Les discussions

Probleme de memoire ddr3

 Résolu

bonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DjéLartist

Mon ordi marque press the esc key for startup menu

 Résolu

mon ordi marque "press the esc key for startup menu " quant je le demare et ne veut rien comprendre

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
elow

Mise à jour pilotes geforce go 7400

 Résolu

Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Spiritofsilence1

Quelle carte graphique choisir actuellement

 Résolu

Bonjour, Ma config actuelle : Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz (8 CPUs) OC à 4.5 16Go de ram OCZ SSD 120 OCZ alim 700W Nvidia Geforce...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Brennenburg

Quel ventirad choisir?

 Résolu

Bonsoir , je souhaite remplacer le ventirad d'origine de mon i5-4670K mais je ne sais pas lequel choisir pouvait vous m'aider ? Je veux un matos qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mario

Après installation barettes ram, ordi bloqué

 Résolu

J'ai voulu ajouté une 2è barette RAM DDR2 dans une banque vide, l'ordi ne redémarre plus: il émet des bip,bip ininterrompus. j'ai enlevé celle-ci et r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Zemob

Bios windows 8

 Résolu

Bonjour, après problèmes de démarrage, je suis passée par le bios afin de pouvoir redémarrer mon pc avec un dvd de récupération . Tout remarche ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
epango

Augmenter la ram

 Résolu

bonjour a tous ma question et j'ai 4 go de ram pour l'instant et aprer un petit analyse je vois qu'il est possible de passer a 6go de ram ???? possi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thrallcss

Tour ok mais carte graphique morte?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'espere trouver une reponse grace a vos aides en ecrivant ici, voila : Lorsque je branche ma carte graphique Ati radeon HD5850...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
damdamooh

Choisir une carte graphique avec le meilleur raport qualité prix

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop laquelle choisir si quelqu'un pouvait me conseiller je lui en serait ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
B74BiL00t

Gtx560 ti le pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, alors deja voila ma config : carte mere asus P5N-D proc E8400 (jamais d'oc) ventirad coolermaster tx3 evo alim antec earthwatt g...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
snek69

Pilote de carte réseau toshiba c850-fs14

 Résolu

bonjour, j'ai supprimé par mégarde un pilote pour le wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet ( je ne detecte plus les wifi). comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Besoin aide pour pilote contrôleur ethernet.

 Résolu

bonjour. je viens de racheter un disque dur et de reinstaller windows xp mais maintenant il me manque le pilote controleur ethernet ou puise le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Driver carte son thinkpad r61

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai plus de son et j'ai chercher sur pleins de sites mais j'ai pas trouver en plus mes connaissances en infor...

77 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
wissemlo

Mon ventilateur tourne en permanence !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable (Acer Aspire 7736ZG : http://raccourcir.m1p.fr je m'explique : -Quand j'allume mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
versus

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais remplacer ma carte graphique "ATI Raedon HD 4600 Series" car elle n'est pas compatible avec DirectX11. Laquelle me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ussion

Asus netbook carte réseau pilote win7

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un asus netbook avec UBUNTU et pour diverses raisons j'ai installé Windows seven 64bits à la place. Tout fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
FRJulia

Bug carte son après reformatage sous xp

 Résolu

Bonjours je viens ici car après avoir lu des dizaines de post sur ce problème mon problème na toujours pas évoluée. Je m'explique j'ai reformater mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Destrio5

Processeur avec gpu intégré

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer un pc de salon, notamment en préparation de Steam OS. Comme je n'aurais pas de place pour une carte graph...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
epango

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur qui est celui-ci https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais ache...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aoro

Carte mere asrock conroe1333-d667

 Résolu

salut je suis pas français j'ai une carte mère asrock conroe1333-d667 est se que il supporte le CPU core 2 Quad

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
flo88

Nvidia® geforce® 8600 gs

 Résolu

Bonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...

125 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
frivaz

Demande d'une documentation .

