Les discussions
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai supprimé plusieurs logiciels de mon Samsung notebook N130 sous windows xp, croyant résoudre un problème de lenteur...
Besoin de renseignement pour une ram en plus
RésoluBonjour, j ai un pc portable qui date de 2005 system et seven familiale processeur Centrino 1.73ghz et 1 go de ram de foi 512 es que mon processeur ...
Comment savoir si une carte graphique à deux entrées ?
RésoluBonjour, Je cherche à connecter un deuxième écran à mon ordinateur. Je ne m'y connais pas en informatique mais après quelques visites sur des site...
Problème d'éthernet.
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur ce forum, et comme je sais qu'il est connu, et que beaucoup de gens où eu de l'aide très rapidement, alors je souhaite...
Realtek ac'97 ne démarre pas....
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte son Realtek AC'97 il est activé mais indique: "ce périphérique ne peut démarrer (code 10) J'ai mis le...
Problème carte vga standard
RésoluBonjour, > Je viens de reformater mon Disque Dur avec Windows seven (j'avais Vista). > Et depuis ce reformatage, bien que je sache que ma carte gr...
Carte graphique compatible aussi pci-expresse 2.0 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte Sapphire Radeon HD 7770 - 1 Go et aussi prise en charge PCI-Expresse 2.0 ? Merci d'avence. Cordia...
Reseau
RésoluBONJOUR SVP je voudrais que vous m'aidez à trouver le pilote de carte réseau dell optiplex 790 sachant que j'ai installé le serveur 2003 sur ce dern...
Plus de son !
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci
J'ai supprimé par erreur nvidia comment faire
RésoluBonjour, J'ai voulut supprimer quelques logiciels et j'ai supprimée par erreur Nvidia mon écran et géant suite a tout cela j'ai chercher a retelec...
Carte graphique hs ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...
Driver controleur ethernet
Résolubonjour, j'ai formater mon pc seven 64bits il veux pas m'installer le contrôleur Ethernet quand j'installe le driver il me marque le contrôleur de r...
Où télécharger le pilote pour carte vidéo vga dll v 5.01.2600.0
RésoluBonjour Pour faire de la place sur le disque dur d'un ordi de 2005, j'ai effacé le pilote pour carte vidéo VGA DLL V 5.01.2600.0000 , sans lui, j'ai ...
Video card fans ...
RésoluBonjour ma vidéo card a un problème la fans ne tourne pas pourquoi ? Un GT 9600
Clockgen ne se lance pas completement
RésoluBonsoir, dans le but d'overckloker mon processeur j'ai dl clockgen seulement voila quand je lance le .exe il s'ouvre pas completement ya pas ou cha...
Aucun driver
Résolusalut a tous, alors voila ce matin j'ai formater mon pc puis installer windows xp et je n'ai plus les drivers.. donc impossible de me rendre sur inte...
Probleme peripherique son acer aspire 5710z
RésoluBonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...
Pas de carte graphique apres formatage
RésoluBonsoir a tous, j'ai un gros soucis avec mon odrinateur portable. J'ai du le formater aujourd'hui et apres l'avoir fais, je me suis rendu compte que ...
Probleme nvidia
RésoluBonjour la communauté Comment ca marche , aujourd'hui je viens sur ce forum vous faire part de mon problème. Il y a d'ici peu j'ai voulu jouer à mon j...
Accéder au setup bios hp pavillon g7
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur Windows 8 et j'aimerais changé cela... J'ai trouvé un tutoriel très efficace mais pour se faire, je do...
Ati ixp sb400 ac97 audio pilote
RésoluBonjour, Comment trouver ce pilote ? J'ai cherché sans résultat Merci de vos répondre
Amd fx 8350 ou intel i5 3570k
RésoluBonjour, J'hésite entre prendre un processeur AMD Fx 8350 Black Edition (https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000805/ ou un i5 3570k (ht...
Arrêt non planifié (jeu skyrim et autre..
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette arrêt non planifié j'en ai assez souvent et toujours sur le jeu skyrim ma carte graphique [ GeForce ...
Drivers pour carte mer
RésoluBonjour, je cherche le drivers pour carte mer biostar G41d3c.et merci d'avance
Faut-il réinstaller windows après le changement de c. graphique
RésoluSalut tout le monde Je viens de changer ma vieille carte graphique Geforce8500 par une autre GT 520. En termes de performances, la GT 520 est beaucou...
La saphirre hd 7870 2gb ou la gtx 660?
RésoluBonjour,je voudrais savoir entre c deux carte graphique qui est la meilleure merci couplé avec un i5 3,2ghz et turbo boots jusqu'a 3,6ghz merci et c p...
