Les discussions
Chauffe de mon pc
RésoluBonjour, Depuis un bon mois je constate que la température dans ma tour à progréssivement augmenter car avec speedfan j'obtenais 34° pour ma cart...
Carte graphique agp ddr
RésoluBonjour, je reviens poster ici car je ne trouve plus mon precedent message ! voilà, j'ai une carte mere en AGP 8x avec 1GO de RAM DDR quelle cart...
Hp pavilion avec ou sans carte graphique
RésoluBonjour, depuis quelques mois maintenant, je squatte le PC de ma femme qui est un HP Pavilion. Il s'agit d'un Pentium D 3Ghz(double core), sans tro...
Quelle carte graphique sur un dell p650
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir quelle carte graphique prendre pour un DELL PRECISION 650 pour une utilisation jeux? J'ai actuellement un NVIDIA QUADRO...
Compatibilité mémoire avec carte mère
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère Abit IC7, avec 512 Mo en PC3200 et un P4 3Ghz C. Ma barrete de 512 Mo étant défectueuses, (reboot du PC intempe...
Svp conseil pr changement de processeur
RésoluBonjour, voilà j'ai une carte mère via pt890; Je voulais savoir si je pouvais installer un processeur core 2 quad Q6600 avec frequence bus de 1066 ...
Athlon xp 2400 sur msi k7 n2g-l
RésoluBonjour, je viens d'installer un athlon xp 2400 sur un carte msi k7n2g-l au demarrage le proce est reconnu en 2000 comment faire pour l'obtenir en...
Amd processeur athlon 64 x2 4800+ dual core
RésoluBonjour,je viens d'en acheter un en condittionnement boite(le ventilateur est compris) mais est ce que le dissipateur est dedans aussi? Surtout je vo...
Pilotes pour cle usb belkin???
Résoluje dispose d'un cle usb belkin mais je n'ai pas de pilotes où puis je les trouver???
Surchauffe au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous voici mon problème: j'ai du chanfer de DD sur mon pc et donc il fallait ke je réinstalle Windows sur le nouveau disque. Après le form...
Drivers pour carte mère chaintech 6wiv(l)
RésoluBonjour, je recherche les drivers pour ma carte mère. C'est une chaintech 6WIV(L). J'ai été voir sur le site du constructeur mais les pilotes ne sont ...
Processeur
RésoluBonjour, Serait-il possible de réparer un processeur ayant 2 broches abimés ?(une écrasée et la second cassée) Merci
Pilotes de scanner
RésoluBonjour, Où et comment trouver des pilotes pour mon scanner epson perfection 2400 photo?
Changement de carte graphique!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon alimentation tiendra: -btx 300w -asus ptgd1-la micro atx i915p -intel pentium 4 530 (3.00ghz) -ati hd 2600xt ou...
Overclock c2d 6750
Résoluesk vous pouvez m'aider pour l'OC de mon C2D 6750 avec Gigabite N650 SLI DS4 comme c. mêre et DDR2 800 corsair 2X 1 Go comme ram?Plus de détail et sch...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-050405-ATHLON64$0AAAA000_BIOS DATE: 05/04...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide étant donné ma plus que faible connaissance en carte graphique. Voici donc mon problème, je disp...
Carte graphique pour asus-a8v-vm-se
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté il y a deux ans un ordinateur et j'en suis à changer quelques pièces pour le rendre "d'actualité". Je n'ai pas un très g...
Carte graphique et direct x 10
RésoluPetite question du jour. Un ami monte un pc sur lequel il a prévu de mettre une X1950GT 256 Mo PCIE (budget restreint ; utilisation pour Home Ciném...
Changer de processeur avec un compaq presario
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux changer de processeur avec mon compaq presario V6430, encore garantie ? Le processeur est un intel celeron ...
Driver appareil photo numérique easypix v512
RésoluSlt Je cherche les pilotes de mon appareil numérique easypix v512 de 5 megapixels dont j'ai perdu le cd Si kelkin pourra bien me les faire parvenir ...
Conseil pour carte graphique + ram
RésoluBonjour, J'aimerais (comme le titre l'indique) avoir des coneils pour améliorer les performances de mon PC et si possible à moindre prix. J'aimerai...
Changer ma carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerai changer ma carte graphique mais je sais pas comment la choisir,pour quelle soit plus performante .Aussi, j'aurai deja changer me...
Renseignement sur un bouton de la carte mere
RésoluBonjour, J'aimera savoir à quoi sert le clips "PWR FAN" Merci!!
