Les discussions
Remplacement carte graphique, qu'elle compatibilité
RésoluBonjour, la ati radeon 4650 rv750 est devenue très bruyante au niveau de son ventilateur. Je souhaite la remplacer mais je crains de me tromper en ma...
Où placer le setup driver avant lancement
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon réglage du son... J'ai téléchargé le pilote qui convient car je soupçonne que celui qui est installé est un "...
Plus de connection internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un soucis depuis que j'ai réinstaller windows 7 sur mon packard bell le pilot...
Changement de carte mère et windows
RésoluBonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...
Mauvaise installation de win 7
Résolubonjour j'ai voulu installer Windows 7 sur un portable avec vista, ça paraissait correct (bien installé ) mais comme il ramait lamentablement , je l'a...
Probleme de carte reseau
Résolubonjour , j'ai un probleme sur mon ordi hp mini 200 j'ai installé le windows 7 et puis tout est ok sauf la carte reseau et l'ethernet donc je peux...
Graphique hs ?
RésoluBonjour, Je pense que ma carte graphique est HS, mais j'aimerai avoir votre avis avant d'investir pour rien ;) Hier soir tout allé bien, puis au...
Mise à jour bios introuvable !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai une carte mère mcp78pvm-pm est un BIOS de chez AMI et je cherche désespérément un BIOS update mais je ne le tro...
Controleur usb : périphérique inconnu xp pro
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur U...
Changement de processeur et de carte grahique .
RésoluBonjour, voila vers décembre je vais peut-être changer ma config, et j'aimerai avoir des avis sur le processeur et la carte graphique que je vais me p...
Pci express 3.0 sur pci express 2.0 16x
RésoluBonjour, Voilà je veux changer ma carte graphique pour un GTX 650. Ma carte graphique qui j'ai maintenant est une PCI express 2.0 16x et la carte gr...
Pilote vidéo pour hp d530 cmt
RésoluBonjour, aidez moi SVP à trouver le pilote vidéo pur hp d530 CMT . Merci
Difference entre deux barrettes de ram
RésoluBonjour, pouvez vous m aidez a savoir la différence entre une barrette de ram -- Transcend = 4Go DDR3-1600 et une barrette de ram --- K...
Problème de driver non reconnu
RésoluBonjour, J'ai dû formater et réinstaller le système d'exploitation sur mon ordinateur. Lors de la réinstallation, quelques pilotes ne sont pas rec...
Mon pc ne reconnait plus mon cable ethernet
RésoluBonjour, Après quelques petits soucis sur mon pc, j'ai du faire remettre celui-ci en état d'usine... depuis il ne reconnait plus mon cable ethernet....
"fermez tous les programmes pour éviter.."
RésoluBonjour bonjour ! Je fais à nouveau appel à cette superbe communauté qui m'a toujours donné une aide ultra utile pour mes problèmes :) Voilà, depu...
Quantité pâte thermique sur chipset
RésoluBonjour, Je dois déposer de la pâte thermique (artic silver 5) sur le chipset d'une carte mère, je dispose de 3,5 grammes, j'ai lu souvent qu'il fa...
Carte graphique écran reste noir
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que néophyte. En effet j'ai pris la décision de monter un ordinateur moi même, en réa...
Driver son pour carte mere ordinateur de bureau packard bell
RésoluBonjour j'ai l'ordinateur de bureau "PACKARD BELL iXtreme GOLD H5512." La partition de recuperation du systeme a ete effacé par formatage du disqu...
Plus de driver depuis formatage
Résolubonjour a tous, j'ai besoin d'aide voila sa fait 3jours que j'ai formaté ( perdu les cd de restauration)j'ai un PC portable packard bell easynote B331...
Assassin's creed 4,quels processeur pour carte mère ga-73pvm-s2h
RésoluBonjour à tous, Je souhaite déja savoir si il est nécessaire de changer mon processeur (ma carte mère: GA-73PVM-S2H) pour un processeur pouvant ...
Plus de périphérique audio
RésoluBonjour, Depuis ce jour, plus de son sur mon pc. Je vais dans "propriété de son " et là, dans Volume aucun périphérique audio ? Peut on m'aider...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des conseils pour changé ma carte graphique . Ma configuration actuel : Ma carte mère actuel : https://www.asus.com/Moth...
Configuration mini-atx
RésoluBonjour à tous, Je demande vos conseils pour une carte mère. J'ai trouvé cette carte mère: https://www.ldlc.com/fiche/PB00144501.html En effet elle...
