Problème carte graphique Nvidia
Résolu/Fermé
MCJuLion
-
8 oct. 2013 à 16:00
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 oct. 2013 à 16:44
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 oct. 2013 à 16:44
A voir également:
- Problème carte graphique Nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
5 réponses
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
8 oct. 2013 à 16:11
8 oct. 2013 à 16:11
Bonjour,
J'ai comme l'impression que tes anciens pilotes ont été désinstallés et que les nouveaux n'ont pas été installés, ce qui fait en sorte que tu te retrouves avec une carte graphique non reconnue.
Télécharge le pilote à nouveau à cet endroit: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Prends bien soin de sélectionner la série GeForce 200M Series et la bonne version de ton système d'exploitation (Windows 7 64-bit ou Windows 7 32-bit).
J'ai comme l'impression que tes anciens pilotes ont été désinstallés et que les nouveaux n'ont pas été installés, ce qui fait en sorte que tu te retrouves avec une carte graphique non reconnue.
Télécharge le pilote à nouveau à cet endroit: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Prends bien soin de sélectionner la série GeForce 200M Series et la bonne version de ton système d'exploitation (Windows 7 64-bit ou Windows 7 32-bit).
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
8 oct. 2013 à 16:11
8 oct. 2013 à 16:11
Bonjour,
Sur Acer vous avez la possibilité de réinstaller les pilotes livrés dans la machine, comme à l'origine, ceci doit être noté dans le manuel.
@+
Sur Acer vous avez la possibilité de réinstaller les pilotes livrés dans la machine, comme à l'origine, ceci doit être noté dans le manuel.
@+
J'ai seven 64 bits. J'ai réessayé de l'installer mais j'ai un message d'erreur comme quoi l'installation n'a pu fonctionné. Et pour le manuel je l'ai plus à force de déménager ^^
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
8 oct. 2013 à 16:25
8 oct. 2013 à 16:25
As-tu le message d'erreur au complet?
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
8 oct. 2013 à 16:30
8 oct. 2013 à 16:30
Dans votre gestionnaire de périphériques, sélectionnez la carte concernée et remonter ici le n° d'identification du matériel.
Développez la ligne carte(s) graphique(s), cliquez droit sur la carte en question, propriétés, onglet détails, cliquez sur la flèche vers le bas du cadre Description du périphérique, sélectionnez Numéros d'identification du matériel, copiez la première ligne et collez-la ici.
@+
Développez la ligne carte(s) graphique(s), cliquez droit sur la carte en question, propriétés, onglet détails, cliquez sur la flèche vers le bas du cadre Description du périphérique, sélectionnez Numéros d'identification du matériel, copiez la première ligne et collez-la ici.
@+
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
8 oct. 2013 à 16:43
8 oct. 2013 à 16:43
Pour réinstaller le pilote depuis l'ordinateur.
Redémarrez, tapotez continuellement F10 lors de l'affichage du logo Acer jusqu'à obtenir une page Acer eRecovery Management.
Sélectionnez ensuite Réinstaller les applications/pilotes, poursuivre en désignant celui qui vous concerne.
Cette procédure peut éventuellement désactiver clavier/pavé tactile, ce n'est que momentané.
@+
Redémarrez, tapotez continuellement F10 lors de l'affichage du logo Acer jusqu'à obtenir une page Acer eRecovery Management.
Sélectionnez ensuite Réinstaller les applications/pilotes, poursuivre en désignant celui qui vous concerne.
Cette procédure peut éventuellement désactiver clavier/pavé tactile, ce n'est que momentané.
@+
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
8 oct. 2013 à 16:28
8 oct. 2013 à 16:28
Tu peux également télécharger le pilote d'origine de ta carte graphique à partir du site de Acer: https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai résolu mon problème en réinstallant la dernière version du pilote après des mises à jour windows que je n'avais pas faite, et bizarrement ça fonctionne ! Merci à tous
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
8 oct. 2013 à 16:44
8 oct. 2013 à 16:44
Magnifique, bonne continuation et à plus !
Cdlt.
Cdlt.