Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique
Résolu
roxas_3ms
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
roxas_3ms Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roxas_3ms Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/produit/201309300099.html et dans mon catalyst control center je vois bien les 4Go de GDDR5 qu'elle possède mais Windows n'en voit qu'1Go (touches Windows + R> msinfo32> composants> affichage) est ce que ma carte mère limite réellement ma mémoire graphique ???
P.S: le proc est un A10-5800k
P.S: le proc est un A10-5800k
A voir également:
- Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
aucun rapport memoire graphique / carte mère
4Go sur cette carte n'a d'utilité (et encore) que sur une dalle d'au moins 2500x1400
me suffit de faire clique droit sur le bureau , résolution , paramètres avancés et je lis ma memoire vidéo dédiée
cordialement
4Go sur cette carte n'a d'utilité (et encore) que sur une dalle d'au moins 2500x1400
me suffit de faire clique droit sur le bureau , résolution , paramètres avancés et je lis ma memoire vidéo dédiée
cordialement
les 4Go dédiés me servent à tourner des vidéos sur des jeux tél que Crysis 3-2 ou encore BF4-3
mais merci pour ta réponse
mais merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question