Les discussions

Photos effacées

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer une photo, j'ai tout supprimé. Est il possible de restaurer la carte mémoire ? J'ai perdu toutes mes photos de vaca...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Bridget.

Pilote audio pour carte intel d865 perl

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bon pilote audio pour mon PC. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer quel pilote installer et où je peux le tr...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
minsongui

Ventirad athlon ii sur phenom ii

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un processeur AMD Phenom II X4 Black Edition et le ventirad qui est livré avec est aussi discret qu'un Airbus A380 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Deuzio

Coolermaster geminii m4 - avis sur la taille

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le ventirad Coolermaster GeminII M4 pour mon Phenom II , et j'ai une carte mère ASRock 960GM-GS3 , je me demande si i...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Djo La Force

Defaillance carte graphique sur portable acer

 Résolu

Bonjour, comment récupèrer des données sur un disque dur ( portable acer ) dont la carte graphique est tombé en panne. Merci d'avance de vôtre aide.

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LordMacDragus

Choix de carte son pour voix off.

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois créer une cabine speak pour des voix off. J'ai fais tout mon travail, tout est prêt à l'utilisation, tout...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Aikannaro

Pilotes pour hp pavilion dv6-1330ek sous xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP J'ai un hp pavilion dv6-1330ek avec windows 7 , apres un changement du disque dur 'j'ai installe' windows xp sp3 . j'...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
louisccm

Avis sur les meilleurs pièces pour monter son pc

 Résolu

Bonjour, J'avais posté une annonce, il y a deux ans pour avoir vos conseils sur un ordinateur portable que j'envisageais d'acheter et suite à vos ...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Asukamagic

Surchauffe: changement de matériel

 Résolu

Bonjour, Suite à une surchauffe du pc, je change de matériel interne. Voilà, je regarde un peu les différences et j'ai été faire quelques devis. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de config lors de reinstallation win xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le lien ou le pilote pour ma carte graphique : NVIDIA Geforce2 MX/MX400 (Microsoft Corporation) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
noxarv

Config juillet 2013 reste quelques détails a régler

 Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer une autre carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comme son titre l'indique, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer une Carte Graphique differente de celle du PC. J'ai un Samsung N...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Charlies1

Dell inspiron 1150

 Résolu/Fermé

es'que un dell inspiron 1150 poséde wifi

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai installé windows 7 et il me demande un pilote pour ma carte réseau. Comment je dois faire? car j'ai plus internet ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

G.skill ares et cpu i7 3930k

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite savoir si la G.Skill ares, ddr3, 16Go (je sais que c'est trop...), 2133Mhz, CL9-11-10-28 1.65v est compatible avec un i7 39...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grosse surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème depuis plusieurs semaines mon pc surchauffe anormalement, il faut savoir qu'en ce moment il est allumé quasi to...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable s'éteint sans préavis - surchauffe processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi portable Toshiba Tecra il y a quelques temps. Intel(R) Penitum M Processor 1,73GHz 795MHz 1Go de ram De temps...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
perrineB

Compatibilité ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de commander des composants en vue de monter un PC "gamer". Cependant un problème se pose : sur matériel.net i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Allenplebe

8,00 go (4,00 go utilisable) ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté deux barrettes de RAM (2x2go) et les ai ajouté à mes précédentes (2x2go). Cela me donne un total de 8go de RAM. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
selfrid

Nvidia geforce gt 630m ou amd radeon hd 7670m ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur carte graphique entre ces deux la : -AMD Radeon HD 7670M (2 Go de mémoire DDR3 dédiée) -NVI...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
crott

Windows 8 et via hd audio deck - asus p7p55d-e

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis mon passage à Windows 8 avec mon contrôleur audio. En effet, j'ai du matériel "ancien" (du vu de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Kheegz

Qu'elle ram pour un toshiba qosmio x770 10m

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila j'aimerais augmenté la RAM de mon PC pour pouvoir être à l'aise sur des logiciels comme After effect, Sony Vegas...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
SOowZ78

Problème carte nvidia gforce 9600m gt non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis longtemps utilisateur de ce forum en tant que visiteur car y ayant toujours trouvé les réponses à mes questions, je me tourne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Destrio5

Pilote controleur ethernet [1969-2062] [nodb

 Résolu

Bonjour, Je cherche le lien de telechargement de ce pilote : Contrôleur Ethernet [1969-2062] [NoDB] . Voici le rapport de mon pc : http://emelw...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Carte graphique nvidia® geforce® gt 735m

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheté un nouveau pc qui pourrais faire tourner les jeu récent le pc sony vaio fit (les pc vaio sont mes préféré) propose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lluffy

Télécharger les pilotes d'une imprimante

 Résolu/Fermé

je veux télécharger les pilotes de l'imprimante canonS200x

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Voila j'ai récupéré une tour Dell mais je n'ai pas de son. Je suis allée vérifier dans le g...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
heartbreaker63000

Cooler master hyper 212 evo

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais installer un Cooler Master Hyper 212 EVO dans mon boîtier Zalman Z11 Plus. Je dispose d'un Intel Core i7-4770K J'aurais be...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel des ces motherboard est la meilleur?