Controleur reseau dell inspiron
Résolubonjour, j'ai reinstallé mon windows vista 32 bit sur mon oridnateur portable DELL INSPIRON 1720, je suis allé sur le site du contricteur je ne vo...
Problème son asus x53sd
RésoluBonjour, Je n'ai, depuis quelques jours, plus aucun son sur mon PC portable Asus x53sd, alors que je n'ai effectué aucune modification. Dans mon ...
Impossible de changer la résolution de l ecran!
RésoluSalut a tous Hier j'ai acheter une nouvelle tour ( d occasion ) Xp , je la mets en place , tout marche très bien je suis tout content et au moment ...
Un dernier problème de ram
RésoluBonjour, devant la grande réactivité de ce forum (j'ai envoyé un message ce matin et j'ai eu la réponse quasi-instantanément) je me permets de vous ...
Augmenter la puissance de la carte graphique ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment pourrais je augmenter la puissance de ma carte graphique car quand je joue à des jeux du genre tomb raider je lag é...
Quelle ram choisir
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur d'environ 5 ans. Je cherche à mettre de la RAM. Je n'ai aucune idée, mais vraiment aucune idée de celle qui est co...
Ventirad
RésoluBonsoir à tous, je souhaite acheter un nouveau ventirad en remplacement de celui fourni par intel (que je trouve trop bruyant). J'ai une carte mère...
Je ne connais pas mon pc et ma carte graphique;comment faire ?
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un nouveau pc et je veux jouer à minecraft. Mais lorsque je lance le jeu il y a un message error, me disant de cherc...
Cle wifi hercules rtl8188s wlan driver
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel rtl8188s wlan driver hercules et je ne le trouve pas sur les sites de téléchargement.(mon ordi es...
Mot de passe bios
RésoluBonjour, bonsoir a vous tous! J'ai un laptop Acer Extensa 5620z. J'ai voulu faire la réinstallatin du système d'exploitation (Windows 7), et quand ...
Compatibilité de la sapphire-radeon-hd7850 avec mon pc?
RésoluBonjour,voila j'espere acheter une sapphire-radeon-hd7850 pour remplacer ma Nvidia geforce gt130 maintenant un peu obsolète,le hic étant que je ne sui...
Overclock avec msi g41m-p26
RésoluSalut, J'aimerais overclocker mon Core 2 Duo E4500 sur ma CM MSI G41m-P26 mais on m'a dit qu'avec cette CM l'overclocking est limité. Je compte ...
Parallélisme
RésoluBonjour, Pourquoi peut-on parler de parallélisme quand il n'y a qu'une unité centrale (un seul processeur)?
Problème résolution d'écran
RésoluBonjour, Aujourd'hui, après avoir allumer, je me rend compte que la résolution n'est plus la bonne (passer de 1680*1050 à un gros 1024*768). je r...
Barrettes de ram
RésoluBonjour à tous, j'ai une question concernant les barrette de RAM . Voilà mon ordinateur tourne bien avec 3 GO de RAM mais je souhaiterais ajouté ...
Perte des pilote sous windows
RésoluBonjour, J'avais sur mon pc windows 8 version Professional, mais il y a 2 jours j'ai décidé de revenir à la version windows 7 . Tout ce passe bien...
Comment overclocker et debloquer un coeur avec une asus m5a78l-m lx
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je voudrai savoir comment in utilise la fonction sur la CM asus p5a78-m lx pour debloquer et overclocker un process...
Controleur ethernet n'a pas de pilote
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur, j'ai branché un cable Ethernet à ma freebox mais voilà ce que ça me met : Controleur Ethernet n'a pas de p...
Engtx 275 chauffe trop ?
RésoluBonjour, J'ai voulu overclocker hier ma GTX 275 avec Riva Tuner et FurMark à l'aide de ce tutoriel https://www.guru3d.com/articles_pages/geforce_g...
Surchauffe du gpu diode
RésoluBonjour, J ai un Macbook pro rétina 15' modele 2012 avec une GeForce GT650m. 1Go Mon ordi bouillonne quand je joue à World of Warcraft en résoluti...
Durée de vie d'un processeur arm ?
RésoluBonjour, les processeurs ARM étant différents des processeurs de PC, je souhaiterais savoir si leur durée de vie est à peu près la même que celle ...
Pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y aurait une aimable personne qui pourrait m'aider ? Si oui, voici mon problème. J'ai installé Windows 8 sur mon PC Portabl...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordinateur un message d'erreur s'affiche: "The previous performance of overclocking is failed, and the system is resto...