Les discussions
Problème driver après installation de windows 7
RésoluBonjour, Donc, mon petit dell inspiron mini 1018 était équipé de ubuntu, mais voila, j'ai voulu installer windows 7 intégrale 32 bit à la place, et...
Installation carte sapphire radeon hd 5450 512 mb
RésoluBonjour, J'essaye d'installer ma carte toute neuve reçu d'hier soir http://www.ldlc.com/fiche/PB00097191.html, j'ai modifié le bios PCI en PCI E r...
Comment connaître le socket de sa carte mère ?
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, je veux changer de processeur car le miens commence sérieusement à vieillir. je suis allé me renseigné sur les prin...
Help!! problème dvd de restauration système dell inspiron 3521
RésoluBonjour, hier je voulais crée mes dvd de restauration système sauf que Dell backup and recovery ne veut pas utiliser de dvd mais un disque dur ext...
Asus p5kpl-am se compatible avec sapphire hd 4850 ?
RésoluBonjour je suis a la recherche d'une carte graphique et j'aimerais savoir si la carte graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo - PCI Express est compatible...
Problème de pilote / carte réseau
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai installé Windows 7 édition familiale premium sur mon ordinateur de bureau mais je ne peux plus me connecter à internet, un mes...
Watercooling h90 ( corsair) pour i7 3930k
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir si il était possible de placer mon watercooling (corsair h90) en haut de mon boitier qui est le silencio 65...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je voudrez Faire une configuration d'un PC Fixe mai une question me viens. Sur les information du processeur il y a le Socket qui lui doit ...
Pilotes et drivers
RésoluBonjour, J'ai une connaissance qui m'a demandé de lui installer Windows XP Profesionnal sur un pc Acer Aspire X3812. J'ai installé le programme Wind...
Avis processeur
RésoluBonjour, Je possède depuis décembre 2011 un ordinateur portable Samsung RV515. J'aimerais installer GTA IV sur mon ordi et peut être un autre j...
Asus p5q et dd en sata 3 ??
RésoluBonjour, Je possède une carte de mère de type ASUS P5Q et j'aurais aimé savoir si je pouvais installé ce disque dur ci : https://www.amazon.fr...
Cherche pilote epson stylus photo rx520
RésoluBonjour, grosse galère , mon fils m a casser le CD d installation de mon imprimante EPSON SLYLUS PHOTOS RX 520 j ai du formater mon PC , je ne peu p...
Mon ordinateur chauffe très vite
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable chauffe très vite je voudrai savoir si on pouvais le refroidir
2 msi gtx 660 en sli
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment eu l'envie d'ajouter une MSI GTX 660 Twin Frozr 3 OC en SLI. Voici ma config actuelle : -MSI GTX660 Twin Frozr 3 OC -In...
Achat d'un ventirad, compatible niveau cm/alim ?
RésoluBonjour, j'aimerais me procurer ce ventirad cpu : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in100401...
I5 3570k ou i5 4670k
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'elle cpu acheter entre le i5 3570k ou le i5 4670k ,et savoir aussi sur le qu'elle des 2 l'overclock est le plus facile ....
Passer de ati a nvidia
RésoluBonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...
Avis intel pentium b847
RésoluBonjour, Je suis intéresser par un netbook possédant ce processeur : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/x201e-kx009h-noir_a1...
Pilote carte réseau acer aspire 5732z
RésoluBonjour, j'ai un labtop acer aspire 5732z et depuis que je l'ai formaté le Windows ne détecte plus la carte réseau..j'ai essayé de téléchargé le pil...
Nettoyer le système de refroidissement sans démonter
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon ordinateur qui se met à chauffer beaucoup trop (c'est TRÈS brulant) et parfois il s'...
Plus de pilote réseau sans fil pour hp probook 4520s
RésoluBonjour tout le monde, récemment j'ais eu un problème avec mon Pc et j'ais été obligé de faire une sanitisation du disque en passant par le BIOS.Du c...
Problème de compatibilité ou pas ?
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau venu sur le site et ceci est ma première question :) Alors voila, en fait sur la config de mon pc je m'était acheter ...
Changement de ram : que faut-il privilégier ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je souhaiterais dans un futur plus ou moins proche (c'est pas pressé), augmenter ma mémoire RAM. J'ai lu plusieurs tu...
Carte mère
RésoluBonjour, Je me demandais si la carte mère Asus P8B75 M LX est bien pour une config gamer ? Mon boitier est un aerocool Xpredator et j'ai co...
