Les discussions

Mot de passe bios lenovo s10

 Résolu

Bonjour, en essayant de changer mon mot de passe bios j'ai tout simplement effacer mon mot de passe dans l'onglet modifier mon mot de passe et l'a j'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
narutomo78

Ecran bleu avec hd7850

 Résolu

Bonjour, depuis peu, ma carte graphique fait des sienne, c'est une HD7850 VTX3D 2go. Un écran bleu apparait au bout d'une demis heure a peut près et r...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zeilun

Ecran bleu a repetition mise a jour nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon pilote graphique; cependant chaque fois que je tente une mise a jour, alors aux 3/4 de la mise a jour mon pc af...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
TitoDark

Installer mon imprimante hp photosmart 5510d series sur windows

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment installer mon ancienne imprimante hp photosmart 5510d series qui fonctionne très bien sur mon nouveau pc window...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Recherche carte mere pour cpu amd phenom ii x6 1035t

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Voila il y a depuis quelque temps mon pc ( Acer M3400-025 ) ne fontionne plus! Il demarre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
pomp1871

Plus de son après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : mon PC portable HP pavilion dv 5000 (Windows XP édition familiale) ramait gravement. Après différentes tentatives de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Code 28 avec usb\vid_0d8c&pid_5200&rev_0100

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows XP à 7, j'ai un souci avec un pilote doit voici le N° d'identification USB\VID_0D8C&PID_5200&REV_0100 j...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Instructions cpu sse2

 Résolu

Bonsoir à tous! En fait j'ai un petit problème. J'ai téléchargé le logiciel Scilab mais quand je veux l'installer il me dit qu'il a besoin des inst...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Destrio5

Asus sabertooth 990 fx rev 2.0 : boot device led

 Résolu

Bonjour, Ma config : CM: Asus Sabertooth 990 FX Rev 2.0 CPU : AMD FX8350 (non overclocké) ventirad CPU: Antec Khueler 920 boitier : Zalman Z9...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gunthar

Utiliser la mémoire l3 du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une question que je n'est pas réussi à trouver sur le net : on parle souvent d'aller dans le registre pour utiliser la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Pilotes acer aspire 1640 z pour windows 7

 Résolu

Bonjour, slt la communaute. je crois que contrairement a ce que je pouvais penser Windows 7 est peut etre une reussite mais en ce qui me concerne je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Manu

Booster sa ram!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C660 Core 2 duo 2,2 ghz 4 go de Ram et j'aimerai augmenter la Ram à 6 ou 8 go. Alors je vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
king kag

Pilote pour lecteur d'empreintes digitales toshiba s600

 Résolu

Bonjour, je installe Windows 7 sur m ordinateur Windows Vista Toshiba S600 et sa tout efface sur m ordinateur et l empreinte digital ne marche plus co...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

I3 ou i5 pour bf4 ?

 Résolu

Bonsoir je voudrais acheter un pc , i3-4000m suffit ou pas pour BF4 ? sinon la GTX 765m est t'elle suffisante ? Merci de me répondre la plus vite ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
rj35

Carte graphique ati radeon hd5570

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, comment doi-je procéder ? ( mon matériel: pc medion AKOYA P4326D , processeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jackko

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonsoir, La carte graphique ( nvidia gt 120) de mon micro packard bell imedia x5632 fr chauffe terriblement . Après environ 3/4 d'heure de fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cpassimple

Pilote win7 pci\ven_8086&dev_4224&subsys_10118086&rev_05

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote win7 pour carte wifi PCI\VEN_8086&DEV_4224&SUBSYS_10118086&REV_05 Carte wifi d'un ibm x41. Merci. -- M...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kaneagle

Pilotes pour packard bell easynote sb 87

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la réinstallation de windows 7 sur packard bell easynote sb 87 la résolution de mon écran est horrible ( écran blanc avec des poi...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
floberlo

Changement de ram

 Résolu

Bonsoir, j'ai un hp dv7 3145sf avec win 7 édition familiale premium. j'ai voulu changer ma mémoire ram actuelle 2x2gb en 2x4gb : normalement c'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fabio94700

Remplacement carte graphique, qu'elle compatibilité

 Résolu

Bonjour, la ati radeon 4650 rv750 est devenue très bruyante au niveau de son ventilateur. Je souhaite la remplacer mais je crains de me tromper en ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Où placer le setup driver avant lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon réglage du son... J'ai téléchargé le pilote qui convient car je soupçonne que celui qui est installé est un "...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yzack29

Plus de connection internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un soucis depuis que j'ai réinstaller windows 7 sur mon packard bell le pilot...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sousou76570

