Les discussions

Question sur barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je suis occuper a regarder pour me configurer un pc gamer la je regarde pour les ram mais je me demande ce qu'il faut prendre en niveau t...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
epango

Problème de controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai du reformater encore une fois mon pc de salon. Tout mes drivers ont bien été installer mais il m'en manque 1 seul. J'ai été sur tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lyneabr

Trois écrans avec une carte graphique hd 6450 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois écrans sur une seule carte graphique hd6450 : http://www.cdiscount.com/informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
OlivierDion2013

Mon cpu chauffe trop avec un macho

 Résolu

Bonjour Je vous adresse ceci car je connais actuellement un problème qui me tracasse beaucoup : mon CPU chauffe trop à mon goût. Je suis autour de...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique : 40 euros

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une carte graphique pour moins ou égale a 40 euros. D'ocassion ou neuf voici ma config : Microsoft xp Media center édit...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ASUS (A73B Series) et j'aimerais savoir si mon ordinateur à une bonne carte graphique et un bon pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sebastiano17

Driver pour canon smartbase pc 1230d

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver le driver de l'imprimante canon smartbase PC1230D Merci Configuration: Carte mère Type de processeur AMD...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jeanclaudereynal

Gtx 650 et gigabyte m61pme-s2p

 Résolu

Bonjour, la carte graphique MSI GTX650 1Go GDDR5 OC est elle compatible avec ma carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. M61PME-S2P les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
theperplex

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur que je pourrais avoir, pour l'instant j'ai : Intel Pentium Dual Core E5300 2.6 GHz. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
quentincc

Pny geforce 8600gt ddr3

 Résolu

Cette carte est-elle vraiment Dual link (intégrant 2x TMDS DVI) par connecteur. J'ai un écran spécial qui ne fonctionne qu'avec une carte Dual Link (r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bebone

Reboot infini, blue screen -> packard bell s3220

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prendront la peine de m'aider. Voilà, je possède un Packard Bell S3220 qui est vraiment tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kxgeneration

Que penser de cette carte graphique pny nvidia quadro 400 512mb

 Résolu

Je vous demande conseil, cette carte être jointe à un écran Samsung 305T ;a haute résolution 2560 x 1600 a 60Hz. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
skhan77

Nvidia geforce fx 5500

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nVidia, quand j'installe le pilote il me disent que ce programme d'installation n'est pas compatib...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerolo

Processeur intel core i5 ou i3??

 Résolu

Bonjour, Suite à un achat récent d'un pc portable HP probook 4540s, vendu avec un Intel core i3 d'après le site de vente, j'ai installé le logiciel P...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Shane Pereira

La différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvidia 660 gtx texas instrument ? Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gilot88888

Pas de son sur mon pc aprés formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été envahi par plusieurs virus (BRONTOK-C,TROJAN...) sur mon PC j'ai dû formater mon PC. n'ayant plus mon CD de formatag...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Destrio5

Problème pilote hp 845c windows 7

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais sur de nombreux site. Je ne sais plus quoi faire, est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
biba2013

Je peut recuperer quoi?

 Résolu

Bonjour, en ayant acheter une autre carte mere et vue que je jette mon ancien pc je voudrait savoir se que je peut recupere pour pas racheter ce que j...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ozokyshi

Carte graphique pas détecté

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une gt 440 je l'ai brancher j'ai installer le driver fournit et fait les mise a jours. Mais la carte n'est pas reconnu pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bebone

Problème contrôleur réseau dell

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inspiron N5110. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. J'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Olivier

C'est quoi atk?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete entrain de chercher tout les pilotes d'une carte mere asus,et je l'ai vraiment trouvé dans le site d'asus mais là g trouvé audio ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
crocodileflgm

Bequiet -> antec one

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai fait une commande sur le net d'un nouveau ventirad pour mon pc, j'ai opté pour le Be quiet shadow r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
valex26

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche deux carte graphique pour ma carte mere msi p67a-gd65 b3 lien:https://www.amazon.fr/MSI-P67A-GD65-Compatible-Sandybridge-Versi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lionel

Questions débutant carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui n'a pas de carte son (j'ai regardé sur Aida et Sandra lite). Or j'ai bien su son qui sort de mes enceintes. Cela ...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pico.l

Remplacement cg - avis

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant quelques difficultés avec ma carte graphique (GTS450), je me vois dans l'obligation de la remplacer. Je suis donc à la recher...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
epango

Changer mon proceseur

 Résolu

bonjour voila enfaite jais 2 pc portable les 2 acheter fin 2012 je voudrez savoir si ses possible de prendre le processeur d'un de mes pc et de le rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Audio soundmax impossible à réinstaler

 Résolu

Bonjour, voilà mon problem: tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifi...

