Les discussions
Recherche de pilote de acer aspire 5733
RésoluSalut j'ai acheté hier un pc portable Acer asphire 5733 j'ai chargé desu ( windows 7 ) professionnelle qans je veux me connecter a l'internet il me di...
Quelle carte graphique pour 140 euros ?
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique pour compléter ma config gamer (AMD ou NVIDIA peu importe) mon budget est de 140 euros maximum. Je sou...
Changer les barette de ram de mon pc
RésoluBonjour, Voila mon pc possède 512 Mo de Ram, et j'aimerais passer de cette configuration a 1 ou 2 Go. Y a t'il un modèle spécifique a choisir pour...
Cette carte graphique peut se monter sur cette carte mère
RésoluBonjour, je souhaite acheté cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201304030035.html pour la monter sur cette carte mère : https://w...
Carte mini-itx pour am3
Résolubonjour je cherche une carte mère mini-ITX pour un processeur phenom II x4 965 am3 j'ai cherché sur internet mais mes recherches sont peu concluante...
Windows 8/xp
RésoluBonjour, il y a peu de temps je suis passe de windows XP a Windows 8 et maintenant je suis oblige de prendre des ecouteurs pour entendre le son
Installer carte réseau mais ne fonctionne pas....
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte réseau, elle figure dans gestionnaire de périphériques mais lorsque j'ouvre inthernet explorer il marque i...
Une hd 7850 1go pour far cry 3 en élevé/ultra ?
RésoluBonjour, vu les soldes, je vais en profité pour changer ma carte graphique, mon choix se tournerai vers celui ci : une HIS Radeon HD 7850 IceQ X...
Comment trouver le driver d'un port usb rajouté ?
RésoluBonsoir à tous, voilà mon pb: Pour des raisons de "maintenance" si j'ai bien compris.... le bios de mon ordi à été remis à zéro. Du coup, j'avai...
Trop de mémoire utilisée
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne section, voici mon problème : J'ai depuis 2 ans un PC portable HP Pavillon DV6 avec 4GO de mémoire. Dev...
Une hd 7850 pour far cry 3 en élevé/ultra ?
RésoluBonjour, vu les soldes, je vais en profiter pour m'acheter cette HD 7850 Iceq X 1Go à 124€ : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite monter mon propre PC fixe mais j'ai un doute, je souhaite choisir cette carte mère https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-...
4gb au lieu de 8gb de ram
RésoluBonjour a tous. Mon PC est équipé de 2 barrette de RAM Corsair de 4 GB chacune et quand je vais dans mon panneau de configuration il me sort que je n...
Tdp processeur superieur a celui supporter carte mere
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un amd phenom II 965 BE ( 4cores, 3.4 GHz, 125W) et je voudrais l'installer sur une carte mere ( Asrock N68C-S UCC )...
Port usb qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour tout le monde, après des déboires avec les pilotes de ma carte graphique , une fois ce problème résolu un nouveau apparaît et assez gênant ...
Pilote carte wifi pour packard bell easynote r7723
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma carte wifi, il n'y a pas d'erreur dan le gestionnaire de périphérique mais ça ne marche pa...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable, je ne sais plus faire défiler la page sur le pavé tactile avec l'index, je n'ai peut être plus le ...
Points interrogations sous xp dans gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp pro que je viens de réinstaller. J'ai installé une carte son sur un port pci et une carte vidéo sur l'autre ...
Problème d'affichage graphique pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable acer aspire avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 630m, j'ai remarqué récemment que mes performances lors des je...
Problème plus de son
RésoluBonjour, Depuis que j'ai procéder a une réinstallation de mon PC de marque Packard Bell je n'est plus des son se qui est totalement normale. Le bu...
Aucune carte audio détectée - je n'ai plus de sons
RésoluBonjour, Tout d'abord je souhaite vous dire que j'ai fait mes recherches avant de créer ce post. Voici mon problème : ce matin, j'ai eu des problè...
Besoin d'avis sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai 2 carte mère avec processeur la quelle me conseillerez vous ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00132286.html https://www.ldlc.com/fi...
Ma carte ati 5800 série
RésoluBonjour, est-elle compatible avec pixel shader 3 merci pour vos réponses jy Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...
Pas de son
RésoluBonjour, depuis quelque jour ,je n'ai plus de son sur le pc.c'est venu du jour au lendemain. Windows XP / Firefox />j'ai mis à jour flasch play...
