Les discussions

Comment obtenir vitesse max de mes barrettes ram

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite colle (pour moi) et j'aimerais avoir vos conseils. j'ai installé des barrettes ram g.skill sniper 2x4Go 1866MHz ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Seby92

Driver win 7 64bits sagem mf-3580

 Résolu

Bonjour, Existe t-il le driver 64 bits pour win 7 de SAGEM MF 3580 ? Le site SAGEM n'a que des versions 32 nits. Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ksiop0809

Pilote intel 82801fb (ich6) ac'97 audio controller pour win 7

 Résolu

Avec le logiciel unknow device identifier j'Ai trouver mon controleur audio multimedia avec le point d'exclamation. Le driver qu'il me faut est : pilo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
caffard

Asus moniteur pw201

 Résolu

Bonjour, j'ai un moniteur ASUS PW201 je cherche son pilote , pour Windows 8; pour utiliser son webcam et ses prises usb; le pilote que j'avais tro...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
domxaline

Peripherique high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable toshiba!! SVP aidez moi vite!! J'ai le p...

82 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
licinio

Drivers video fujitsu lifebook s series windows 7

 Résolu

bonjour, je viens de reformater un Fujitsu siemens s7010 lifebook (de base sous windows XP) en windows 7, le seul pilote que je n'arrive pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Probleme allumage f1 et f2

 Résolu

Bonjour, Voila a chaque allumage je dois maintenant appuyer soit sur f1 ( chargement des valeurs par défaut et bios) ou f2 (run setup) alors qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Laurent17lr

Pas de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Recherche controleur ethernet pour hp serie g

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote controleur ethernet pour un portable HP pavilion G6 serie G apres plusieur recherche je n'est rien trouv...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Intel pentium e6600 - 3.06ghz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Avoir des avis sur ce Processeur "Intel Pentium E6600 - 3.06Ghz" S'ill est bien s'il peut faire tourner de bon nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ManyJack

Choix de processeur pour le jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire mon pc moi même, je suis débutant. J'ai regardé ce qui se faisait en terme de processeur. Mon budget étant aux alentours d...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cmthtc

Télécharger un driver

 Résolu

Comment télécharger gratuitement le pilote TSST corp CDDVDW TS-L633C SATA Cd Rom Device, sans passer par un fournisseur de contrôle/gestion des driver...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur lga775

 Résolu

Bonjour, Je recherche un processeur intel socket LGA775 neuf avec une carte mère neuve pour remplacer un intel pentium 4 Merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Ccm les igp

 Résolu

Bonjour a tous, comment ça marche les igp ? Plus contentement je ne comprend pas l'utilité d'avoir un processeur avec une parti graphique car si ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
el..barto

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai aussi le problème de pilote Périphérique audio sur bus High definition Audio : EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. --...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bettie

Problème graphique sur gta iv sans remplacer la carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, il n'y à pas très longtemps j'ai installer GTA IV sur mon Acer Aspire v5 531 avec processeur Intel Pentium cpu 967 @ 1.30 ghz, mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
XxDylan54190

Mot de passe toshiba satellite l350...

 Résolu

Salut à vous ;) J'ai récupéré il y a peu un laptop Toshiba Satellite L350 (quelqu'un me l'a donné car "il était vieux et il n'arrivait plus à démar...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Romain42mc

Pilotes pour hp photosmart c5290 pour windows 7

 Résolu

Je recherche les pilotes pour Windows 7 permettant de faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart C5290.* Existent ils ? Merci d'avance. PfR

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
paulfrançois1

Ram laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour Il y a tant de marques et de modèles de barrettes RAM sur le marché que je suis totalement perdu. J'aimerais bien savoir dans lesquelles il...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Binaires

Carte graphique non reconnue par le pilote nvidia

 Résolu

Bonjour , A la suite d'une restauration windows , j'ai mis mes pilotes à jour grâce au site "maconfig.com" Mais un de mes pilotes ne veut pas s'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intel i5 ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une config en micro ATX dasn un boîtier cooler master elite 344 et je voulais savoir si le ventilo du i5 3570k r...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ray97

Ivy bridge dans sandy bridge

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.

