Les discussions

Probleme de carte graphique pour le choix de l'achat de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vais dans peu de temps changer de pc Avec mon budget de 700e la carte video est constamment de mauvaise qualitée. J ai donc trouer ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
LordMacDragus

Probleme farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter farming simulator 2013 mais un message d'erreur mes mais :Impossible de démarrer le système 3D Shader model 3.0 est nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
LordMacDragus

Radeon hd 7800 séries

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique HD 7870 et j'ai déjà un problème. Il est marquer dans les propriétés de mon moniteur : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
benhabbo

Des pixels rouges qui remplacent celle du noir !

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a eu des problèmes d'écran ou mon bureau est envahie de rouge, pareil comme le démarrage de windows. J'ai Windows 7, 4go de RA...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
MinhSonic

Cherche carte amd au même niveau que la gt630m

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique de marque AMD équivalente à une Nvidia GT630M car apparemment elles sont beaucoup moins cher. Cela me ser...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
xGames

Amd phenom 2 x4 black edition 955 & turboevo: 866mhz ???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais comprendre une chose à propos de la fréquence de mon processeur et sa puissance. J'ai donc un phenom black ed. qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SPOR

Cpu incompatible ram ?! :s

 Résolu

Bonjour, sur le site d'intel je peut voir que mon processeur n'est pas compatible avec toute sorte de RAM : http://imageshack.us/a/img132/2032/captu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
REMYMARTIN60

Température/voltage cpu

 Résolu

Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps des températures assez élevées concernant mon CPU (i7 3930K) en pleine charge. Voici ce q...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
EGP-Swyx

Problème de ports usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner les prises USB de ma carte mère ASUS P8 H67 j'ai réussit à les faire fonctionner en redémarrant les pil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sorak[SEN]

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous. Je viens vous demander conseil car j'ai dernièrement fais l'acquisition d'une carte graphique ASUS GTX660-DC2T-2GD5 car c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
TiFloflo76

Problème de fps avec sapphire hd 7850

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'une HD 7850 pour pouvoir mieux profiter des jeux de cette année, mais depuis son installation j'e...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
TiFloflo76

Problèmes de pilote d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaneagle

Pilote pour webcam marque inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une webcam dans une vente de grenier. Je la branche dans mon ordinateur (Windows XP), un assistant d'installation de périfériq...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
youzarsiv

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pilote "carte graphique", donc voilà , le truc c'est que j'ai réinstallé windows 7 sur le pc portable qu'un am...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
shez97

Pas de son et je trouve pas de solutions sur les forums...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un Hp Compaq dc5800 Desktop PC série Carte mère Hewlett-Packard 2820H. je l'ai reçu d'un ami qui en a acheter un nouveau ...

84 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nicosi1234

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, car la mienne surchauffe quand je joue. Pourriez-vous me conseillez une carte compatible avec m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThorTu

Besoin d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc "Acer aspire M3203 ". Quelle carte graphique serais la mieux ? Sans chan...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThorTu

Crossfire ou carte haut de gamme

 Résolu

Bonjour, j'ai un i5 3570K avec une alimentation de 550 watts ma carte mère n'est compatible que crossfire et j'aimerais savoir laquelle de ces deux ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jean013

Problème avec directx 11

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans la place. Je n'arrive plus à ouvrir mes jeux dans STEAM qui me dit que j'ai un problème avec dx11. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
geser66

Probléme de son bas avec mon 2.1 logitech x 210

 Résolu

Bonjour, je n'explique pas comment mais du jour au lendemain (peut être suite à une MAJ automatique des pilotes de mon pc), je n'ai plus de son s...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
epango

Je peut faire plein de jeux avec cette carte

 Résolu

Bonjour, est ce que cette carte est asse puissante pur jouer a beaucoup de jeux ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Changer ram

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite un petit conseil , voilà j'ai quelque soucis avec mon ordinateur et je pense que ça viens d'une de mes ram , ma carte mèr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
laryous

Branchements

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre en place les 8 fils 2gnd, 2 data + et - 2 5v + et - sur la carte mère merci pour l'aide Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
louloub77

Barrete de memoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec 4Go de ram et j'ai achete une barette type (DDR3 8Go PC10666 1333hz, marque : kingstone), pour booster mon pc (ram pc...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
skullkid45

Pilotes pour carte wi-fi

 Résolu

Chers membres et nouveaux inscrits, bonjour, je cherche un pilote pour une carte wi-fi intégrée Anatel WN 5301-H1-V02 pour Win7 Pro. Ou un pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
domi

