Problème carte son

Résolu
theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un DVD Xpress DX2 qui fonctionne mais, quand je le lance, il m'affiche que je n'ai pas de carte son. Je regarde dans les périphériques et il me dit qu'il y a un probleme avec le périphérique "contrôleur audio multimédia". Je suppose que c'est sa mais seulement il n'y a rien de dit sur ce périphérique (pas de fabriquant, rien). Donc je ne trouve pas les pilotes qu'il faut.
Pouvez-vous m'aider SVP (je met des screenshot ici --> http://hpics.li/35205ea )

Merci.
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais clic droit sur les périphériques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour, dans les no d'itenfication de matériel il y en a plusieurs. Je met une screenshot ici --> http://hpics.li/3ce734d

Mon PC est une machine que j'ai montée moi-même: Système d'exploitation: Windows XP service pack 3,

Processeur: AMD Athlon XP Cadencé à 1 coeur

carte mère MSI MS-7021 1.0

Carte graphique: NVIDIA GeForce 6200.

Mais normalement, la carte son est intégrée a la carte mère.

est je suis en 32 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tenter un essai avec VIA Vinyl Audio VT1618 peut-être !
Cdlt.

Salutations kaneagle
0
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Si ca ne fonctionne pas, essaie plutôt celui-ci --> Realtek

Salut glg29.
@ +
0
theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci pour ces reponses, je testerai ces deux solution quand je serai de retour chez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, Merci. J'ai pris celui de glg29.
0

Content pour toi.

Selon le no. d'identifiant, les 2 pilotes sont compatibles pour le périphérique audio.

Bonne soirée.
0