Clé USB

Résolu/Fermé
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 4 oct. 2013 à 17:33
Ca_Marche_Bien Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 10 oct. 2013 à 11:46
message "n'existe plus dans
<%3 NULL:OpText>
comment faire pour pouvoir l'utiliser?
Merci pour votre soutien!
A voir également:

3 réponses

Ca_Marche_Bien Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 6
5 oct. 2013 à 12:21
le connectez sur un autre ordinateur pour vérifier si le problème existe encore.
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 1
8 oct. 2013 à 11:27
problème réglé, le magasin m'a échangé cette clé après test et défaut avéré. J'avais essayé sur l'ordi de ma fille et le prob était le même. En tous cas, merci à vous!
0
Ca_Marche_Bien Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 6
10 oct. 2013 à 11:46
Je vous en prie!
0