Changer de processeur
Résolu
Sashapa
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Sashapa Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sashapa Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Sur un PC portable on ne peut pas changer ce genre de composants car ils sont en général soudés. De plus, même si un changement était possible, les performances apportées seraient moindres et l'argent dépensé serait gaspillé. Mieux vaut garder ce PC portable et monter une nouvelle configuration fixe, réservée aux jeux.
Sur un PC portable on ne peut pas changer ce genre de composants car ils sont en général soudés. De plus, même si un changement était possible, les performances apportées seraient moindres et l'argent dépensé serait gaspillé. Mieux vaut garder ce PC portable et monter une nouvelle configuration fixe, réservée aux jeux.
Sashapa
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Vous pouvez me donner le budget que je puisse vous proposer une configuration personnalisée et adaptée aux jeux :)
Sashapa
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Je peut mettre environ 500 euros
Sashapa
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
>
Sashapa
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Sans dépasser 500 euros si c'est possible.
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Pour 500.60€ j'arrive à quelque chose de très correct (assemblé avec OS) : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hUhwAuFM1%2FncWj7PUfNcwQ8p%2F3rsTs1WRjUvmeeL8Ic%3D