59 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mimi8297

Carte grapique hs

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia GeForce 6600 LE a rendu l'âme cette semaine. J'aimerai la remplacer par la même où une autre carte graphique pl...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
HeeroYuy

Driver pour haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un haut parleur bluetooth (Creative D100) mais j'ai un problème de connection bluetooth. Lorsque je vais dans le dépan...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
polineuh

Drivers marvell wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème : Avant j'avais windows xp 32 bits et des drivers installé (je m'en souviens plus lesquels) et ma carte wifi mentor...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Alan

Pilote pour huawei wireless modem(153.6k)

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un modem de téléphone sans fil huawei wireless modem 153.6Kb mais le pilote qui m'a été donné avec ne marche pas sur wi...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
maestro1303

Par quoi peut-on remplacer un amd e300 sur un acer aspire 7250?

 Résolu

bonsoir, Je possède un acer aspire 7250-E306G50Mn doté de 6BG de RAM, 500GB de disque dur et d'un processeur AMD E300... plus de détails ici : htt...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tibo.56

Problème carte graphique (???)

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hayro88

Carte graphique 3 écran

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Chochojunior

Bonne carte ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si cette carte graphique vaut la peine d'être achetée pour pouvoir jouer aux jeux pc de dernière génération http://www.st...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ray97

Carte graphique gtx650/boîtier mini tour

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si la carte graphique asus geforce gtx650ti-2gd5 rentre dans le boîtier Advance 8715LCD ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ray97

Problème au démarrage suite formatage

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas tellement en informatique. J'espère que quelqu'un pourra m'aider SVP. J'ai un souci au démarrage de l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lucioldunord

Un airbus dans mon ventilateur...

 Résolu

Bonsoir à tous ! Comme le suggère le titre, mon PC portable (HP Pavilion DV6) a tendance à faire énormément de bruit en ventilant, tellement qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
segafette

Pilote contrôleur réseau défectueux

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur, mon périphérique de contrôleur réseau semble défectueux, un coup de main? j'ai un Gateway DX4840 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Destrio5

Carte mémoire qui ne se connecte plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement. En re...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
naniebutterfly21

Quelle ram pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rajouter de la RAM sur mon PC portable et je souhaite ne pas me planter dans ce que j'achète. Voici ce que j'ai actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Erwan031284

Scanner epson

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Win Xp à Win 8 et mon scanner Epson ne fonctionne plus. Je ne peux charger le driver. Après quelques recherches sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Atianax

Pilote du controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 x64, j'ai un port Ethernet avec aucun pilote installer dessus, donc quand je met un cable ethernet dans le port il...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kaneagle

Comment ameliorer les preformance graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais augmenter la qualité graphique en faisant les réglages qu il fraudais voici ma configuration , car j ai des coupure fréquente...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
icar54

Compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, je shouaiterais changer de carte graphique donc voici ma carte mère actuel : Acer FX58M ma carte graphique : Radeon HD 4850 elle q...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Drivers hp pro 3400 series mt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut, Je suis nouveau sur l'Ordinateur Hp Pro 3400 Series MT.Et je suis en probleme d'installer le driver de Controleur de bus SM.m...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe plutôt récent (il a 3 ans^^) et me rendant compte qu'il a de plus en plus de mal à faire tourner de nouveaux jeu, j'ai déci...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
derrio68

Plus de son depuis windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment télécharger Windows 8 sur mon ordi ainsi que office 2013... Depuis, je n'ai plus de son. J'ai essayer de remettre le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
xoxogirl1503

Incompatible directx0.9

 Résolu

Bonsoir ! Je ne trouve pas de solution à mon problème malgré les différents post que j'ai vu. Lorsque je veux démarrer un jeux PC un message s'af...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sheep17

Menu boot sur une clé usb

 Résolu

Bonjour je veux formater un netbook qui n'a pas de cd, au vu de ce que j'ai lu dans les différents forum on peut booter sur une clé usb. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Binaires

Ram : 4 go détectés au lieu de 2go

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous partager ma petite expérience du jour : Je réinstalle un Pc plutôt vieillot ( Acer Aspire T150-SB7Z, Carte mère GRS482M...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fabouf

Watercooling

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais passer en wetercooling et j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller sur les produits à utiliser. Je voudrais p...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
TaZzor

Rajout de mémoire pour une asus m3a-h\hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go Je ne sais pas si cette question a été posée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vnb77

Passer d'un processeur amd à un intel

 Résolu

Bonjour, Je vais me faire un PC gamer et je conte pour l'instant prendre un PC avec un Pross AMD et je voulais savoir si il est possible de passer ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
geekosa

Problème avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte réseau:Realtek PCIe FE Family Controller version:7.65.1025.2012 je l'avais télécharger puis installer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sidick07
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 38 546