Les discussions

Problème de son

 Résolu

je n'ai plus de son, il a probablement été désactivé , est ce facile de l'activer , merci

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
diapirus

Acer aspire 7220 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ASPIRE 7220. J'ai réinstaller Windows Vista édition Intégrale, mais je n'arrive pas a trouver le dri...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gabin

Analog drivers 1888 @ ati sb200 ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur bureau ASUS carte mere P4R8 Xp ou W7 et jarrive pas a trouver le pilote audio sur la carte son c'est ASUS BL-TV D3...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mimo bxl

Drivers carte graphique vga standard 7872 ko

 Résolu

bonjour. j'ai des problemes pour retrouver des pilotes pour ma carte graphique.. est ce que vous pourriez m'aider svp? voici la copie du rapport de AI...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dj-postka

Plus de controleur ethernet - plus de controleur de bus sm

 Résolu

Bsr à ts! Pas très calée en informatique, depuis hier je ne peux plus me connecter à internet comment résoudre ce problème? Depuis le gestionnaire d...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote carte graphique

 Résolu

j'ai un vieux pc avec windows 98 que j'ai du formater. lorque cela a été fait, je n'avais plus que 16 couleurs avec 640*480pixels. je sais qu'il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
milie2014

Mon sony vaio pcg-91211m s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide. Mon PC portable Sony Vaio PCG-91211M s'allume et au bout d'un instant s'éteint tout seul. J'ai besoin de v...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
PANORAMIX

Ventilo

 Résolu

salut j'ai un souci (enfin pas trop) mais pas envi de ruiner mon pc j'ai recuperer un ventilo d'un pote qui a flingué les fils au bord du connecteur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
blade59

Plus de boot suite à un mauvais partitionnement

 Résolu

bonjour, j'ai dû supprimer une mauvaise partition, aucun système d'exploitation installe ne boot. J'ai donc créer une partition EXT4 pour ubuntu, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mrguilhomme

Effets de vagues sur mon ecran

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a vous tous , voila mon problèmes je possède une carte graphique nvidia msi gtx 560 ti (i5 2500k et 8g de ram et w7 64 bits) et qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jn

Overlooker n_vidia grace a ntune

 Résolu

bonjour bonsoirs je suis une fois tombait sur cette fonction dans ntune >qui consiste a optimiser automatiquement ça carte graphique mai voila je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
beethoven123

Sapphire vapor x hd 7970 ghz edition 3 go

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une gtx 560 ti qui commence a devenir faiblarde, je suis donc en train de me renseigner sur les Sapphire Vapor X HD 7970...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Djo La Force

Pixels verts au démarrage du bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir un diagnostic concernant les symptômes qui sont apparus subitement sur mon ordinateur. Origine : j'étais en...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pete115

Pas de son : points d'exlamation jaunes

 Résolu/Fermé

salut j'ai désinstallé win vista de mon poste et j'ai installé Win XP mais j'ai pas de son depuis ce temps en plus quand j'ouvre le gestionnaire j...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

Je n est plus de son dans mon pc

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment je peut retrouvez le son dans ma tour gx 260 pc Dell. ma carte son est intégré dans la carte mère je suis en xp...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
glg29

Choisir une carte son

 Résolu

Bonjour, je m'en remets à la grande sagesse des membres de ce forum pour m'aider à choisir une carte son J'ai actuellement le realtek intégré mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ludivitch

Overclock d'un pentium b950 @2.1ghz??

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaitera savoir si un oveclock de ce proc est possible, du moins dans des mesure ou une différence est notable ;p je suis sur u...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anixtiti

J'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3

 Résolu

bonjour j'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3 ou je pourrais en retrouver une? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
flo88

Radeon hd 8730m : aucun pilote

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...

44 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jeasonp

Installer directx sur une carte graphique amd switchable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon pc portable équipé de graphiques switchable (intel hd graphics et AMD Mobility Radeon HD 8570). Et i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nurgon

Périphérique audio a disparu

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème assez énervant depuis cet après-midi. Mon ordinateur a tenté d'installer une mise à jour et a légère...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Leksys

Pilote reseau sans fil n'est pas installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon laptop vient d'etre formater par un ami, et au demarrage l'utilitaire de connexion intel pros et wireless wifi m'affiche que le pilo...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lilooo

Détérioration de la carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont peut détérioré une carte mère sur un PC portable est avec une carte mère détérioré peut-ont encore éffacer...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
chmiel64

Laquelle choisir ?