Cmos checknum error + date/time not set
RésoluSalut à tous ! Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatr...
Hercule wireless
RésoluBonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...
Gros problème avec nvidia gt 520m
RésoluBonjour, J'ai un énorme probleme avec ma Carte Graphique nVidia GT 520M 512MB. La carte ne fait tourner aucun jeu y compris ceux les plus anciens...
Surchauffe mon pc s'éteind tout seul
RésoluBonjour, Mon ordi s'éteint tout seul au bout de quelques dizaines de minutes. Le ventilateur interne n'est pas en panne car les hélices tournent. C...
Installation de drivers
RésoluWindows ne fonctionne plus dans mon ordinateur, je décide de réinstaller un nouveau. je veux savoir si je serai obligé de réinstaller les drivers aprè...
Ventilateur allimentation
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc de bureau en kit que j'ai monté moi même mais voila j'ai un problème. quand j'allume mon ordinateur le ventilateur de mon...
Photos effacées
RésoluBonjour, En voulant supprimer une photo, j'ai tout supprimé. Est il possible de restaurer la carte mémoire ? J'ai perdu toutes mes photos de vaca...
Pilote audio pour carte intel d865 perl
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le bon pilote audio pour mon PC. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer quel pilote installer et où je peux le tr...
Ventirad athlon ii sur phenom ii
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un processeur AMD Phenom II X4 Black Edition et le ventirad qui est livré avec est aussi discret qu'un Airbus A380 ...
Coolermaster geminii m4 - avis sur la taille
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter le ventirad Coolermaster GeminII M4 pour mon Phenom II , et j'ai une carte mère ASRock 960GM-GS3 , je me demande si i...
Defaillance carte graphique sur portable acer
RésoluBonjour, comment récupèrer des données sur un disque dur ( portable acer ) dont la carte graphique est tombé en panne. Merci d'avance de vôtre aide.
Choix de carte son pour voix off.
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois créer une cabine speak pour des voix off. J'ai fais tout mon travail, tout est prêt à l'utilisation, tout...
Pilotes pour hp pavilion dv6-1330ek sous xp
Résolu/FerméBonjour, Windows XP J'ai un hp pavilion dv6-1330ek avec windows 7 , apres un changement du disque dur 'j'ai installe' windows xp sp3 . j'...
Avis sur les meilleurs pièces pour monter son pc
RésoluBonjour, J'avais posté une annonce, il y a deux ans pour avoir vos conseils sur un ordinateur portable que j'envisageais d'acheter et suite à vos ...
Surchauffe: changement de matériel
RésoluBonjour, Suite à une surchauffe du pc, je change de matériel interne. Voilà, je regarde un peu les différences et j'ai été faire quelques devis. ...
Problème de config lors de reinstallation win xp
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le lien ou le pilote pour ma carte graphique : NVIDIA Geforce2 MX/MX400 (Microsoft Corporation) Cordialement
Config juillet 2013 reste quelques détails a régler
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...
Installer une autre carte graphique
RésoluBonjour, Comme son titre l'indique, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer une Carte Graphique differente de celle du PC. J'ai un Samsung N...
Pilote réseau ?
RésoluBonjour, J'ai un souci. J'ai installé windows 7 et il me demande un pilote pour ma carte réseau. Comment je dois faire? car j'ai plus internet ...
G.skill ares et cpu i7 3930k
RésoluBonjour à tous je souhaite savoir si la G.Skill ares, ddr3, 16Go (je sais que c'est trop...), 2133Mhz, CL9-11-10-28 1.65v est compatible avec un i7 39...
Grosse surchauffe pc
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème depuis plusieurs semaines mon pc surchauffe anormalement, il faut savoir qu'en ce moment il est allumé quasi to...
Ordi portable s'éteint sans préavis - surchauffe processeur ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordi portable Toshiba Tecra il y a quelques temps. Intel(R) Penitum M Processor 1,73GHz 795MHz 1Go de ram De temps...
Compatibilité ram / carte mère
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de commander des composants en vue de monter un PC "gamer". Cependant un problème se pose : sur matériel.net i...
8,00 go (4,00 go utilisable) ram
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté deux barrettes de RAM (2x2go) et les ai ajouté à mes précédentes (2x2go). Cela me donne un total de 8go de RAM. Seul...
Nvidia geforce gt 630m ou amd radeon hd 7670m ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur carte graphique entre ces deux la : -AMD Radeon HD 7670M (2 Go de mémoire DDR3 dédiée) -NVI...