Gros problème de carte graphique

Résolu/Fermé
zouriikou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 30 avril 2014 à 21:22
zouriikou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 13:46
Bonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours, mon PC la remplace, je ne sais comment, par une autre carte graphique "Intel(HD) Graphics Family".

J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques sous "cartes graphiques", et ça me met celle là, et en dessous, "périphérique inconnu".
Je fais clic droit puis mettre à jour le pilote, et ça me met : "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur lors de l'installation.", puis le nom de ma carte graphique "NVIDIA GeForce GT 540M".

J'ai réellement besoin d'aide s'il vous plait, au moins pour l'orientation de ma recherche.
Je suis disponible à vos question, en mp ou en réponse.

2 réponses

fabul Messages postés 37678 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 5 170
30 avril 2014 à 21:37
Salut,

Télécharge le pilote ici https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr

Mais avant de l'installer, désinstalle...
0
zouriikou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 13:46
Merci de ta réponse, j'ai finallement réussi à remettre cela à jour, je ne sais comment d'ailleurs...

J'ai redémarré le PC, et après avoir désactivé la carte graphique intel, la carte graphique nvidia est réapparue et j'ai réussi à l'activer.
Puis j'ai activé la carte graphique intel et tout marche comme avant :)
0