Aucun son Actif
Résolu
DethOwl
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous .
Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider .
Après l'achat d'un nouveau pc , l'installation de windows et l'installation des pilotes via les CD , mon 5.1 branchez . En bas a droite au niveau de l'enceinte de windows , une croix rouge avec marqué aucun son actif .
Après recherche sur internet , je vais dans service et active Audio windows qui se recoupe seul .
Après mainte recherche je décide de désinstaller mon pilote audio et de venir poser ma question ici , et la ... sans aucun pilote la croix disparais , j'ai du son dans mon casque mais aucun son dans mes 5.1 ( même en stéréo rien ) .
Voici ma config :
- Windows 7 Professionnelle N 64 bits
- Carte mère : Z87-G45 Gaming
- Carte graphique : Geforce GTX 770
- 8Go de ram CORSAIRE
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4670 CPU @ 3.40 GHZ
Merci d'avance a tous ceux qui ont pris la peine de lire ce poste !
Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider .
Après l'achat d'un nouveau pc , l'installation de windows et l'installation des pilotes via les CD , mon 5.1 branchez . En bas a droite au niveau de l'enceinte de windows , une croix rouge avec marqué aucun son actif .
Après recherche sur internet , je vais dans service et active Audio windows qui se recoupe seul .
Après mainte recherche je décide de désinstaller mon pilote audio et de venir poser ma question ici , et la ... sans aucun pilote la croix disparais , j'ai du son dans mon casque mais aucun son dans mes 5.1 ( même en stéréo rien ) .
Voici ma config :
- Windows 7 Professionnelle N 64 bits
- Carte mère : Z87-G45 Gaming
- Carte graphique : Geforce GTX 770
- 8Go de ram CORSAIRE
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4670 CPU @ 3.40 GHZ
Merci d'avance a tous ceux qui ont pris la peine de lire ce poste !
A voir également:
- Aucun son Actif
- Service audio non actif ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment savoir si un compte snap est toujours actif ✓ - Forum Snapchat
- Comment savoir si un compte badoo est actif - Forum Réseaux sociaux
- Différence actif et en ligne messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a ✓ - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bonjour,
Nous supposons qu'il est question de Windows 7 Professionnel N 64 bits !
Auquel cas le pilote devrait être Realtek High Definition Audio Driver 6.0.1.7111
Cdlt.
Nous supposons qu'il est question de Windows 7 Professionnel N 64 bits !
Auquel cas le pilote devrait être Realtek High Definition Audio Driver 6.0.1.7111
Cdlt.
Oui pardon pour l'oublie je vais rectifié cela , merci de ta réponse si rapide et de ton aide je vais testé cela
Même soucis ..
J'ai téléchargé extrait et installer ton fichier , redémarrer et la , croix rouge , aucun son actif plus de son nul part et quand je clique dessus il me lance détection des problème qui réactive Audio windows qui se recoupe de suite et voila ...
Je vous avoue être un peut perdu .
Merci en tout cas de ton intervention
J'ai téléchargé extrait et installer ton fichier , redémarrer et la , croix rouge , aucun son actif plus de son nul part et quand je clique dessus il me lance détection des problème qui réactive Audio windows qui se recoupe de suite et voila ...
Je vous avoue être un peut perdu .
Merci en tout cas de ton intervention
Désolée pour le retard , je ne pouvais m'en occupé avant .
Voici le numéro d'identification pour :
1) Périphérique High Definition Audio :
- HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0900&SUBSYS_1462D821&REV_1000
- HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0900&SUBSYS_1462D821
Dans la partie contrôleur audio , vidéo et jeu , j'ai aussi un :
- NVIDIA High Definition Audio
et
- NVIDIA Virtual Audio Device ( Wave Extensible ) ( WDM)
Un rapport ?
Merci d'avance de ton aide .
Voici le numéro d'identification pour :
1) Périphérique High Definition Audio :
- HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0900&SUBSYS_1462D821&REV_1000
- HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0900&SUBSYS_1462D821
Dans la partie contrôleur audio , vidéo et jeu , j'ai aussi un :
- NVIDIA High Definition Audio
et
- NVIDIA Virtual Audio Device ( Wave Extensible ) ( WDM)
Un rapport ?
Merci d'avance de ton aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu !
Pour ceux qui aurait le même soucis , j'ai désinstaller le pilote audio que j'ai installé , j'ai débrancher mon 5.1 et rebranchez , mon pc l'a détecté , j'ai du son dans 2 des 5 enceintes , puis j'ai cliqué sur le haut parleur de windows , clique droit , périphérique de lecture , cliquez sur haut parleur puis sur configurer et et coché "surroud 5.1"
Merci a ceux qui m'ont aider
Pour ceux qui aurait le même soucis , j'ai désinstaller le pilote audio que j'ai installé , j'ai débrancher mon 5.1 et rebranchez , mon pc l'a détecté , j'ai du son dans 2 des 5 enceintes , puis j'ai cliqué sur le haut parleur de windows , clique droit , périphérique de lecture , cliquez sur haut parleur puis sur configurer et et coché "surroud 5.1"
Merci a ceux qui m'ont aider