Allouer de la mémoir à une intel(r) hd graphics family
RésoluBonsoir, J'ai une carte graphique intégrée Intel(R) HD Graphics Family avec 64 Mo allouée. Je voudrais faire tourner des jeux sur mon pc portabl...
Changer la carte graphique sur mon pc portable delllatitudee4310
RésoluBonjour, j'ai un PC doté d'une carte graphique médiocre (Intel HD Graphics). J'aimerais jouer a certain jeux, mais il m'est presque impossible de j...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour tout le monde donc voilà mon père m'a passer un ordinateur sous windows xp j'ai aussitôt desinstaller celui ci en supprimant le fichier et des...
Ma carte son prend-t-elle en charge le 5.1 ?
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau casque Gaming, le Roccat Kave.(http://www.roccat.org/Products/Gaming-Sound/ROCCAT-Kave-5-1/) ...
Pb wifi mais ethernet ok après formatage
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'arrache les cheveux. J'ai récemment profité de l'option recovery management fourni avec mon Packard Bell i...
Pourquoi je n'ai plus de son?
RésoluBonjour à tous ! :) Il y a quelques semaines, j'ai fais un formatage sur mon ordinateur (un e3032 de eMachines) mais comme je n'ai pas sauvegarder ...
Question pour mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème la carte graphique de mon ordi a cramer je veux donc m'en acheter une nouvelle et je voulais savoir la plus puissan...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter afin que vous m'éclairiez sur le choix d'une carte Graphique (Jeu). Je ne connais absolument rien en inf...
Probleme cate graphique/ecran
RésoluBonjour a tous.voila j'ai recemment changé de configuration de pc et donc installé une nouvelle carte graphique:asus GT 630.jusque la tout allait bien...
Bad video card drivers sous windows 8
Résolubonjour j'ai un ordinateur toshiba avec intel core i5 et avec une carte graphique amd radeon HD 7610M et depuis quelque temps je ne peut plus jou...
Choisir la bonne carte graphique
RésoluBonjour, Je dois installer une carte graphique sur un vieil ordinateur. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour choisir une bonne compatibil...
Quel ventilateur 120mm pour boitier zalman z11+
RésoluBonjour, Commen l'indique le titre je cherche quel ventilateur choisir en 120mm pour mon boitier z11+. J'aimerais qu'il aie un débit d'air importan...
Carte graphique
RésoluBonjour, Quelle est l'utilité d'une carte graphique sur un PC ? Débutante ! Merci d'avance. Bonne journée. Configuration: Windows 7 / Internet...
Pas de carte reseau.
RésoluBonjour, après avoir installe windows 7, j'ai vu que je n'avais plus de carte réseau afficher dans le gestionnaire des peripheriques. Et quand je me c...
Overclocking dualcore amd athlon 64 x2 avec carte mère em61pm
RésoluBonjour, J'aimerais overclocker mon processeur étant donné qu'il s'agit de mon "composant limitant". De plus mon processeur reste aux environ de 25°C...
Mon pilote désinstaller
Résolubonjour jai une souri M705 de chez logitech avec un petit port à brancher sur l'USB de mon ordinateur ! javais reussi a linstaller mais je sais pas ce...
Graphiques commutables... problème.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes 2 cartes graphiques. - AMD Radeon HD 7600M Series - Intel(R) HD Graphics 3000 Plein de personnes me disent ...
Pas d'icone wifi dell inspiron n4050 sous win7
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron n4050 sous windows 7, à ma grande surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qu...
Drivers carte mère asus cm p8z77-m pro
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci: je travaille de chez moi sur ordinateur et là je suis coincé: J'ai formaté mon ordinateur ce matin suite un petit ...
Tout perdu après réinstallation de ordi portable
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu réinstaller mon ordi portable pour me débarrasser de tous les petits utilitaires qui viennent avec quand on l'achète....
Imprimante afp
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un logo présent sur mon PC, sur des factures depuis ma plateforme IBM AS400. Pour ce faire, je souhaite installer...
Msi ge60 basculer carte graphique ?
Résolubonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...
Ddr2 de 4go ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des barrettes de ram en DDR2 de 4Go, si oui merci de me donner un cite ou un lien. Merci d'avance ^^ Co...
Meilleur des 2 processeurs intel
RésoluBonjour, J'ai récupéré 2 processeurs Intel, j'aurais voulu savoir lequel était le meilleur des 2 pour le monter dans un ancien PC. Le 1er est un In...
Problème reconnaissance carte graphique nvidia
RésoluB Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116