Perdu mes pilotes NVIDIA
Résolu
brian17
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA. C'est pareil par les outils de réparation WINDOWS 7 qui aboutissent au même résultat: Motif du refus de l'installation: accès refuse??? Par ailleurs, mon système refuse de restaurer un état antérieur. J'ai épuisé mes ressources modestes en informatique...Help. Merci à vous.
A voir également:
- Perdu mes pilotes NVIDIA
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Code puk perdu - Guide
18 réponses
il faut que tu ailles sur le site Toshiba pour télécharger les pilotes adaptés
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Pour le P500, il y a 2 modèles, le PSPG8E et le GSE (tu verras en arrivant à la fenetre 'référence modèle') : il faut regarder sous le portable la référence exacte
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Pour le P500, il y a 2 modèles, le PSPG8E et le GSE (tu verras en arrivant à la fenetre 'référence modèle') : il faut regarder sous le portable la référence exacte
Bonjour,
si tu commencais par nous donner ta config stp?
car déjà selon que tu as un portable ou un PC de bureau, les pilotes graphiques ne sont pas au meme endroit
si tu commencais par nous donner ta config stp?
car déjà selon que tu as un portable ou un PC de bureau, les pilotes graphiques ne sont pas au meme endroit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait, j'ai téléchargé, mais lorsque j'ouvre l'installShield wizard, et qu'il a fini de travailler, il me dit: aucune modification n'a été apporté au système. J'ai renouvelé la manip deux fois mais sans succés. Mais j'ai aussi un pb. avec les mises à jour window qui se téléchargent mais n'arrivent pas à s'installer. Et je ne peux pas restaurer le système à une date antérieure... Tu vois c'est pas simple. Sinon l'ordi fonctionne mais avec un écran à résolution par défaut, donc de qualité très moyenne...
Bonjour,
Le Windows 7, est-ce 32 ou 64 bits ?
Les mises à jour qui ne s'installent pas, quelles sont-elles ?
marcmarais t'a demandé s'il était question du PSPG8E ou du PSPGSE, peux-tu répondre s'il te plaît ? (Étiquette sous l'ordinateur)
Cdlt.
Salutations marcmarais.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Le Windows 7, est-ce 32 ou 64 bits ?
Les mises à jour qui ne s'installent pas, quelles sont-elles ?
marcmarais t'a demandé s'il était question du PSPG8E ou du PSPGSE, peux-tu répondre s'il te plaît ? (Étiquette sous l'ordinateur)
Cdlt.
Salutations marcmarais.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Salut, c'est 64 bits. Les mises à jour, c'est par window updates, mais je ne sais pas lesquelles. Lorsque je démarre l'ordi, elles se configurent jusqu'à 35%, puis ça s'annule, l'ordi s'arrête et repart sans avoir rien installé
PSPGSE. Les mises à jour sont pour la plus part en echec depuis le 10/04. La première est: KB 2800095, puis 2936068 et des tas d'autres...
Rends-toi sur cette page et cliques sur Exécuter Maintenant, appliquer et suivre la procédure.
À mon sens, préférable de tenter de solutionner ce problème avant de passer à autre chose.
Le pilote NVIDIA pour cette machine devrait être display-20101110110635.zip récupéré sur le site constructeur.
@+
À mon sens, préférable de tenter de solutionner ce problème avant de passer à autre chose.
Le pilote NVIDIA pour cette machine devrait être display-20101110110635.zip récupéré sur le site constructeur.
@+
J'ai fait le petit bonhomme, mais il ne diagnostique aucun pb!! j'ai 12 mises à jour à télécharger mais qui ne s'installeront pas...comme dab.
Surtout window 7, nvidia, internet explorer, window defender. Power point et Office ont réussi, elles.
fait le diagnostic. A détecté des pb, mais n'a pu résoudre: erreur window update 0x80070057 du 08/05 (T 11_30_54)
ça vous parle...??? ;)
ça vous parle...??? ;)