Les discussions

Asus p5q3 deluxe pci-e 2.0 ou 3.0

 Résolu

Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
geekosa

Plus aucun drivers

 Résolu

je suis profane en informatique, que j'apprécie moyennement et c'est de famille. J'ai installé une version de Windows sur ordi portable ASUS qu'un pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jemapelremi

Problème pour installer un jeu

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
XxlouseurxX

Quel carte memoire - panasonic lumix dmc-tz7

 Résolu

Bonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...

52 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Domi

Périphérique audio

 Résolu

Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon ordi, à la suite de je ne sais quelle manoeuvre... Voici les références : IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC Empl...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Free audio editor

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et je ne réussit pas à enregistrer la musique provenant exemple de poste d'écoute .ca comment aj...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
MF51

Recherche carte graphique pci w7

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une Carte Graphique PCI ( Et non PCI Express ) 100% fonctionnelle sous Windows 7. Dans un budget de 30€ maximum. si ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jobertomeu

Que me conseiller vous ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire évoluer mon pc par : Intel Core i5 3570K G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS8 Gigabyte GA-Z...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
greg_1291

Changement de processeur.

 Résolu

Bonjour, Mon AMD athlon 64 x2 5000+ commence a être vieux, mon vendeur n'a que un AMD phenom x3 8450 a me proposer vais-je voir la différence ? ...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Fatal80130

Erreur lors de l'installation de physx

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vous ! Voilà, cela fait 2 mois que ma carte graphique beug sur mon pc fixe. Je possède le système NVIDIA GeForce GT2...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je dois changer ma carte mère

 Résolu

bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lepiergeorge

Ventilateur intelcore i3 2120

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur IntelCore i3 2120 (comme cité dans le titre :)) et je trouve que le ventilateur d'origine fait un peu trop de bruit. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Alfredius

La amd radeon hd 7670m avec battlefield 3?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si cette carte graphique fait tournerème en medium bf3 ?merci bcp o site et o bénévole de m'aider merci:-D.

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Problème avec une carte graphique 9600mgt, help me ?!?!?!?!?!!!?

 Résolu

Bonjour, je suis nul en informatique et je viens d'acheter Crysis 3 et une fois installé et quand je lance le jeux, une fenêtre s'ouvre et dit : " Un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bugs toujours...

Besoin de conseils pour carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis novice en informatique et je souhaiterai changer ma carte graphique. Je possede actuellement une gt440 et ca me demange de pa...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chochojunior

Cherche pilote carte wifi d-link air plus dwl-520+pour windows 7

 Résolu

Bonjour, cherche un pilote pour carte wifi D-Link Air Plus DWL-520+ j'ai acheter cette carte pour un pc de bureau équipé de windows xp mais ce pc ne...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ken Jude

Je n'ai plus de son après réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows 7 sur mon pc. Après cela j'ai constaté que je n'avais plus de son. Ma carte mère est Asrock N68C-S UCC ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pico.l

Watercooling

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir le matériel qu'il faut pour un refroidisseur en watercooling ( Par liquide de refroidissement ) juste pour une car...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

M.a.j driver

 Résolu

Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Marco7340

Problème de bruit sur nvidia 9300ge 256mb!

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un problème de bruit provenant du ventilo de la carte graphique de mon ordi : ACER Aspire M3201 processeur: AMD Phe...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cheyenne78

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

bonjour , je souhaiterais changer ma carte graphique car elle a cramé je voudrais la remplacé par la GeForce GT 630 - 2 Go (GT630-2GD3) mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
vensti

Oc processeur aide!

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais oc mon processeur i5 3570K. Vu que je nai jamais fait de OC, je demande d'abord. Je vais OC mon i5 de 0.5GH...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un : ASUS X53SJ je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le pé...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Fréquence gpu

 Résolu

Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
XDamienX007

Bonne carte graphique pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pas très chère (en dessous de 100€ si possible) pour faire surtout des rendus 3d avec blender, du monta...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Wanntwou

Maj bios dell inspiron n5110

 Résolu

J'ai voulu mettre a jour le bios, mais lors du processus le système s'est planté a cous d'un autre problème et a cause l'interruption de la maj. l'or...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bazdig78

