SLI: Nvidia GTX 780 + GTX 780Ti ?
Résolu
Rapha-92
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Rapha-92 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rapha-92 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense déjà connaître la réponse à ma question (qui doit être malheureusement non ) mais on ne sait jamais, alors ... :)
Donc, je voudrais simplement savoir si il était possible de faire un SLI entre 780 et une 780Ti ? Car je possède déjà une 780 :)
Merci et bonne journée/soirée !
Je pense déjà connaître la réponse à ma question (qui doit être malheureusement non ) mais on ne sait jamais, alors ... :)
Donc, je voudrais simplement savoir si il était possible de faire un SLI entre 780 et une 780Ti ? Car je possède déjà une 780 :)
Merci et bonne journée/soirée !
3 réponses
-
Pour répondre à ta question : non ce n'est pas possible.
Chez nvidia si c'est pas le même GPU (même très proche) le SLI ne marche pas. -
Salut
1 seule GTX 780 c'est déjà bien puissant, 2 forcément c'est mieux mais claquer 150-200€ de plus pour faire un SLI déséquilibré avec une Ti c'est absurde!!!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
3: Je ne suis pas certain que cela réponde à ma question, mais merci quand même.
4: Si ça marche mais que c'est moins performant (comme tu as l'air de le sous-entendre) alors dans ce cas évidemment que je ne vais pas le faire !