Les discussions
Alim suffisante?
RésoluBonjour, je posséde une alim Antec Earthwatts 380w et je viens d'acquérir ne Asus 8800 gts et je voudrais savoir si c possible de la faire tourner ave...
Ou pourrai je les placer
RésoluBonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît. https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ Merci d'...
Pilotes contrôleur video?
RésoluBonjour, Ayant récemment remis mon PC totalement à neuf (je suis sous XP SP3), je rencontre quelques difficultés, notamment pour la réinstallati...
Carte graphique vga standart
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai voulu installer windows 8 mais après un bug d'installation j'ais voulu remettre windows 7. J'ai donc formater ...
Carte mère oc haswell
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel carte mère est bonne pour OC chez Haswell H87? Z87? B85? Car au début je prendrai un Pentium et d'ici 6 à 10 ...
Problème de carte graphique
RésoluBonsoir, hier on m'a les sims 3 pour PC j'ai installé le jeu tout c'est bien passé et quand je le démarre ça me dit que la carte graphique n'est pas à...
Monoprocesseur
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un mono processeur??? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Besoin de pilote de hp pavilion dv1000 notebook
Résolu/FerméBonjour je cherche désespéremment les pilotes suivants: PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSY_3080103C&REV_3 PCI\VEN_8086&DEV_3582&CC_038000 MERCI POUR VOT...
Pas de pilote périphérique pci hp 1046ef
RésoluBonjour, voila j'ai 1 hp g6 1046sef quand je regarde dans la gestion de périférique j'ai un point d'exclamation sur le périphérique pci voi...
Quelle carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour un budget de 450 € environ. sachant que j'hésitais un peut entre la gtx770 et la ...
Ajout ram pour accélérer vieux pc
RésoluBonjour, je souhaite augmenter la vitesse de mon vieu PC. voila la configuration de la carte mere : Manufacturer MSI Model MS-7260 Version 1....
Ma carte son est elle compatible 5.1 ?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si ma carte son est compatible 5.1 car j'aimerai m'acheter le kit Logitech Enceinte PC 5.1 Z906. J'ai un ordina...
Gt 730m maj impossible
RésoluBonjour, Possédant un ordi Médion qui a une carte graphique GT 730M (et donc modifié par le constructeur), les drivers de cette carte ne sont pas à ...
Desactiver carte graphique intégrée
RésoluBonjour,Bonjour, Attention que j'ai installé ceci sous XP.. J'ai un petit souci et je ne sais pas vraiment comment le résoudre... Aurais tu une ...
Problème de choix d'un processeur amd sur socket 939
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quel processeur choisir sachant que c'est pour du socket 939 et que le processeur d'origine (Mort) ét...
Je n'ai plus le code de mon ordi. mais je veux mes fichiers
RésoluBonjour à tous, je possède un ancien ordinateur Packard Bell (Windows XP) dont j'ai perdu le code d'accès c'est ordinateur m'étant désormais inutile j...
Remettre les fréquences d'origine de ma cg !
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous encore une fois quart depuis quelque temps le Ventilateur de ma Carte-Graphique qui est une : AMD Radeon HD 6700 Serie...
Question sur le sli
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques temps je me demandais si j'allais rajouter une 2eme carte graphique dans mon ordinateur et la mettre en SLI. Après av...
Probleme perte pilote d'affichage nvidia
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un ordinateur au mois d'août 2012,et depuis le début j'ai un problème de perte d'image,le message qui m'apparaît est : "le pilo...
Carte graphique vga standard [asusx50r]
RésoluSalut a tous, Alors voilà j'ai formaté mon ordi qui est sous windows vista 32bit a la base pour mettre windows 7 32bit. Tous ce passe a merveille mai...
Configuration carte graphique intégré
RésoluBonjour, J'ai monté moi même mon 1er PC il y a 2 semaines. Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun problème jusque là. Mais depuis quelques j...
Pilote pour carte son pc lenovo ibm thinkpad t43 sous vista
Résolu/Fermébonsoir j'ai réinstalle mon pc sous vista lenovo ibm thinkpad t43 avant sous xp et depuis plus de son et bien entendu le pilote n'existe pas sous vist...
Perdu carte graphique apres formatage toshiba c660/c660d
RésoluBonjour, suite a un formatage du pc j'ai perdu la carte graphique je n'arrive pas a la reinstallé comment faire ? la j'ai juste en carte graphique ...
Nvidia geforce gt420 bien ou pas?
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau pc et j'en ai trouvé un qui semble pas trop mal mais je ne suis pas sur de la carte graphique, c'est l...
Mse à jour du bios
RésoluBonjour, Ma fille possède un TOSHIBA satelliteC660-2D6. Le logiciel TEMPRO m'a recommandé de faire une mise à jour du BIOS. Après avoir téléchargé ...
Carte wi-fi aspire v5
Résolu/FerméBonjour, En voulant faire du vide dans mon ordi, j'ai du malencontreusement effacer un fichier qu'il ne fallait pas. Ou alors est-ce la mise a jou...
