Carte VGA Standard Probleme
Résolu
Raykev67
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Raykev67 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raykev67 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres que mon disque dur m'ais lâché je m'en suis acheter un autre mais il y a quelques problèmes :
Je n'ais plus mes DRIVERS !
J'ai perdus le CD des DRIVERS...
Maintenant je me retrouve avec une carte VGA Standard une résolution de 1400x1050 et l'impossibilité de jouer a n'importe quel jeux...
J'ai déjà eu ce problème et je sais que tous ce qui est recherche de pilotes manquant, maconfig.com et truc comme ça ne m'ont pas aidé...
Je me souviens que pour résoudre le problème on m'avait demandé de donné le numéros d'identification de la carte graphique dans le panneau de configuration ou un truc comme ça mais puisque sa date ! Je ne m'en souviens plus... Mais si c'est sa, le voici PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00
Merci d'avance!
Apres que mon disque dur m'ais lâché je m'en suis acheter un autre mais il y a quelques problèmes :
Je n'ais plus mes DRIVERS !
J'ai perdus le CD des DRIVERS...
Maintenant je me retrouve avec une carte VGA Standard une résolution de 1400x1050 et l'impossibilité de jouer a n'importe quel jeux...
J'ai déjà eu ce problème et je sais que tous ce qui est recherche de pilotes manquant, maconfig.com et truc comme ça ne m'ont pas aidé...
Je me souviens que pour résoudre le problème on m'avait demandé de donné le numéros d'identification de la carte graphique dans le panneau de configuration ou un truc comme ça mais puisque sa date ! Je ne m'en souviens plus... Mais si c'est sa, le voici PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00
Merci d'avance!
A voir également:
- Carte VGA Standard Probleme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Vous devez alors vous rendre sur le site HP :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
Et identifier votre PC soit avec sont numéro de modèle ou ServiceTag, soit avec l'identification automatique.
A partir de là, il vous proposera tout les pilotes de votre PC.
Si vous avez besoin d'aide, dite moi votre OS (Windows 7,32 ou 64bits ? et ServiceTag)
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
Et identifier votre PC soit avec sont numéro de modèle ou ServiceTag, soit avec l'identification automatique.
A partir de là, il vous proposera tout les pilotes de votre PC.
Si vous avez besoin d'aide, dite moi votre OS (Windows 7,32 ou 64bits ? et ServiceTag)
Je suis déjà allé sur leur site mais le seul pilote graphique que j'ai trouvé ne fonctionne pas...
Je suis sous Windows7 64bits Mais je ne trouve pas le service tag ... :/
Je suis sous Windows7 64bits Mais je ne trouve pas le service tag ... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question