Probléme de carte graphique ?.

Résolu
Philz974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philz974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 2 semaines et j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il marche a peu prés 15 minute puis l'écran devient noir et 30 seconde plus tard l'image réapparaît il m''affiche un message me disant que "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré." J'ai donc emmené mon ordinateur a l'endroit ou je les acheté et il mon dit que il fallait mettre a jour les drivers donc je les fais mes le problème persiste . Aidait moi SVP :(
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Donc, il faut le ramener !
Problème hardware.
0
Philz974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il faudrait que tu donne la marque et le modèle du pc ?
Et savoir quelle carte graphique tu as.
Et ton système d'exploitation est surement Windows 8 si c'est un nouveau pc
0
Philz974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la marque je sais pas le modèle c'un pc andromède. La carte graphique c'est une " GEFORCE NVIDIA GT630 et oui j'ai windows 8
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Essaie ce pilote pour ta carte graphique.
http://fr.download.nvidia.com/Windows/327.23/327.23-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

J'ai essayer mais le temps que ça télécharge l'écran devient noir et le téléchargement est annulé. Mais par contre je suis déjà en versions 327.23.
0

Retour ou tu l'a acheté et remboursement pour un pc qui ne marche pas.
0

ok
0