Echec ouverture session

Résolu
hadji -  
 Whitavenger -
Bonjour,
Avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite je n'arrive pas à ouvrir une session alors que le mot de passe est correcte .J'ai le message suivant: Echec de l'ouvertute par le service de profilutilisateur.Impossible de charger le profil d'utilisateur. Du coup je me trouver bloquer incapable d'acceder au bureau.Comment faire dans pareil cas?Merci de votre assistance.
Hadji
A voir également:

3 réponses

Whitavenger
 
bonjour,

je rencontre le même problème (windows professionnal).
Quelqu'un peut m'aider?

Par avance merci
1
Whitavenger
 
je me suis trompé c'est windows 7 entreprise
0
Whitavenger
 
et j'y accède en mode ss echec
0
Utilisateur anonyme
 
slt,
regarde si tu accède au mode sans echec , tu est sous seven?
0
hadji
 
Bonjour,
Oui je suis sous Seven et les réponses que j'ai trouvé dans le forum m'ont permis de résoudre le probleme. Merci beaucoup de votre assistance
0