Besoin d aide pour achat carte mere

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j ai un doute sur un achat de carte mere en effet j ai un vieu lecteur dvd en ide et aussi un disque dur aussi en ide...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
davidav

Pilote driver pour l affichage

 Résolu

Bonjours! Je recherche un pilote affichage qui permettra la résolution d'affiche des application windows 8 pro. J ai un ordinateur dell inspiron mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lunikdydy971

Comptabilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un Acer Aspire X3300 et je souhaite changé le processeur (AMD Athlon II X2) pour un Intel Core i7 Ivy Bridge, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
rs4_06

Coupler radeon 5450

 Résolu

Bonjour, Je me propose d'installer une Radeon 5450 1Go + une Radeon 5450 500Mo. Jai plusieurs port pci compatible. Comment on les couples ? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Bad video drivers minecraft

 Résolu

Salut a tous, je sais que cette question a déjà été posée maintes et maintes fois mais aucun topic ne correspond à mon problème. En effet, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Martin4615

Problème avec ma carte graphique qui fonctionnait parfaitement..

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui de demander de l'aide, à cause de ma carte graphique. Alors voila, il y un an, je jouais au sims 3 sur mon ordi (wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sweetlylii

Seule la mem tampon du hdd reconnue par bios

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (que j'ai monté moi-même). Voici ma config : Boitier : Antec Nine Hundred CM : Gigabyte ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
igrec66

Crate mere ou dur hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc portable qui fonctionnait bien jusqu'à un ecran blau puis noir tout d'un coup. J'essaie de relancer le portable : un acer...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jlpjlp

Aide ! version bulk ou pas ?!

 Résolu

Bonjour, Jveux m'acheter une CG , et jai trouvé ca : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon windows xp sur mon pc à partir du cd le message qui s'affiche est :boot from cd rom et l'installation n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Nombre de coeurs sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, cependant j'hésite entre 2 ordinateurs qui possèdent presque les mêmes élé...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lavvi

Problème ralentissements svchost.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
buckhulk

Watercooling

 Résolu

Salut, J'ai mon PC fixe depuis 9 mois, j'habite chez une personne pour mes études dans un studio collé à la maison de cette personne, et... j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Infinity7766

Crossfire par rapport au cpu

 Résolu

Bonjour je possède un crossfire de HD6870 et intel core i5 2500. Je voudrais savoir si mon processeur suit avec ce crossfire ? J'aimerais savoir aus...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
TaZzor

Barette de ram

 Résolu

bonjour a tous est ce que g besoin de barrette de ram pour demarrer mon pc

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju6236

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé un pc de marque lenovo ibmthinkcentre p4 model 821216u ns lkbgnl7 sous windows xp sp2 , et j'ai du mal à retrouver sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cherubut

Acer 5740g, drivers ethernet/clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc portable et la première chose que j'ai faite fut de supprimez l'Os OEM mais lors de l'installation de mon OS, Le Co...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kokof

Problème carte graphique

 Résolu

Avant toute chose bonjour,ben voila il ya de sa une semène j'ai monté mon propre pc au début tout se passer bien l'ordinateur a démarré du premier cou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
elvileden

Processeur i5 ou i7 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre prendre un processeur i5 ou un i7. Je fais principalement des rendus avec le logiciel de 3D blender, de la retouche photo e...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Wanntwou

Ordi qui s'allume 9 fois sur 10

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois des problèmes d'allumages sur mon ordi (tour) En règle générale il s'allume normalement, mais parfois (genre 1 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
petitpiel

Problème écran / carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas m'être tromper de forum, j'aurais une question à propos d'un ordinateur portable de marque ACER référencé 5738ZG. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
LordMacDragus

Quel alim pour 2x gtx 650ti oc en sli

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que puissance d'alim il faut pour deux cartes gtx 650 ti oc 2Go brancher en SLI ? Merci pour les reps.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
geekosa

Différence entre 2 cg !!

 Résolu

Bonjour, Voila , jai choisi ma carte graphique , (Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC, 1 Go) Mais sur le site de topachat, il y a pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d info sur la possibiliter de changer de ram

 Résolu

Bonjour j ai un ordinateur ACER aspire M5600 j ai que 2G de RAM je voudrai savoir si je peu remplacer les 2G par 4 svp merci d avance a ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 38 546