38 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pegee

Processeur

 Résolu

bonjour , je veux acheter et donc changer de processeur pour un i7 par exemple est ce que je vais avoir une incompatibilité avec ma carte mere ou...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
camarchemieux

Sata

 Résolu

Quelq'un pourrait-il m'expliquer la différence entre SATA, SATA m, SATA2 SATA3 et comment savoir si ma carte-mère est compatible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CETU

Votre avis pour une cg

 Résolu

Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...

69 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
elvileden

Avis

 Résolu

Bonsoir, Quelle est, la carte graphique la plus à la mode?

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Xavierun

Sav rue du commerce "iso 9001"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique "Gainward GTX570", tombé en panne fin février. Retour SAV acoordé le 01/03/2013 reçu par RdC le 04/03/12. L...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
flo88

Plus d'écran de veille ni d'arrêt auto e l'écran

 Résolu

Bonjour, Bonjour... Tout est dans le titre : depuis ce matin, mon écran de veille ne se déclenche plus, que je choisisse l'un ou l'autre, que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tophe

Astrock p67 pro3 compatible avec i5 génération 3?

 Résolu

salut a tous! mon meilleur ami veut se faire son pc, jusque la rien d'impressionant, mais comme il a des connaiscances limitées je l'aide un peut et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
balboabill

Problème avec ma carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique NVidia GeForce 8400 GS. au début, mon ordi qui était sous Windows Vista, j'ai voulu installer Wind...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Claude Lachance

Pilote ethernet manquant

 Résolu/Fermé

Salut encore un foutu trouble de controlleur ethernet suite a la ré-installation de windows xp sur mon : AMP Athlon Mp / Palomino Xp 1700+, MMX + SSE...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pico.l

Problèmes d'affichage divers ...

 Résolu

Bonjour, J'ai mit a jour mes drivers ... Et malheureusement j'ai des problèmes ... Notament pour Aero ! C'est la 1ère chose que j'aimerai rétabl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Pilote contrôleur éthernet et 802.11n wlan adapter

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 home édition 64 Bits sur mon pc acer aspire SA80 Z97Z sur lequel il y avait windows XP. L'ordinateur rama...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
romino

Barrette de ram pour hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjours, J'ai hp compaq nc6000 avec que 512M de ram et j'aimerai avoir 1G voir 2G de ram au moins mais je ne sais ni quelle marque et ni quelle mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amateur overcloking amd phenom ii 955 be

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...

47 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Barrettes memoires

 Résolu

Bonjour,un ami m'a donné une carte mère ASUS P5N73-AM,je voudrai savoir les références des barrettes mémoires que l'on peut mettre dessus et quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Booter sur cd de démarrage bios

 Résolu

je veux formater mon pc et je veux booster le cd au démarrage mais je peux pas accéder au biot j ai hp compaq windows xp 504 go de ram pentui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usb

 Résolu

bonjour voila je vient de refaire le pc d'un ami qui a changer de carte mere le probleme cest quil a 3 fiche usb 1 pour le lecteur de carte et 2 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blade59

Sauvegarde du système impossible

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, mon pc me dit qu'il faut configurer la sauvegarde, mais à chaque fois que j'essaie, je vois "Un composant du servi...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Perfect01

Pilote carte radeon

 Résolu

A l'aide.... Ma carte graphique à déjà planté c'était une Nvidia, en magasin on me l'a changé par une gigabyte ATI hd5450 1 GB DDR3 (référence prise ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnu par windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre windows 8 sur mon pc mais depuis il ne me reconnait pas la carte graphique. Dans le gestionnaire de périphérique il me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ridge27

Compatibilité bios uefi avec les systêmes d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un nouvel ordinateur. Pour l'occasion, j'en ai choisi un qui me plait bien, asse puissant et assez nomade (parfait p...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audio

 Résolu

svp je avoir pilote son pour dell latitude610 sous xp 3 merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zerdamohamed

Pilotes lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC il y a 2 jours et j'ai presque fini d'installer tous les drivers. J'ai juste un léger problème, mon PC ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
fox67
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 38 546