Ventilo carte graph. tourne en permanence
RésoluBonjour, hier j'ai acheter une c.t de chez pny geforce8600gt que j'ai installé mais au demarrage de mon pc le ventilo de la carte graph. c'est mise e...
Driver controleur de bus sm
RésoluBonjour, Voilà, j'ai remis mon pc en sortie d'usine et j'ai dû réinstaller une dizaine de drivers, j'ai eu un peu de mal mais jusqu'ici je m'en su...
Carte graphique battlefield 4
RésoluBonjour, je voudrais avoir une carte graphique qui puisse faire tourner Battlefield 4 en Ultra avec un budget max de 200€ J'ai vu celle la : https:/...
Refroidissement
Résolubonsoir a tous, je viens d'acheter un cooler master seidon 240M pour mon proco i7 4770k je n'ai pas encore fait le montage, j'attend encore d'autre m...
Mot de passe bios lenovo s10
RésoluBonjour, en essayant de changer mon mot de passe bios j'ai tout simplement effacer mon mot de passe dans l'onglet modifier mon mot de passe et l'a j'e...
Ecran bleu avec hd7850
RésoluBonjour, depuis peu, ma carte graphique fait des sienne, c'est une HD7850 VTX3D 2go. Un écran bleu apparait au bout d'une demis heure a peut près et r...
Ecran bleu a repetition mise a jour nvidia
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour mon pilote graphique; cependant chaque fois que je tente une mise a jour, alors aux 3/4 de la mise a jour mon pc af...
Installer mon imprimante hp photosmart 5510d series sur windows
Résolubonjour, je souhaiterai savoir comment installer mon ancienne imprimante hp photosmart 5510d series qui fonctionne très bien sur mon nouveau pc window...
Recherche carte mere pour cpu amd phenom ii x6 1035t
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide. Voila il y a depuis quelque temps mon pc ( Acer M3400-025 ) ne fontionne plus! Il demarre mais ...
Plus de son après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Voici mon problème : mon PC portable HP pavilion dv 5000 (Windows XP édition familiale) ramait gravement. Après différentes tentatives de ...
Code 28 avec usb\vid_0d8c&pid_5200&rev_0100
Résolu/FerméBonjour, suite à une mise à jour de Windows XP à 7, j'ai un souci avec un pilote doit voici le N° d'identification USB\VID_0D8C&PID_5200&REV_0100 j...
Instructions cpu sse2
RésoluBonsoir à tous! En fait j'ai un petit problème. J'ai téléchargé le logiciel Scilab mais quand je veux l'installer il me dit qu'il a besoin des inst...
Asus sabertooth 990 fx rev 2.0 : boot device led
RésoluBonjour, Ma config : CM: Asus Sabertooth 990 FX Rev 2.0 CPU : AMD FX8350 (non overclocké) ventirad CPU: Antec Khueler 920 boitier : Zalman Z9...
Utiliser la mémoire l3 du processeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement une question que je n'est pas réussi à trouver sur le net : on parle souvent d'aller dans le registre pour utiliser la ...
Pilotes acer aspire 1640 z pour windows 7
RésoluBonjour, slt la communaute. je crois que contrairement a ce que je pouvais penser Windows 7 est peut etre une reussite mais en ce qui me concerne je ...
Booster sa ram!
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C660 Core 2 duo 2,2 ghz 4 go de Ram et j'aimerai augmenter la Ram à 6 ou 8 go. Alors je vo...
Pilote pour lecteur d'empreintes digitales toshiba s600
RésoluBonjour, je installe Windows 7 sur m ordinateur Windows Vista Toshiba S600 et sa tout efface sur m ordinateur et l empreinte digital ne marche plus co...
I3 ou i5 pour bf4 ?
RésoluBonsoir je voudrais acheter un pc , i3-4000m suffit ou pas pour BF4 ? sinon la GTX 765m est t'elle suffisante ? Merci de me répondre la plus vite ...
Carte graphique ati radeon hd5570
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, comment doi-je procéder ? ( mon matériel: pc medion AKOYA P4326D , processeu...
Remplacement carte graphique
RésoluBonsoir, La carte graphique ( nvidia gt 120) de mon micro packard bell imedia x5632 fr chauffe terriblement . Après environ 3/4 d'heure de fonctionne...
Pilote win7 pci\ven_8086&dev_4224&subsys_10118086&rev_05
RésoluBonjour, Je cherche un pilote win7 pour carte wifi PCI\VEN_8086&DEV_4224&SUBSYS_10118086&REV_05 Carte wifi d'un ibm x41. Merci. -- M...
Pilotes pour packard bell easynote sb 87
Résolu/FerméBonjour, suite à la réinstallation de windows 7 sur packard bell easynote sb 87 la résolution de mon écran est horrible ( écran blanc avec des poi...
Changement de ram
RésoluBonsoir, j'ai un hp dv7 3145sf avec win 7 édition familiale premium. j'ai voulu changer ma mémoire ram actuelle 2x2gb en 2x4gb : normalement c'e...
Remplacement carte graphique, qu'elle compatibilité
RésoluBonjour, la ati radeon 4650 rv750 est devenue très bruyante au niveau de son ventilateur. Je souhaite la remplacer mais je crains de me tromper en ma...