 Résolu

JE sais que c'est ceux la qu'il me faut mais je sais pas la différence entre chacune d'elle. https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=ASUS%20M4A78%2...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel boîtier prendre

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt monter une config. J'ai déjà tous les composants mais je ne sais pas quelle boîtier prendre pour que ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
clickiing

Fixation ou changement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fixation ou changement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emplacement des ventilos sur un ventirad

 Résolu

Bonjour, J ai un ventirad Cooler Master TX3 Evo avec 2 ventilateurs: -Celui Cooler Master fourni avec le ventirad qui fait 2600 tour/min environ -...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mouthon

Dysfonctionnement carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion DV 7 La carte réseau RALINK RT 3090 .802.11 wifi adapter rencontre des problèmes de pilote, windows ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glg29

Problème ordinateur ux32vd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un PC asus UX32VD ( cela va bientôt faire 4 jours ) et jusque là tout va bien. Le premier jour je configur...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tribun

Alimentation pour gtx 680

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une gtx 680 de chez msi et je voudrais savoir si je pouvais garder mon alim ou pas? J'ai une be quiet de 550W 80+br...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
EternelFr

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me fournir le mot de passe de pc essentiel B Smart'mouv 1002. Merci d'avance Mes salutations les plu...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kaneagle

Changement processeur sur pc portable

 Résolu

Vous me traiterez de fou, mais je souhaite changer de processeur sur mon pc portable, un hp-625 modifié, en effet, je souhaite passer d'un AMD V-160 à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseau pc de bureau sr5625fr

 Résolu

bonjour,j'ai un probleme avec mon pc compaq SR5625FR, j'ai installer windows xp et depuis j'ai plus internet le cable ethernet ne fonctionne pas j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kaneagle

Amd fx 6300

 Résolu

Bonjour, donc voila mon pc vieillotte un peut en GPU j'ai une hd 7850 acheter ressemant mais j'ai qu'un pauvre athlon II x3 ma carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mises à jour drivers/ pilotes

 Résolu

Bonjour, Quand je metrs mes pilotes à jour via le site touslesdrivers.com, un seul quand j'actualise la page et la reouvre s'affiche toujours comme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Radeon hd 7870 ! [help]

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le net un carte graphique dans les 160-185€ et j'ai vu la Sapphire Radeon HD 7870 mais em tapant son son nom et sa marque ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
chenlong

Config de jeu ?

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir hier une tour de mon parrain il ne lutilise plus et ilna jamais joue a des jeux avec dnc je voulai savoir si cetait une b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
brian1969

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une carte graphique : https://www.amazon.fr/dp/B0097V4A2C/ref=asc_df_B0097V4A2C14003582/?tag=iceleads05-21&creati...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Djo La Force

Manette xbox360 sans fil non détectée

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré un adaptateur officiel pour connecter ma manette de xbox sans fil au PC j'installe les drivers su CD fourni avec et lor...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
navigatorr

Unité central qui fait du trop de bruits

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 1 mois mon unité central fait beaucoup de bruits quand je l'allume mais des que j'arrive sur le bureau le bruits s'arrête. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Geurnick

Problème de connectique de ventilateur!

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ventirad mais ce dernier se connecte en PWM. Le problème c'est que ma carte mère ne possède que ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Atomic'System

Probleme network controller

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Hier, j'ai réinstallé windows seven sur mon ordinateur portable, j'ai donc réinstallé tout les drivers. S...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
polska

Contrôleur ethernet non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller une version Lite de XP sur un vieil ordinateur et j'ai des soucis de pilote. Je voulais brancher un cable etherne...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaneagle

Besoin d'aide! compatibilité processeur/carte mère.

 Résolu

Bonjour, je dois changer de processeur rapidement car mon processeur n'est pas assez puissant pour mon utilisation personnelle (jeu vidéo) et commence...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Atomic'System
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 38 546