Cette carte son rentre-telle dans la carte mère ?
Résolu
Orayne
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je pense prendre cette carte son, et j'ai une carte-mère Z87-G43
Et quand je regarde la carte son je vois que devant il y a un "petit bout de pci" qui est séparé du reste, sauf que sur ma carte mère... Bein je vois de port qui y ressemble. Je pourrais quand même la mettre ?
Et j'en profite, j'ai un casque Steelseries 5HV2, le casque est d'assez bonne qualité pour profité de la carte son ?
Merci d'avoir lu est désolé pour les fautes.
Et quand je regarde la carte son je vois que devant il y a un "petit bout de pci" qui est séparé du reste, sauf que sur ma carte mère... Bein je vois de port qui y ressemble. Je pourrais quand même la mettre ?
Et j'en profite, j'ai un casque Steelseries 5HV2, le casque est d'assez bonne qualité pour profité de la carte son ?
Merci d'avoir lu est désolé pour les fautes.
A voir également:
- Cette carte son rentre-telle dans la carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Salut
Normal, il n'y a pas de PCI, c'est du PCI-Express... Et de toute façon, la carte-son intégrée est de bonne qualité...
Normal, il n'y a pas de PCI, c'est du PCI-Express... Et de toute façon, la carte-son intégrée est de bonne qualité...
Orayne
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
1
Donc si je la prend, je ne pourrais pas l'utiliser sur ma carte mère ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah non... C'est une norme qui se perd le PCI...
Salut
T'es sur d'avoir besoin de ça ?
Creative Sound Blaster Cinema de t'as carte mère > https://www.59hardware.net/actualit%C3%A9s/cartes-m%C3%A8res/msi-offre-%C3%A0--ses-cartes-m%C3%A8res-creative-sound-blaster-cinema-2013022713776.html
T'es sur d'avoir besoin de ça ?
Creative Sound Blaster Cinema de t'as carte mère > https://www.59hardware.net/actualit%C3%A9s/cartes-m%C3%A8res/msi-offre-%C3%A0--ses-cartes-m%C3%A8res-creative-sound-blaster-cinema-2013022713776.html
Bein que je cherche sur google, je tombe très souvent sur de mauvais commentaires sur les chipsets son...
Et on dois m'offrir un cadeau... Alors...
En tous cas merci pour les réponses.
Et on dois m'offrir un cadeau... Alors...
En tous cas merci pour les réponses.
Et cette carte son par exemple je pourrais la brancher sur un de mes ports ?
Et donc tous mes ports pci sont des pci express, c'est bien sa ?
Et donc tous mes ports pci sont des pci express, c'est bien sa ?