Disque D, perdu !
Résolu
kevin.minet
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parler des mes disque dur.
Donc voila, lorsque vous achetez un PC, vous avez le disque, D & C
Et moi j'ai fait une mauvaise amnipulation et le disque D.
Comment je le remet ? Merci !
Je fait confiance au membres du site Comment ça court pour résoudre ce probleme !
Merci !
Aujourd'hui je vais vous parler des mes disque dur.
Donc voila, lorsque vous achetez un PC, vous avez le disque, D & C
Et moi j'ai fait une mauvaise amnipulation et le disque D.
Comment je le remet ? Merci !
Je fait confiance au membres du site Comment ça court pour résoudre ce probleme !
Merci !
A voir également:
- Disque D, perdu !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Et moi j'ai fait une mauvaise amnipulation et le disque D. je suppose que la fin de ta phrase c'est "a disparu". Est-ce que tu sais quelle manip' tu as fait ?
Le plus simple c'est de faire un clic droit sur poste de travail ou ordinateur-->gérer-->stockage-->gestion des disques. Tu pourras alors voir ton disque et le découpage de celui-ci (les partitions). Si tu as une partie du disque où il est écrit "espace non-alloué". Ça voudrait dire que tu as supprimé une partition. Dans ce cas, il te suffit d'en créer une nouvelle
Le plus simple c'est de faire un clic droit sur poste de travail ou ordinateur-->gérer-->stockage-->gestion des disques. Tu pourras alors voir ton disque et le découpage de celui-ci (les partitions). Si tu as une partie du disque où il est écrit "espace non-alloué". Ça voudrait dire que tu as supprimé une partition. Dans ce cas, il te suffit d'en créer une nouvelle
Salut a toi,
Moi je ne trouve pas mon disque local D.
Regarde ce que j'ai: http://www.e-loader.net/offline.html
Merci de ton aide
Moi je ne trouve pas mon disque local D.
Regarde ce que j'ai: http://www.e-loader.net/offline.html
Merci de ton aide
Une erreur s'est produite! La référence du fichier auquel vous essayez d'accéder n'existe pas.
Je ne peux pas voir l'image. Mais en gros même dans "gérer" il n'apparait pas, c'est ça ?
Je ne peux pas voir l'image. Mais en gros même dans "gérer" il n'apparait pas, c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait que tu essayes de débrancher les disque D et de démarrer sans. Ensuite tu fait un clear cmos pour remettre le bios à zéro (enlever la pile pendant une trentaine de seconde). Une fois que tu auras fait ça, tu rebranches le disque D. Ca peut marcher
Même dans le bios le disque n'apparaît pas?
Est-ce que tu as la possibilité de brancher le disque sur une autre prise dans ta tour (autre prise d'alimentation et autre prise sata ?)
Sinon il faudrait tester le disque dans une autre tour, si tu as la possibilité.
Une fois que tu auras fait tout ça, fait clic droit sur poste de travail (ou ordinateur)-->gérer-->stockage-->gestion des disque. S'il n'apparait pas, c'est peut-être qu'il ne marche plus.
Est-ce que tu as la possibilité de brancher le disque sur une autre prise dans ta tour (autre prise d'alimentation et autre prise sata ?)
Sinon il faudrait tester le disque dans une autre tour, si tu as la possibilité.
Une fois que tu auras fait tout ça, fait clic droit sur poste de travail (ou ordinateur)-->gérer-->stockage-->gestion des disque. S'il n'apparait pas, c'est peut-être qu'il ne marche plus.