Les discussions
Amd où intel ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer de processeur mais je ne sais pas lequel choisir AMD est moins cher mais je ne sais pas se qu'il vaut: AMD FX 430...
Je cherche un driver pour windows 8
RésoluBonjour tout le monde, j'ai installé il y a peu, sur mon Asus G74Sx Windows 8 et aie installé tous les drivers nécessaires, sauf un: "Intel Graphics M...
Sli bluescreen 0x00000116
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une deuxième GTX560 ti. Et bien sûr la première chose que j'ai voulu faire est de les couplers en SLI....
Changer la carte graphique d'un pc portable
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte graphique d'un pc portable ? Peut ajouter de la ram ? Merci d'avance .
Cpu non supporté ( phenom ii 965)
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté et monté l'ordinateur composé des pièces suivantes: -Phenom II X4 965 Black Edition -4 Go DD3 -Sapphire HD 6670 1...
Pc qui chauffe beaucoup et rapidement
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Voilà je possède un pc portable Hp Pavilion dv5 Notebook PC qui a à peine 1 an et je trouve qu'il surchauffe très rapidem...
Contrôleur pci de commuincations simplifiées
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le téléchargement de ce contrôleur PCI de communications simplifiées ! malgrés toutes mes rec...
Problème alimentation
RésoluBonjour, Ce matin j'ai commencé à monter les composants de mon nouveau PC que j'ai reçu la veille : i7-3820, EVGA GTX 660 3Go, RAM Kingston 8Go 1333 ...
Utiliser chipset et carte graphique
Résolubonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mon chipset pour brancher l'écran mais ma gtx 650Ti comme carte graphique. merci de vos...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour! Je vous pose cette petite question car je ne sais pas trop quoi prendre comme carte graphique. J'ai: CPU: AMD Ahtlon II x3 3.2Ghz RAM: ...
Changer de carte graphique.. ?
RésoluBonjour. Mon PC possède 2 carte graphique : une Intel HD Graphics 4000 et une AMD Radeon HD 7670M (plus puissante) mais le problème c'est que c''est ...
Laquelle choisir ?
RésoluBonjour, je me demandais laquelle des 2 est meilleure pour le même prix : la Radeon HD7950 de HIS ou celle de Saphire Merci d'avance :)
Avis bloc alim pour crossfire
Résolubonjours je souhaite faire un crossfire avec ma carte graphique Asus hd 7850 1 go avec la même carte graphique identique mais possèdent une aliment...
Choix ram
RésoluBonjour a tous, Je souhaite remplacer mes barrettes de RAM mais j'ai peur de me tromper. Je possède une carte mère ACER FUQUENE qui accepte les DDR2...
Watercooling ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe du watercooling et me conseiller du matériel ( kit ou choisir sois même son matos ? ). Merci d'...
Conseil upgrade ram
RésoluBonjour, Voila, donc j'ai actuellement un PC portable Asus ROG G53SW SZ008V avec 6Go de RAM, j'aimerais y mettre au moins 16Go (besoins pour de la...
Absence de son sur pc help !!!
RésoluBonjour, voici mon problème je n'ai plus de son sur mon PC qui me dit que aucune périphérie de sortie n'est installée alors que la veille tout fon...
Windows 7 # asus p5gd01
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Asus P5GD01 mais depuis que j'ai installer Windows 7 sur mon Seagate Barracuda 1TO a partir d'un autre ordinateu...
Config watercooling
RésoluBonjour, Voici ma config pour mon système watercooling : Waterblock pour processeur Swiftech Apogee HD https://www.materiel.net/watercoolin...
Max ram supporté sur ddr3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une carte mère est toujours plafonnée à une mémoire RAM ou pas. D'après ce que je sais les cartes mère DDR2 sont à...
Peripherique
Résolubonsoir. comment installé un peripherique bus high definition audio sur un pc acer aspire T180-NB7Z merci d avance
Recherche de driver gratuit
RésoluBonjour, Mon lecteur graveur Atapi ne fonctionne plus. Apparemment, je devrais télécharger un driver mais je tombe à chaque fois sur des sites payants...
[msi mpower z77] problème de reconnaissance de la ram
RésoluBonsoir à tous, Mon soucis réside la reconnaissance de mes RAM à 2133Mhz cl 11... En effet, je me suis procuré une paire de Kingston Beast Ser...
Configuration bios carte mère msi fm2-a75ma-e35 en raid1
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère MSI FM2-A75MA-E35 que je souhaite installé et configurer en RAID1. J'ai bien défini RAID Mode dan...
H100i et h110.
