Problème avec pilote AIO 966 Dell

Résolu
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote de mon imprimante Dell All-In-One 966. J'ai tenté de l'installer à plusieurs reprises. Je l'ai désinstallé et réinstallé, j'ai redémarré mon ordinateur, installer le patch etc. Rien n'y fait, le processus d'installation se bloque toujours sur une page où il est écrit "Setup is updating your system". J'avais laissé cette page pendant toute une journée pensant qu'il s'agissait de la fin de l'installation, mais à mon retour, tout en était toujours au même point.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse l'installer? Je précise que je souhaiterai l'installer via câble USB.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

  1. Bonjour,
    Le lien suivant concerne le pilote de l'imprimante, essayer depuis le site Dell. Cliquer ici
    @+
    1
    1. Bonjour glg29 et merci pour votre réponse.
      J'ai téléchargé le logiciel en question mais ça m'a fait exactement la même chose que les autres logiciels sauf que celui-ci était en hébreu.
      0
    2. En hébreu !!! C'est une blague !!!
      Je n'ai pas vérifié avant de poster, autant pour moi alors !!!
      En principe ils sont tous ICI, les pilotes.
      Désolé pour le premier lien, ce n'était pas intentionné !
      Étonnant, je viens de contrôler, le lien passé est pourtant Fr, bizarre !
      0
    3. Haha, il n'y a pas de mal, c'est déjà gentil de m'aider! Je teste le lien et je vous dis ce qu'il en est!
      0
    4. Si vous n'y arrivez pas sur le site de l'ensemble des pilotes, essayez celui que vient de passer dr.pc1(que je salue au passage) pour voir !
      Pas de raison que vous ne réussissiez !
      0
    5. Bonjour
      Pilotes et téléchargements pour Printer 966 (Personal All-in-One):
      http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=W732&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=PRN_ALL_A966&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=True&scanConsent=False
      Pensez a desinstaller les reliquats par ajout suppression de programmes
      Attention pour windows 7 deux pilotes differents : un pour win7 32bit et un pour win7 64bit.
      bonne journee, cordialement, Jean-Marc (de DELL)
      0
  2. Contributeur
    Salut,

    *Télécharge le driver (C'est une autre version que celle donnée par glg29): ici
    0
    1. Bonjour,
      Merci de votre aide, je le télécharge en ce moment même et je vous dis ce qu'il en est après :)
      0
    2. Contributeur
      ok salut glg29 :)
      0
    3. Re-bonjour
      Un pop-up me dit: "Your version of the Windows operating system does not work with your new dell printer."

      Peut-être parce que je suis sous Windows 7? Je ne sais pas
      0
    4. Contributeur
      oui il n'y a pas d'ancienne versions compatibles avec Windows 7 il y a que les versions données par glg29 : ici qui sont compatibles avec Windows7 (les versions A02) .
      0
  3. Bonjour,

    J'ai le même problème que Maya, mais j'essaye d'installer l'imprimante sur un ordinateur qui tourne avec windows 8.

    Existe t'il un driver AIO 966 Dell pour windows 8 ?

    Est-ce que les ports USB 2 et 3 sont supportés ?

    Christian
    0