Question carte mère K7S5A

Résolu/Fermé
Aurelnox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - Modifié par Aurelnox le 27/04/2014 à 23:54
Aurelnox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 18:16
Bonjour / Bonsoir,

Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide.
Je m'explique rapidement. J'avais un PC sous Windows XP que j'ai fait passé sous Windows 7.

Mon problème est : Une fois l'installation terminé, tout le PC s'allume bien, sauf que je n'ai pas les pilotes / Drivers. Donc j'ai pas internet dessus pour faire des recherches auto pour les pilotes.

J'aimerais savoir si juste avec le nom de ma carte mère, il saurai possible de retrouver les pilotes? (Audio, Ethernet etc...)

Ma carte mère est une K7S5A Pro.

Je vous remercies d'avance pour vos réponses :)

PS : J'aimerais les télécharger d'un autre PC pour les mettre sur un clé USB.

2 réponses

Salut

K7S5A Pro <= commence déjà par ça...

Le 1er lien sur le site ECS...

Et c'est là que tu t'aperçois que les pilotes les plus récents sont pour... Windows Xp ^^

En bref c'est AVANT d'installer un OS qu'on cherche si les drivers pour celui-ci sont disponibles, surtout avec une antiquité informatique.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Aurelnox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 00:08
Donc il n'y a aucuns moyen de résoudre mon problème?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 00:28
Ben si tu trouves un driver compatible Windows 7 pour une carte-réseau SiS 900 peut-être mais vu comme ça j'ai un gros doute vu l'age...
0
Aurelnox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 00:33
Okey bah je vais cherché et si je trouve pas, je repasse sous XP enfin si c'est possible.
Oui et pour l'âge, c'est le PC de ma grand mère donc elle s'en fou un peu elle joue pas a BF4 xD .
Mais merci pour ton aide .

Si je trouve, je met le lien et note en tant que résolu, puis si c'est pas le cas ce sera résolu aussi ^^.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 00:50
Je crois que le mieux à faire c'est de lui remettre Xp, c'est juste le support qui a pris fin, Xp fonctionnera encore très bien un bon moment.
Il n'aura plus de nouvelles mises à jour depuis le 8/04/2014, c'est tout. Pour le moment toutes les mises à jour existantes sont encore disponibles. J'ai lu quelque part qu'il a aussi un SP4 qui regroupe toutes les màj après le SP3, voir toutes les màj depuis le début.
0
Aurelnox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 18:16
Comme je n'ai pas trouvé de drivers, je pense que cela n'existe pas. J'ai donc remis XP et tout fonctionne parfaitement.

Merci pour ton aide et a bientôt

En conclusion si quelqu'un passe par la avec le même souci, les drivers n'existe pas au dela de XP pour cette carte mère.
0