Les discussions
Sli impossible
RésoluBonjour, voila j'ai une carte gtx 560 ti, je trouvais qu'elle marchais bien j'ai voulu en acheter une 2emme pour faire un sli. donc la jusque la t...
Crossfire 530 watts possible ??
RésoluBonjour à tous, déjà, es-ce possible de posséder un Crossfire/SLI sur cette carte mère http://fr.msi.com/product/mb/H77MA-G43.html#/?div=Basic Car...
Stereo mix / mixage stereo
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je n'arrive pas à avoir le périphérique d'enregistrement " stéréo mix " ou " mixage stereo ". (même en affichant les...
Problème de pilote ou de détéction
RésoluBonjour, Mon problème et que je viens de refaire mon instalation de W8 que j'avais auparavant mais maintenant le gestionnaire de périphérique me d...
Fichier manquant dans pc portable acer 5611awlmi
RésoluBonjour il manque le fichier Syncntxt rtf de synaptics driver. Que dois-je faire pour le récupérer.merci de votre réponse.
Ventilo avant ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que le ventilo avant de mon boitier coolermaster silencio ne fonctionnait pas alors que j'étais en train de jouer...
Asus m2n-e sli / c-media cm6501 pas de son sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un PC à dépanné, le système est Windows 7. Sur ce PC est monté une carte mère ASUS M2N-E SLI et chipset audio C-MEDIA CM6501 (USB\VI...
Avis sur cette carte graphique .
RésoluBonjour j'aimerai savoir si cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10...
Gtx 660 ti
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une information, je souhaiterais changer de carte graphique. Après avoir regarder beaucoup de carte graphique j'ai choisi l...
Effacer le mot de passe du disque dur
RésoluBonjour, On m'a donné il y a peu deux ordinateurs : un lifebook E8310 et un lifebook P8020. Ces ordinateurs avaient un mot de passe sur le BIOS et...
Ddr2
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai des ddr2 2*2Go PC2-8500 CL5 1066MHz mais le pc me les prend en 400MHz PC2-6400. Comment faire pour l...
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluSalut, je veux changer ma carte graphique actuelle geforce 9600 GS par geforce GT630 2GO DDR3 PCI Express 2.O. Je me demande si elle est compatible...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte graphique est compatible avec mon pc. Mon pc : Optiplex 780 mini tour Carte graphique : https://w...
Nvidia geforce gt740 m 2go vs gt635m 2go
RésoluBonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...
Txt
RésoluBonjour, je peus pas ouvrire les fichers textes Configuration: Windows 2003 / Firefox 14.0.1
Problème de compatibilité
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le disque dur interne Seagate ST1000DM003 Barracuda 3,5'' SATA 3 7200 tours/min de 1 To 64Mo de Cache fonctionne avec...
Peripherique inconue
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc HP Pavilion dv6-124dx portable avec windows 7 starter. Tous les drivers on été installés automatiquement, sauf 2 qui ...
Bandes de couleurs
RésoluBonjour, Apres 5min de jeu mon écran devient blanc et apparaissent des bandes de couleur accompagnés d'un sifflement m'obligant a éteindre l'ordina...
Comment réinstaller un pilote
RésoluBonjour!? Comment réinstaller le pilote logiciel de périphérique en défaut. Merci.
Socket pc portable
Résolubonjour j'aimerai savoir si le CPU de ce pc Toshiba Satellite L555-135 passerai sur celui la Samsung R540 E7P-C3350 on a un i5 430M ET U...
Pilote multimedia
Résolubonjour a chaque démarrage de Windows j ai une alerte comme quoi un pilote d un nouveau matériel n est pas installe après verif il s agit d un pilo...
Driver pour carte mère ms 7030 sous windows xp
RésoluBonjour à toutes et tous, Je recherche un driver pour carte mère MSI MS 7030 sous Windows XP SP2. Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une version pour...
Problême ram tri channel + gigabyte x58a-ud3r
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problême avec ma carte mère Gigabyte X58A-UD3R lorsque je place mes barrette dans les trois slot Blanc ou Bleu de ram de marqu...
[problème] compatibilité socket
RésoluBonjour, Est-ce que le processeur AMD Athlon II X2 280 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00146796.html ) va fonctionner sur la carte mère Acer RS740DV...
Périphérique audio sur bus high definition...
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon nouvel ordinateur et l'assistant d'ajout de nouveau matériel s'ouvre et me demande le driver pour: P...
Barrettes ram à 1600 bloquées à 800 mhz max
RésoluBonjour, j'ai acheté ces barrettes de ram kingston ddr3 a 1600mhz http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4877628&option...