Ram supplémentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai placé 2 cartes mémoires supplémentaires marque Kingston - 12800 Ghz - 2 X 8 Go dans mon PC - Acer i7 3770 aspire m 3985 - 64 bits pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
fontibus

Remplacer pads thermique par pate thermique

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème de pâte thermique sur ma ps3, je compte en remettre d'ici demain mais le problème c'est que je pense avoir perdu les p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Equivalent ram dell

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma ram (vous pouvez voir ma config actuelle ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Dell me propose c...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Mon pc devien lent ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui devien lent après 1 ou 2 heures de travail avec un son trés fort du venilateur, voici le lien d'image hwmoniteur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas du son sur mon ordinateur de bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs essaies j'ai décider de poser mon problème et demander l'aide j'ai formaté mon ordinateur de bureau et après l'instal...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter le jeu Tomb Raider mais malheureusement, et j aurais du vérifier, il n'est pas compatible avec ma carte graphique . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mrmustang

Gtx 650

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une NVidia 650 GTX 1Go DDR5 accosié a un proccesseur i3 et 4 GB de RAM ... est ce performent pour faire tourner les der...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
real pipo

Bios, acer aspire 5742g

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami ayant un portable acer aspire 5742g. Par une longue histoire il se retrouve avec un Bios dont il ne connait pas le code, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
monotoine

Je n'arrive pas à choisir l'une de ces cartes graphiques

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, pouvez vous m'aider à savoir quelles cartes graphiques qui est la plus puissante entre les deux proposé ci dessous : https://www.l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Quels pilote installer avec server 2008?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows Server 2008 sur mon pc. maintenant, il faut que j'installe les pilotes adéquate. mais je ne sais pas si je dois insta...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tidafi

Compatibilité entre pcie 2.0 et 3.0

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite changer ma carte graphique hd4890 par une hd7870, ma carte mère est une p6t avec un slot pcie 16x 2.0 alors que la cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
plisken813

Crysis 3 "you need a dx11 capable gpu to play crysis3 mp open...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Crysis 3 MP sur mon pc, mais quand je lance le jeu sa dit "You need a DX11 capable GPU to play Crysis 3 Open Beta" plusi...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Yoris 300

Compatibilite crysis 3

 Résolu

Bonjour, Bonjours, Suites a l'arrivé du nouveau pilote graphique nvidia, je souhaitais savoir si la carte graphique que je pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
paradis78

Ntldr manque.

 Résolu

Bonjour, Hier, pour rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai supprimé quelques programmes et transféré ma musique sur mon DD externe. Suite à la dési...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Erreur05

Changer nvidia geforce 8400 gs par quoi ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaiterai changer ma carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS, du à un trop grand nombre de bug, bluescreen e...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Djo La Force

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais passer de la carte graphique windforce gtx 550 à la twin froz 3 gtx 660 Comme processeur j'ai un amd fx 4100, me conseillez vous...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
KILLOME

Ajout d'un second écrans sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je un PC sous window 7, je souhaite installer un second écran ma carte graphique à une sortie VGA et une prise HDMI, ma question est de s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Louwane

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je suis en vois de réaliser mon propre PC et j ai une question très importante quel carte graphique dois-je choisir ? je pense avoir ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
atlant31

Plus de peripherique audio

 Résolu

Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...

50 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
glg29

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a mieux en carte graphique que celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133964.html pour moins de 200€. C...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
EGP-Swyx

Quel processeur entre 95€ et 120€ pour les jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis « objectif » sur l'achat d'un processeur entre 95€ et 120€. J'aimerai un processeur qui supporte tout typ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
EGP-Swyx

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour cette carte video. PCI\VEN_10DE&DEV_0297&SUBSYS_019B1028&REV_A1 quelqu'un peut' il m'aider. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kaneagle

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte Asus et je me suis rendu compte qu'il y a un outil de mise à jour du BIOS. Du coup, comme j'ai toujour eu peur de...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoyan

Compatibilité 2 barettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai deux barette de ram (infos pr toutes les 2 : Infineon *numéro de série ou modède ou quoi* 16Mx64 SDRAM *chiffres...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
wgolyoko

Second fan ventirad

 Résolu

Salut, je veux installer un second fan sur un ventirad, c' est un cooler master Hyper TX3 EVO mais où dois je le brancher pour qu il soit géré par la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
antipolis a
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 38 510