Clé USB

Résolu
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ca_Marche_Bien Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
message "n'existe plus dans
<%3 NULL:OpText>
comment faire pour pouvoir l'utiliser?
Merci pour votre soutien!
A voir également:

3 réponses

Ca_Marche_Bien Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
le connectez sur un autre ordinateur pour vérifier si le problème existe encore.
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
problème réglé, le magasin m'a échangé cette clé après test et défaut avéré. J'avais essayé sur l'ordi de ma fille et le prob était le même. En tous cas, merci à vous!
0
Ca_Marche_Bien Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Je vous en prie!
0