Changement de carte mère et windows

 Résolu

Bonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jajawin06

Mauvaise installation de win 7

 Résolu

bonjour j'ai voulu installer Windows 7 sur un portable avec vista, ça paraissait correct (bien installé ) mais comme il ramait lamentablement , je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Probleme de carte reseau

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme sur mon ordi hp mini 200 j'ai installé le windows 7 et puis tout est ok sauf la carte reseau et l'ethernet donc je peux...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Destrio5

Graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte graphique est HS, mais j'aimerai avoir votre avis avant d'investir pour rien ;) Hier soir tout allé bien, puis au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kheross

Mise à jour bios introuvable !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une carte mère mcp78pvm-pm est un BIOS de chez AMI et je cherche désespérément un BIOS update mais je ne le tro...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dosman

Controleur usb : périphérique inconnu xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur U...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
redonenet

Changement de processeur et de carte grahique .

 Résolu

Bonjour, voila vers décembre je vais peut-être changer ma config, et j'aimerai avoir des avis sur le processeur et la carte graphique que je vais me p...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Nurgon

Pci express 3.0 sur pci express 2.0 16x

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux changer ma carte graphique pour un GTX 650. Ma carte graphique qui j'ai maintenant est une PCI express 2.0 16x et la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Slackill

Pilote vidéo pour hp d530 cmt

 Résolu

Bonjour, aidez moi SVP à trouver le pilote vidéo pur hp d530 CMT . Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
????

Difference entre deux barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aidez a savoir la différence entre une barrette de ram -- Transcend = 4Go DDR3-1600 et une barrette de ram --- K...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
187virus

Problème de driver non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai dû formater et réinstaller le système d'exploitation sur mon ordinateur. Lors de la réinstallation, quelques pilotes ne sont pas rec...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dvr39x

Mon pc ne reconnait plus mon cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Après quelques petits soucis sur mon pc, j'ai du faire remettre celui-ci en état d'usine... depuis il ne reconnait plus mon cable ethernet....

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
choupette

"fermez tous les programmes pour éviter.."

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je fais à nouveau appel à cette superbe communauté qui m'a toujours donné une aide ultra utile pour mes problèmes :) Voilà, depu...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
thrallcss

Quantité pâte thermique sur chipset

 Résolu

Bonjour, Je dois déposer de la pâte thermique (artic silver 5) sur le chipset d'une carte mère, je dispose de 3,5 grammes, j'ai lu souvent qu'il fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
letmoi

Carte graphique écran reste noir

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que néophyte. En effet j'ai pris la décision de monter un ordinateur moi même, en réa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
haiiku

Driver son pour carte mere ordinateur de bureau packard bell

 Résolu

Bonjour j'ai l'ordinateur de bureau "PACKARD BELL iXtreme GOLD H5512." La partition de recuperation du systeme a ete effacé par formatage du disqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
thrallcss

Plus de driver depuis formatage

 Résolu

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide voila sa fait 3jours que j'ai formaté ( perdu les cd de restauration)j'ai un PC portable packard bell easynote B331...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bertux

Assassin's creed 4,quels processeur pour carte mère ga-73pvm-s2h

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite déja savoir si il est nécessaire de changer mon processeur (ma carte mère: GA-73PVM-S2H) pour un processeur pouvant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
CETU

Plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, plus de son sur mon pc. Je vais dans "propriété de son " et là, dans Volume aucun périphérique audio ? Peut on m'aider...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Encotec

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour changé ma carte graphique . Ma configuration actuel : Ma carte mère actuel : https://www.asus.com/Moth...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
FeLynX

Configuration mini-atx

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande vos conseils pour une carte mère. J'ai trouvé cette carte mère: https://www.ldlc.com/fiche/PB00144501.html En effet elle...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Night-G33k

Carte video

 Résolu

Bonjour, voila je dois changer ma carte graphique actuellement j'ai la geforce gt330 qui me pose un probleme avec COD GHOSTS pas de directx 11. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jpouille91

Pb d'affichage détérioré sous windows 7 (traits verticaux)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle machine sous Windows 7. La carte mère est une GIGABYTE GA-H87-HD3 La carte Graphique est une MSI R6570-...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Popo06

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstaller le logiciel wifi de son ordinateur. Je n'arrive pas à le réinstaller. Je suis aller sur tous les driver.com ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Disque dur externe n'apparait plus sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Venez moi au secours. Voila deux jours un ami m'a prêté son disque dure pour copier des fichiers. Le premier jour , je l'ai ouvert mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Kosel

Changement cg

 Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais changer ma carte graphique en sachant que mon pc contient une : AMD Radeon HD 6450 (qui sera remplacé) et m...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dj-postka

Problème controleur carte raid

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...

42 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Arnaudbio

Probleme de memoire ddr3

 Résolu

bonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DjéLartist
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 38 545