Les discussions
Pilote
RésoluBonjour, Je possède un HP Probook 4540s Sous Windows 8 64bits J'ai fait une restauration complète système et j'ai perdu mon pilote wifi. Je cherche...
Intel corporation 82801g (ich7 family) ac97 audio controller
Résolubin voila j'ai formater mon pc et j'ai mi windows 7 mais depuis je n'ai plus de son et j'arrive plus a trouvé le pilote nécessaire je pense que c'est ...
Pilote compaq sg3210fr
RésoluBonjour, j'ai un Compaq SG3210FR qui était sous windows Vista mais j'ai installer Windows XP Pro à la place mais j'ai un problème c'est que je peut pa...
Choix pour 300 eur
RésoluBonjour, je suis tenté de remplacer ma hd 6870 par cette carte: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_r...
Bsod lancement de windows
RésoluBonjour, J'étais en plein jeu quand tout d'un coup j'ai eu un écran noir. l'écran noir n'a duré qu'une seconde ou deux puis c'est revenus. J'é...
Probleme pilote controleur audio multimedia
RésoluBonjour, Ayant cherché quelques temps sur les forums similaires et n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, je me permets de demander finalem...
Probleme logo windows
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un XP pro qui avait crasché. Depuis impossible de faire fonctionner ma carte son M-AUDIO Des que j'installe le pilote, j...
Mémoire carte graphique
RésoluSalut à tous alors c'est ma première question, et donc j'aimerai savoir s'il était possible d'administrer plus de mémoire dédiée à une carte graphique...
Problème d'installation
RésoluJe viens de recevoir la hd6670 que j'ai commandée. J'ai essayé de la clipser dans le slot mais les plaques de support des fiches m'en empêchent ! Elle...
Choix processeur config basique multitache
RésoluBonjour, Je suis comme beaucoup de gens a la recherche du processeur qui correspond le mieux possible a mes besoins et j'aurais besoin de votre aide...
Plus de son
Résolubonjour, voilà mon problème : du jour au lendemain plus de son sur mes enceinte (logitech) alors que la veille cela fonctionnait très bien ; je les...
Carte graphique intel gma x4500 ?
RésoluBonjour, je veux savoir la mémoire vidéo de cette carte ,et aussi ,je peu jouer a PES 2009 avec cette carte graphique ?
Problème bios suite à changement alimentation
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement un peu désespéré concernant mon ordinateur, voilà le probl...
Ecran noir suite à la maj des pilotes de ma gtx 650
RésoluBonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne. ...
Carte graphique manquant
RésoluSalut à tous!! J'aimerais avoir un site de télécharger de pilotes carte graphique et contrôleur SM de mon PC Fujitsu lifebook ah512 avec win7 comme...
Problemme carte graphique toshiba c660
RésoluBonjour, je veux votre aide slp, j'ai un Toshiba c660 intel hd graphics, quand j'instaler mon carte graphique je trouve que 64 Mo au mémoire vidéo...
Ati radeon hd 4850 fait du bruit !
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Hier, j'ai joué à COD 4 et ma carte a fait du bruit car elle chauffe beaucoup et depuis ce matin elle f...
Carte graphique gtx 770 ou gtx 780
RésoluBonjour, Je souhaite acheté une nouvelle config sans dépassé 1300€ (Uniquement la tour). Pour cela j'ai effectué divers recherche qui m'ont amené ...
Le son de mon pc ne marche plus!
RésoluBonjour, Hier je suis allé sur mon PC (Un Packard Bell) et aucun son n'est sorti des haut parleurs (qui son intégrés dans mon PC). J'ai vu que l'ic...
Pilotes manquants/mal installés
RésoluBonsoir à tous, j'ai un gros problème à propos des pilotes mal insallés suite à une installation récente de windows 7. Voila un screen: http://ima...
[ air cooling ] quelle ventirad choisir pour i7 4770k ? (oc)
RésoluBonjour a tous, J'aimerais acheter un ventirad car j'ai actuellement celui qui est fourni de base avec les processeur Intel et je trouve que mon pr...
Récuperer pilotes toshiba satellite a100-700 psaane-03v02hfr
RésoluBonsoir, Suite à la désinstallation de Windows Vista sur le Toshiba portable de ma fille, j'ai formater et installé Windows XP Familliale version...
Carte réseau non détectée
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc. Et par accident j'ai effacer le disque (avec w8) en installant ubuntu. Mais j'ai un dvd légal de w7 qu...
Compatibilité
RésoluBonjour! J'ai un Intel Ivy Bridge Processeur Core i7-3770K Socket LGA 1155, et je voudrais acheter une carte mère ASUS Z87 Deluxe Dual Socket 1...
Mise à jour bios disponible
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui aller voir les drivers pour mon PC Portable qui vient de passer sur Windows 8.1 et j'ai remarquer que pour Win8.1 64 i...