Recherche pilotes ècran aoc
RésoluBonjours à tous, je n'arrive pas à trouver de site ou tèlécharger le pilote pour moniteur AOC Spectrum 7glr (le seul que je trouve est payant et j...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou je dois brancher ma new carte graphique 8800GTS sur cette carte mere, sur quel port! Je vou montre ma carte mere: htt...
[bios] un conflit de mémoire bizarre?
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide. Du jour au lendemain, mon Bios a soudainement décidé de de prendre 20 secondes de plus et de m'afficher un mes...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique es t morte donc je dois changer et d occasion j ai trouvé ca : carte grapgique ati ati x600 series pci 256mb ram 30 eur...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer mon processeur actuel qui est un P4 cadencé à 2,93Ghz. Je voudrai m'équiper d'un core 2 duo ou d'un core 2 Quad ...
Comment changer sa carte graphique ?
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon ancienne carte ( une GEFORCE 6200SE TURBO CACHE ) par ma nouvelle ( une RADEON HD 3850 256 MO ) quelle sont les ...
Pb de démarage - de bios -
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable Compaq Presario 2100. lorsque je le démarre, il me marque qu'il n'y a pas de système d'exploitation...Donc j'ai mis...
Pb de pilotes supprimés
RésoluBonjour, j'ai supprimé par inadvertance ce qu'il me semble être des pilotes. Si je me rappelle bien leurs noms, il s'agit de "unichrome pro IGP", "VIA...
Installation carte mere ...
RésoluBonjour, J'essais d'installer une cartè mère pour mon nouveau PC. Il est indiqué de poser la carte mère sur les espaceurs en laiton... jusque là, c...
!! help carte mère !! son 5.1
RésoluBonjour, Voilà je vais tenté d'expliquer malgrès mon peu de compétence en connectiques, je suis sur le point d'acheter une ASUS P5LD2 SE/C, un site l...
L'heure change tt le temps dans le bios
RésoluBonjour, L'heure de mon bios revient tout le temps 00.00.00 2002 et cela, même si je change la date et l'heure du Bios. Je voudrait savoir si qu...
Carte graphique
RésoluBonjour, En fait je suis très novice au niveau des composantes d'un pc alors je vais tenter de m'expliquer le mieux possible. En fait j'ai une c...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer la carte graphique sur le pc de mes enfants ils jouent a GTA San Andreas; heros v; et aussi a world of warcraft, ils o...
Amd 64x2 athlon
RésoluBonjour, J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUT METTRE LE PROCESSEUR AMD 64X2 SUR MA CARTE MERE ASUS A8N SLI PREMIUM NF4SLI S939 MERCI DE VOTRE COURTOISIE
Amd sempron ?
RésoluBonsoir, ou bonjour.... Je veux acheter et monter un amd sempron d'occasion : 2800+ SocketA 2GHz L2 256Ko OEM Sur une carte mère asrock K7S41GX ...
Carte graphique pour ancien pc
RésoluSalut à tous , Avec une carte mère ASRock K7S41GX : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ - Un amd duron d'1,...
[carte son] quelle difference?
RésoluBonjour, je ne souhaite pas specialement acheter de carte son pour le moment mais je m'interresse de pres au materiel informatique et j'aimerais savo...
Overclock
RésoluBonsoir, Je viens d'aller dans le Bios ensuite onglet MB intelligent tweaker ensuite je suis aller dans l'onglet pour modifier le FSB est donc j'ai m...
Alimentation carte mère
RésoluAprès l'achat sur internet auprès d'un particulier d'une carte mère (dont j'ignore la marque et le modèle) Slot 1 pour un PII 400 Mhz, j'ai voulu en f...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique et je me pose la question suivante: Est-il preferable d'acheter une carte de 512Mo en DDR3 ou u...
Carte graphique nvdia geforce 8600 gt ddr 3
RésoluBonjour, je voudrais sa vour si la carte graphique Nvdia geforce 8600 gt ddr 3 est tel compatible avec mon ordi svp --------[ Résumé ]----------...
Cable carte son debranché
RésoluBonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je pense avoir un probleme avec la carte graphique c a dire ke quan je lance mon jeu il demarre et des que je commence a jouer o bout de 5 ...
Ram compatible carte mère ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère : Asus P5N-E SLI (https://www.materiel.net/ Mais avant, je voulais m'assurer que mes...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probléme pour le moins étrange j 'ai une nvidi geforce 6600 (gt je sé pas trop) et quand je lance la mgnfique jeux crysis ben les...