Souci carte graphique sous vista

Résolu/Fermé
lulu565 - 12 oct. 2013 à 23:17
 lulu565 - 13 oct. 2013 à 17:23
Bonjour,

J'ai fais une restauration usine de mon pc. Depuis, j'ai deux barres noires (une à droite et l'autre à gauche) sur mon écran. J'ai aussi un point d'exclamation sur ma carte graphique. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'a changé. Quand j'installe les pilotes de la carte graphique avec mon cd de restauration, il me met qu'il ne reconnait pas vista donc impossible de les installer. Quand j'installe les pilotes téléchargés d'internet, il me met que le matériel détecté est incompatible avec ses pilotes.
Merci de résoudre mon problème
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37962 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 5 220
12 oct. 2013 à 23:21
Salut,

Pour commencer, simplement, vérifie ici: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Tu dois avoir plusieurs pilotes pas a jour.
0
Merci Fabul pour ton aide.
J'ai réussi avec ton lien. Le souci est que la carte grapgique installé n'est pas la bonne. Il m'a installé une ADM radeon 6670 alors que moi j'ai une geforce 8600GS. Mon souci de taille d'écran est résolu. Que faire?
0
Bonjour,

En regardant mes factures, j'ai changé ma carte graphique il y deux ans donc la carte graphique trouvé par tous les drivers est bonne. J'ai bien une amd radeon 6670. Depuis le début, je cherchais le pilote de ma carte d'origine.
0