RésoluBonsoir, J'aimerai vos avis entre : H110 avec ventilateurs d'origine (Ceux fournit avec) : https://www.materiel.net/produit/201301300010.html...
Pc surchauffe (85°c)-inspiron 1564-processeur intel core i3 330m
RésoluBonjour à tous, Alors après de multiple recherche sur les forum je n'ai pas trouver la solution. Je m'explique: Mon pc chauffe énormément depu...
Désinstaller carte graphique sur portable
RésoluBonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...
Remplacer ma hd4850
RésoluBonjour à toutes et à tous! Ma HD4850 a grillé et je désire la changer. Je n'y connais pas grand chose en informatique et encore moins en compatib...
Pilote carte réseau bsm5701 gigabit ethernet
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon PC, j'ai trouvé du mal à trouver le pilote de ma carte réseau... En consultant le gestionnaire des périphériques...
Pny gtx 660 ti non reconnue par msi z77ma-g45
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je m'arrache les cheveux à chercher une solution sans succès jusqu'à présent... J'ai acheté un pc que j'ai ...
Question sur barrette de ram
RésoluBonjour, Je suis occuper a regarder pour me configurer un pc gamer la je regarde pour les ram mais je me demande ce qu'il faut prendre en niveau t...
Problème de controleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai du reformater encore une fois mon pc de salon. Tout mes drivers ont bien été installer mais il m'en manque 1 seul. J'ai été sur tout...
Trois écrans avec une carte graphique hd 6450 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois écrans sur une seule carte graphique hd6450 : http://www.cdiscount.com/informatiq...
Mon cpu chauffe trop avec un macho
RésoluBonjour Je vous adresse ceci car je connais actuellement un problème qui me tracasse beaucoup : mon CPU chauffe trop à mon goût. Je suis autour de...
Carte graphique : 40 euros
RésoluBonjour a tous je cherche une carte graphique pour moins ou égale a 40 euros. D'ocassion ou neuf voici ma config : Microsoft xp Media center édit...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ASUS (A73B Series) et j'aimerais savoir si mon ordinateur à une bonne carte graphique et un bon pro...
Driver pour canon smartbase pc 1230d
RésoluBonjour, Où pourrais-je trouver le driver de l'imprimante canon smartbase PC1230D Merci Configuration: Carte mère Type de processeur AMD...
Gtx 650 et gigabyte m61pme-s2p
RésoluBonjour, la carte graphique MSI GTX650 1Go GDDR5 OC est elle compatible avec ma carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. M61PME-S2P les p...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur que je pourrais avoir, pour l'instant j'ai : Intel Pentium Dual Core E5300 2.6 GHz. J...
Pny geforce 8600gt ddr3
RésoluCette carte est-elle vraiment Dual link (intégrant 2x TMDS DVI) par connecteur. J'ai un écran spécial qui ne fonctionne qu'avec une carte Dual Link (r...
Reboot infini, blue screen -> packard bell s3220
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prendront la peine de m'aider. Voilà, je possède un Packard Bell S3220 qui est vraiment tr...
Que penser de cette carte graphique pny nvidia quadro 400 512mb
RésoluJe vous demande conseil, cette carte être jointe à un écran Samsung 305T ;a haute résolution 2560 x 1600 a 60Hz. merci
Nvidia geforce fx 5500
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nVidia, quand j'installe le pilote il me disent que ce programme d'installation n'est pas compatib...
Processeur intel core i5 ou i3??
RésoluBonjour, Suite à un achat récent d'un pc portable HP probook 4540s, vendu avec un Intel core i3 d'après le site de vente, j'ai installé le logiciel P...
La différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvi
RésoluBonjour, je voudrait savoir la différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvidia 660 gtx texas instrument ? Configuration: Windo...
Pas de son sur mon pc aprés formatage
Résolu/FerméBonjour, après avoir été envahi par plusieurs virus (BRONTOK-C,TROJAN...) sur mon PC j'ai dû formater mon PC. n'ayant plus mon CD de formatag...
Problème pilote hp 845c windows 7
Résolubonjour j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais sur de nombreux site. Je ne sais plus quoi faire, est ce que quel...
Je peut recuperer quoi?
RésoluBonjour, en ayant acheter une autre carte mere et vue que je jette mon ancien pc je voudrait savoir se que je peut recupere pour pas racheter ce que j...
Carte graphique pas détecté
RésoluBonjour, Je me suis acheter une gt 440 je l'ai brancher j'ai installer le driver fournit et fait les mise a jours. Mais la carte n'est pas reconnu pa...