 Résolu

Salut, Voilà, je souhaiterais changer bientôt de carte graphique, en prendre une plus puissante que celle que j'ai actuellement. La, j'ai une G...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Djo La Force

Please! installation de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes drivers réseau, sur mon Toshiba Satellite c660. Impossible de me connecter (croix rouge sur la barre des tache...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Remplacer la pâte thermique

 Résolu

Bonjour, Cela va faire quasiment 2 ans que j'ai mon PC, et je n'ai pas encore changer ma pâte thermique. Cependant, avant de la changer, je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
FindedLine

Lecture cd-r

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme cablage alimentation/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon alimentation est une Be quiet pure power l8 de 700w, qui a deux cables pci-e de 2x8 pins chacun. Ma carte graphique est une Msi GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
azaone

Aider moi à retrouver mes pilotes

 Résolu

Bonjour Apres avoir formater mon ordi sans sauvegarder mes pilotes j'arrive à les retrouvés, veuiller m'aider en me donnnt un lien pour les telec...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
faridcheih

Pas d'os et clef ne boot pas_bloquée sur le bios

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis dans une grooooosse panade, je sais, j'ai sûrement fait une bêtise... maintenant il s'agit de tenter de la répare...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Nom de carte mère et carte mère non reconnue ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc il y a deux semaines un Asus N550JV (windows 8), niveau puissance rien à dire - intel core i7 - nvidia gt 750m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
edozus

Problème de port usb

 Résolu

Bonjour, après le formatage de du disque dur, j'ai deux port usb de mon ordinateur portable hp pavilion dv6 corei3 qui ne marche plus.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
modularisation

Problème sli

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une deuxièmes carte graphique pour faire du SLI. Les cartes ce sont des Asus GTX 680 TOP. Le panneau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
flo88

Volume qui refuse de changer

 Résolu

Bonsoir !! Voici mon problème : après être allée sur un site de streaming, avoir commencé à peine à regarder ma série, le son s'est mis à fond. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
la-loupe

Probléme d'installation driver canon lbp 1120

 Résolu

Bonjour, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible; mon copain vient de s'acheter une nouvelle tour et a decreté que notre jolie C...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
rovajovsky

Gros probléme de ram sur win 8

 Résolu

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient de m apersevoir d un gros problème sur mon pc portable.Je l ai acheter avec win 8 64 bits et...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
oxycraft

Controleur ethernet pour pc bureau hp compaq home edition

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme pour installer le controleur ethernet de mon pc voici le numero d'identification du matériel PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
CCMclaude

Problème avec la carte graphique de l'asus x66ic

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur-portable asus x66ic et tout le monde dit que je dois avoir une bonne carte graphique or, il est marquer dans mon gestio...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Asus saberthooth z87 s'arrête tout seul et accès bios impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un carte mère Asus Saberthooth Z87 Voir ici -----> http://www.asus.com/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/#overview Je l'ai ass...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xunil2003

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique (je possède une NVIDIA GeForce GT 620.) Ma configuration : https://www.driverscloud.com/f...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xxxinconitoxxx

Son différent

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur et lorsque que je met mes écouteurs, le son me fait mal aux oreilles je ne pourrais décrire ce qui a changé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

j'ai formaté mon ordinateur et après j'ai réinstaller le realtrek audio driver AC97 et je n'arrive pas a linsttaler car lors de l'installation il me d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote pour controleur ethernet hp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp pavillon dv5 1010 sous vista, quelle référence de carte faut-il prend...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
benji

Comment installer clé wifi usb digitus dn-70543 sous win 7 64bit

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter(neuve moins de 3 jours) une clé wifi USB digitus Dn-70546, le disque d'installation fourni avec le pilote realtek RTL81...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Voilà je suis en train de composer mon pc. Voici les composants que j'ai choisi : - carte mère : Asus Gryphon Z87 - processeur : Intel i...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Djo La Force

Problème avec le pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas installer le pilote du contrôleur ethernet .Je possède un pc Sams...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (Socket...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tribun

Ram tout savoir !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéder au ventilateur packard bell easynote

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'accéder au ventilateur de mon Packard Bell Easynote SL81 pour le nettoyer mais impossible d'enlever la "coque" après avoir tou...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
polochon74

Nettoyer le ventillateur de son pc sans risque

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Fixe, et je ne l'ai pas nettoyer depuis un bon temps (2011) et je me suis dis qu'il serait temps de le nettoyer, mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jamina21
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 38 512