 Résolu

Merci de me communiquer la documentation de l 'imprimante HP officejet 4500 wireless

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
diphantes

Ecran noir suite au flashage de ma carte mere asus m4a89gtdpro

 Résolu

bonjour tout le monde alors voila je m'en remet a vous car je n'est malheureusement pas grand espoir,suite au flashage de ma carte mere asus m4a89gtd...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gegene87

Port hdmi carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma télé Samsung à mon pc par le port HDMI de la carte mère (une Asus P8Z77-V LX) mais ça ne fonctionne pas... Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sanackas

Compatibilitée processeur bioshock

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé acheter BioShock Infinite mais les yougamers et canyourunit me donnent des avis de compatibilité déférents. Le premie...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Skiffeur44

Problème mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP, avec de base 4Go de RAM. J'y ai ajouté une barrette en plus, ce qui me donne une mémoire RAM de 8Go. Malheur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
intoxx62

Quelle carte pour mon vieux pc (agp)?

 Résolu

Pour les vieilles tour centrales, (port AGP au lieu de PCI si je me souviens bien) qu'elle serait la carte graphique qui m'offrirait un bon 512 de RAM...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de driver asus k55v

 Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon pc portable mais en téléchargeant les drivers sur mon autre pc fixe pour ensuite installer les driver sur le pc por...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaneagle

Les pc portables de gamers chauffe t-il ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur pour jouer, donc de gamer. Mais un pc de bureau coûte assez chère alors je pense aussi a un ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
floflodu89

Carte graphique adaptée a ma config.

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais une carte graphique on va dire mauvaise. Bref, J'ai décidé de m'en acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ShaolinKlaw

Problème de ram !

 Résolu

Bonjour, Ces temps-ci, Je veux savoir le type de ma RAM (DDR2 - ou DDR3), J'ai essayé avec everest ultimate, Mais rien, On m'a dit d'aller vers l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ShaolinKlaw

Changement barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement les composants suivants : Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cp...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Thornhegel

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable HP Pavilion DV9205eu, je crois qu'il est possible d'en changer sa carte graphique mais je ne sais pas quel type d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'une cg avec ma config

 Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma CG, nn ami ma conseillé de prendre une Sapphire Radeon 6870 HD au lieu de ma défunte sapphire radeon v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kratos59560

Évolution pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer les performances de mon PC et pour cela je voulais augmenter ma RAM. J'ai actuellement 2x2Go Corsair en DDR3 1066Mhz ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
tribun

Upgrade gpu

 Résolu

bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuelle : GTX 460 1 GO gigabyte, sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 200 euros pour son ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
dx6050

Urgent code bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques temps j'avais mis un code pour entrer dans le setup et encore pire, j'ai mis un code pour entrer dans l'ordinateur, juste ap...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Sam

Pilote epson stylus sx4050 windows 8

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer ma "vieille" mais presque neuve imprimante Epson Stylus sx4050 sous Windows 8 et les pilotes que j'ai trouvés sur ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Chris3271

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voici les composants actuels de mon PC Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cpu-worl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Thornhegel

Avis gtx 660

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un CPU Intel core i7 4770 et un GPU GTX 660. Le problème c'est que je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demandai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Wanntwou

Pilote pour carte réseau sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec la carte réseau d'un toshiba l500-19E série PSLS3E au début j'avais la connexion internet via le routeur wifi dlink mai...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
muslim

Problème installation hp deskjet 3650

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Driver_irql_not_less_or_equal

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable ASUS - R700VJ-TY072H - 17,3'' - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GT 63 que...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
JelisahRose

Ma carte mère est elle encore bonne ?

 Résolu

Bonjour. Je possède depuis longtemps déjà, une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP41-UD3L x.x avec un processeur Intel Pentium E2160 Cadenc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ImpactBornToKil

Achat d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle : RAM Taille installée 4 Go Technologie DDR3 SDRAM Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 620 Mémoire vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Fardy

Cherche pilote packard bell

 Résolu

Bonjour à tous les érudits. GROS PROBLEME : Sur mon ordi Pakard Bell, tout en un acheté en décembre 2012 chez conforama, le logiciel Windows 7 Edit...

35 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Sli gtx 660/gtx 650 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur i7 4770 et une carte graphique GTX 660. Je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demande si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Wanntwou

Changement de carte graphique gtx 760 ?

 Résolu

Bonjour, Après différent soucis , je me suis décidé à change de carte graphique ayant eu des soucis avec ma dernière. Je joue beaucoup à un j...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un pc Dell équipé de windows xp qui n'a pas de son, lorsqu'il s'allume ol me signal un nouveau matériel qui a été détecter ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 38 546