Controleur de bus sm manquant
RésoluBonjour, impossible de trouver le pilote 'Contrôleur de BUS SM' sur ma carte mère Asus P8H77-V ( https://www.asus.com/Motherboards/P8H77V/#support_Dow...
Meilleur carte graphique
RésoluBonsoir, j'ai le choix entre plusieurs ordinateurs mais je souhaiterai savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour les jeux vidéo. Il...
Carte mère pour phenom ii x4 965 be
RésoluBonjour, je cherche une carte mère compatible avec le Phenom II x4 965 BE car je suis un peu perdu et je voudrais que de l'usb 2.0 car le 3.0 me ser...
Problème mise à jour automatique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique : J'ai une carte graphique nvidia GT220 qui n'arrête pas de planter. Eff...
Problème carte graphique pilote help ...
RésoluBonjour à vous , Donc voilà : Suite à un gros bug de mon ordinateur Packard Bell EasyNoteLS version 32 bit mon PC à complètement TOUT supprimé : P...
Avis sur c'est deux cartes meres.
Résolu/FerméBonjour je voudrai savoir laquelle de ces deux cartes meres est la meilleur: -Gigabyte GA-Z77-D3H -Asus P8Z77-V LX2 Merci D'avance.
Mettre à jours ou reset un bios buggué ?
RésoluBonjours, je souhaite utiliser un ancien pc comme station multimedia sur ma tv . Mais suite a plusieur changement de materiel (disque dur,...) le bio...
Remplacement d une carte graphique
Résolubonsoir , il y a 2 jours la carte graphique de mon pc a laché . Etant donné que mon pc date de 2008 j ai peur des problemes de compatibilité avec les ...
Watercooling
RésoluBonjour , voila j'aimerais passez de mon aircooling a un watercooling malheureusement au niveau watercooling je ne connait pas grand choses , si vous ...
Amd ou intel?
RésoluBonjour je voulais savoir quel est le meuilleur processeur entre ces deux la : AMD FX-6350 3.9GHz Socket AM3+ Six-Core Desktop Processor ...
Pilotes emachine g620
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes d'un pc portable Emachine G620 !!!!!!! Sous Windows 7 - 32 Bits Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453...
Probleme pilotes carte graphique packard bell
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell a un ami et j'ai réinstallé Windows 7 par dessus Vista j'avoue avoir fait ca un peu vite ...
Différence entre corsair selectvalue et corsair vengeance
RésoluBonjour, Je fais suite à une question que j'ai posé ce matin et que l'on m'a résolu. Je cherche à rajouter une barrette de mémoire on m'a dit de ...
Bad video card drivers sous intel(r) 82915g/gv/910gl
RésoluBonjour, je suis ici pour vous faire part d'un problème qui concerne des milliers de personnes dans mon cas, et qui sont en attente depuis des ...
Rajouter de la ram sur un pc portable
RésoluBonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung - NP300E5C-S05FR, il est équipé d'une Mémoire - RAM 4 Go ( 1 x 4 Go ) - Technologie DDR...
Evolution pc acer
RésoluBonjour; je souhaite booster un pc acer sa60-3370 celeron 2.80 D335 , 520 MO Disque dur Samsung SP1634N / 160GB. Me suffira-t-il d'augmenter la m...
Quelle carte graphique pour mon processeur ?
Résolubonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une très bonne carte graphique pour mon processeur intel core i7-3770. Je m'y connaît à peux près mai...
Clé usb pleine alors qu'elle est neuve
RésoluBonjour, j'ai acheter hier une clé usb Verbatim Store N Go 4go, elle est bien reconnue pas le pc, mais je ne peux rien y stocker car il ne reste appar...
Contrôleur réseau
RésoluHey les gens :D Je poste un nouveau topic sur CCM car j'ai rencontrer un problème en réeinstaller mon Windows 7 c'est que quand j'essaie de me conn...
Ventilo
RésoluBonjour, depuis que je acheté mon ordinateur fixe hp compaq dual core de 250 HDD 2Go de ram et 2.06 processeur il était vraiment très silencieux mais...
Problème de zoom
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable asus et depuis hier il y a un problème de zoom ; l'affichage de tout (fenêtres, icones, ...) est comme si c'était ...
Windows ne reconnait pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de passer à win 7, et petit problème: Windows ne reconnait pas ma carte graphique ati radeon express 200, et m'indique une carte ...
Carte son sony pcg-7m1m
RésoluBonjour, je souhaite avoir le pilote de la carte son sony pcg-7m1m svp