Carte video
RésoluBonjour, voila je dois changer ma carte graphique actuellement j'ai la geforce gt330 qui me pose un probleme avec COD GHOSTS pas de directx 11. ...
Pb d'affichage détérioré sous windows 7 (traits verticaux)
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle machine sous Windows 7. La carte mère est une GIGABYTE GA-H87-HD3 La carte Graphique est une MSI R6570-...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, Ma soeur a désinstaller le logiciel wifi de son ordinateur. Je n'arrive pas à le réinstaller. Je suis aller sur tous les driver.com ...
Disque dur externe n'apparait plus sur mon pc.
RésoluBonjour, Venez moi au secours. Voila deux jours un ami m'a prêté son disque dure pour copier des fichiers. Le premier jour , je l'ai ouvert mais pas...
Changement cg
RésoluBonjour, alors voilà je voudrais changer ma carte graphique en sachant que mon pc contient une : AMD Radeon HD 6450 (qui sera remplacé) et m...
Problème controleur carte raid
RésoluBonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...
Probleme de memoire ddr3
Résolubonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...
Mon ordi marque press the esc key for startup menu
Résolumon ordi marque "press the esc key for startup menu " quant je le demare et ne veut rien comprendre
Mise à jour pilotes geforce go 7400
RésoluBonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...
Quelle carte graphique choisir actuellement
RésoluBonjour, Ma config actuelle : Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz (8 CPUs) OC à 4.5 16Go de ram OCZ SSD 120 OCZ alim 700W Nvidia Geforce...
Quel ventirad choisir?
RésoluBonsoir , je souhaite remplacer le ventirad d'origine de mon i5-4670K mais je ne sais pas lequel choisir pouvait vous m'aider ? Je veux un matos qu...
Après installation barettes ram, ordi bloqué
RésoluJ'ai voulu ajouté une 2è barette RAM DDR2 dans une banque vide, l'ordi ne redémarre plus: il émet des bip,bip ininterrompus. j'ai enlevé celle-ci et r...
Bios windows 8
RésoluBonjour, après problèmes de démarrage, je suis passée par le bios afin de pouvoir redémarrer mon pc avec un dvd de récupération . Tout remarche ma...
Augmenter la ram
Résolubonjour a tous ma question et j'ai 4 go de ram pour l'instant et aprer un petit analyse je vois qu'il est possible de passer a 6go de ram ???? possi...
Tour ok mais carte graphique morte?
RésoluBonjour a tous ! J'espere trouver une reponse grace a vos aides en ecrivant ici, voila : Lorsque je branche ma carte graphique Ati radeon HD5850...
Choisir une carte graphique avec le meilleur raport qualité prix
RésoluBonjour, voilà, je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop laquelle choisir si quelqu'un pouvait me conseiller je lui en serait ...
Gtx560 ti le pc ne demarre plus
RésoluBonjour a tous, alors deja voila ma config : carte mere asus P5N-D proc E8400 (jamais d'oc) ventirad coolermaster tx3 evo alim antec earthwatt g...
Pilote de carte réseau toshiba c850-fs14
Résolubonjour, j'ai supprimé par mégarde un pilote pour le wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet ( je ne detecte plus les wifi). comment je p...
Besoin aide pour pilote contrôleur ethernet.
Résolubonjour. je viens de racheter un disque dur et de reinstaller windows xp mais maintenant il me manque le pilote controleur ethernet ou puise le trouv...
Driver carte son thinkpad r61
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et j'ai plus de son et j'ai chercher sur pleins de sites mais j'ai pas trouver en plus mes connaissances en infor...
Mon ventilateur tourne en permanence !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable (Acer Aspire 7736ZG : http://raccourcir.m1p.fr je m'explique : -Quand j'allume mon ordin...
Changer ma carte graphique
RésoluBonsoir, J'aimerais remplacer ma carte graphique "ATI Raedon HD 4600 Series" car elle n'est pas compatible avec DirectX11. Laquelle me conseille...
Asus netbook carte réseau pilote win7
RésoluBonjour à tous, j'avais un asus netbook avec UBUNTU et pour diverses raisons j'ai installé Windows seven 64bits à la place. Tout fonctionne correct...
Bug carte son après reformatage sous xp
RésoluBonjours je viens ici car après avoir lu des dizaines de post sur ce problème mon problème na toujours pas évoluée. Je m'explique j'ai reformater mo...
Processeur avec gpu intégré
RésoluBonjour, Je suis en train de me préparer un pc de salon, notamment en préparation de Steam OS. Comme je n'aurais pas de place pour une carte graph...
Quelle carte mère choisir?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur qui est celui-ci https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais ache...