Echec ouverture session

Résolu/Fermé
hadji - 16 août 2013 à 06:45
 Whitavenger - 13 oct. 2013 à 10:55
Bonjour,
Avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite je n'arrive pas à ouvrir une session alors que le mot de passe est correcte .J'ai le message suivant: Echec de l'ouvertute par le service de profilutilisateur.Impossible de charger le profil d'utilisateur. Du coup je me trouver bloquer incapable d'acceder au bureau.Comment faire dans pareil cas?Merci de votre assistance.
Hadji

3 réponses

Whitavenger
12 oct. 2013 à 18:59
bonjour,

je rencontre le même problème (windows professionnal).
Quelqu'un peut m'aider?

Par avance merci
1
Whitavenger
13 oct. 2013 à 10:51
je me suis trompé c'est windows 7 entreprise
0
Whitavenger
13 oct. 2013 à 10:55
et j'y accède en mode ss echec
0
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 06:58
slt,
regarde si tu accède au mode sans echec , tu est sous seven?
0
Bonjour,
Oui je suis sous Seven et les réponses que j'ai trouvé dans le forum m'ont permis de résoudre le probleme. Merci beaucoup de votre assistance
0