Infos sur core i3-3210m
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de chercher un ordinateur portable et j'accorde beaucoup d'importance au processeur. L'un des ordinateurs que...
Installation du cooler master 212 evo sur carte mere asus
RésoluBonjour, je me suis procuré un cooler master 212 evo pour refroidir plus efficacement mon processeur et je voudrais l'installer sur la carte mère ASUS...
Pilote de carte graphique
Résolubonjour, j ai une carte graphique VGA standard mais j ai fait des recherche et il dise quand la carte graphique s'appelle VGA standard sa veut dire qu...
Problème de son
Résoluje n'ai plus de son, il a probablement été désactivé , est ce facile de l'activer , merci
Acer aspire 7220 driver
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ASPIRE 7220. J'ai réinstaller Windows Vista édition Intégrale, mais je n'arrive pas a trouver le dri...
Analog drivers 1888 @ ati sb200 ac'97 audio controller
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur bureau ASUS carte mere P4R8 Xp ou W7 et jarrive pas a trouver le pilote audio sur la carte son c'est ASUS BL-TV D3...
Drivers carte graphique vga standard 7872 ko
Résolubonjour. j'ai des problemes pour retrouver des pilotes pour ma carte graphique.. est ce que vous pourriez m'aider svp? voici la copie du rapport de AI...
Plus de controleur ethernet - plus de controleur de bus sm
RésoluBsr à ts! Pas très calée en informatique, depuis hier je ne peux plus me connecter à internet comment résoudre ce problème? Depuis le gestionnaire d...
Pilote carte graphique
Résoluj'ai un vieux pc avec windows 98 que j'ai du formater. lorque cela a été fait, je n'avais plus que 16 couleurs avec 640*480pixels. je sais qu'il faut ...
Mon sony vaio pcg-91211m s'éteint tout seul
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide. Mon PC portable Sony Vaio PCG-91211M s'allume et au bout d'un instant s'éteint tout seul. J'ai besoin de v...
Ventilo
Résolusalut j'ai un souci (enfin pas trop) mais pas envi de ruiner mon pc j'ai recuperer un ventilo d'un pote qui a flingué les fils au bord du connecteur...
Plus de boot suite à un mauvais partitionnement
Résolubonjour, j'ai dû supprimer une mauvaise partition, aucun système d'exploitation installe ne boot. J'ai donc créer une partition EXT4 pour ubuntu, ...
Effets de vagues sur mon ecran
RésoluBonjour ou bonsoir a vous tous , voila mon problèmes je possède une carte graphique nvidia msi gtx 560 ti (i5 2500k et 8g de ram et w7 64 bits) et qua...
Overlooker n_vidia grace a ntune
Résolubonjour bonsoirs je suis une fois tombait sur cette fonction dans ntune >qui consiste a optimiser automatiquement ça carte graphique mai voila je ne p...
Sapphire vapor x hd 7970 ghz edition 3 go
RésoluBonjour, J'ai actuellement une gtx 560 ti qui commence a devenir faiblarde, je suis donc en train de me renseigner sur les Sapphire Vapor X HD 7970...
Pixels verts au démarrage du bios
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai avoir un diagnostic concernant les symptômes qui sont apparus subitement sur mon ordinateur. Origine : j'étais en...
Pas de son : points d'exlamation jaunes
Résolu/Fermésalut j'ai désinstallé win vista de mon poste et j'ai installé Win XP mais j'ai pas de son depuis ce temps en plus quand j'ouvre le gestionnaire j...
Je n est plus de son dans mon pc
Résolubonjour je voudrais savoir comment je peut retrouvez le son dans ma tour gx 260 pc Dell. ma carte son est intégré dans la carte mère je suis en xp...
Choisir une carte son
RésoluBonjour, je m'en remets à la grande sagesse des membres de ce forum pour m'aider à choisir une carte son J'ai actuellement le realtek intégré mais je ...
Overclock d'un pentium b950 @2.1ghz??
RésoluBonjour à tous, je souhaitera savoir si un oveclock de ce proc est possible, du moins dans des mesure ou une différence est notable ;p je suis sur u...
J'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3
Résolubonjour j'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3 ou je pourrais en retrouver une? merci d'avance
Radeon hd 8730m : aucun pilote
RésoluBonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...
Installer directx sur une carte graphique amd switchable
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon pc portable équipé de graphiques switchable (intel hd graphics et AMD Mobility Radeon HD 8570). Et i...
Périphérique audio a disparu
RésoluBonjour/bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème assez énervant depuis cet après-midi. Mon ordinateur a tenté d'installer une mise à jour et a légère...
Pilote reseau sans fil n'est pas installé
Résolu/FerméBonjour, Mon laptop vient d'etre formater par un ami, et au demarrage l'utilitaire de connexion intel pros et wireless wifi m'affiche que le pilo...