Forum Composants

Discussions résolues - Page 326

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

idiop Pilotes (drivers)

Pilote de son a installer

Résolu

Bonjour, je voeux installer un pilote de son dans mon pc de bureau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses 6 août 2013 par kaneagle
johnchevrolet Carte graphique

Ordinateur gamer pour fsx

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...

13 réponses 5 août 2013 par Djo La Force
tequila77 Carte son

Je n'ai plus de son sur mon compaq sr5512fr

Résolu

depuis 2 jours je n'ai plus de son j'ai en bas à droite sur mon haut parleur une croix blanche sur fond rouge - je suis allée sur périphériques systèm...

14 réponses 5 août 2013 par glg29
Ghis121 Pilotes (drivers)

Pilote pour epson stylus cx 3650

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de changer d'UC (la vieille ayant rendu l'âme à mon grand regret !....) ...

16 réponses 5 août 2013 par glg29
maxence 59 Carte graphique

Problème résolution sous xp

Résolu

Bonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé ...

4 réponses 5 août 2013 par Known001
smikpaf Refroidissement

Problème ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai un carte mère MSI GF615M-P33 V2 et un processeur AMD phenom ii x4 965 black edition Et mon problème c'est le ventirad du proc q...

25 réponses 5 août 2013 par smikpaf
Tu-Beo Refroidissement

Bon ventirad pour i5 3570k

Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon ventirad pas trop chère et efficace pour le processeur (>40€). Je n'en ai jamais acheter auparavant, -> est-ce efficac...

9 réponses 5 août 2013 par Rodaer
marckev Carte graphique

Probleme avec ma radeon 6370m

Résolu

SLT à tous!je viens d'installer windows 7 edition integrale N 32bits et je vois maintenant 2 cartes graphiques VGA Standard alors que j'ai normalement...

8 réponses 5 août 2013 par marckev
ChrisOce' Carte graphique

Cg en dual slot/single

Résolu

Bonjour, j'ai commander récemment une CG HD 7750 de chez Sapphire . Mais j'ai recontrer un problème .. Je me suis rendu compte que j'avais un emplacem...

22 réponses 5 août 2013 par Utilisateur anonyme
pika3d BIOS

Mon ordinateur ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Mon PC portable sous Ubuntu ne démarre plus. Des que je clique sur Power, l'écran reste noir. Pourtant on entend que ça turbine sous le c...

5 réponses 5 août 2013 par pika3d
ChrisOce' Carte-mère / RAM

Rajout de ram sur aspire x3400

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouté des barrettes de RAM en Dual Channel (oui ma carte mère est compatible, 4 ports en tout, 2 dispo) mais je ne sais pa...

8 réponses 5 août 2013 par vieu bison boiteu
achmio BIOS

Mot de passe du bios de mon dell e4310

Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude e4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #1BK01P1...

11 réponses 5 août 2013 par cdsoft75
Impel Carte graphique

Problème carte graphique (/son)

Résolu

Voilà la foudre a grillé le disque dur de mon petit frère donc j'ai récupéré son PC et j'ai mis mon disque dur à la place. Tout marchais nikel jusqu'...

4 réponses 5 août 2013 par tribun
infernius Carte graphique

Compatibilité: gpu nvidia avec cm amd

Résolu

bonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur fixe et je voulais savoir: si une carte graphique Nvidia (GeForce GTX 650 2Go GDDR5 P...

7 réponses 5 août 2013 par Utilisateur anonyme
EvilRoller0 Refroidissement

[besoin d'aide] : choisir un ventirad

Résolu

Bonjour; il y a de cela 1 ou 2 jours, mon refroidisseur à claqué. Pourquoi ? J'ai lancé Skyrim avec une quarantaine de plugins --' (BOLOSSE !!!) ...

22 réponses 4 août 2013 par le_vilain
lusumohe Processeur

Indice de performances du processeur de 3,3

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je possède un compaq presario cq57 avec windows 8 et mon ordi est très lent alors j'ai regardé les indices de performances wi...

7 réponses 4 août 2013 par lusumohe
arlerib Pilotes (drivers)

Quels drivers ? ou ?

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine que je voudrais formater, j'hésite à le faire car je n'ai aucun CD pour installer les drivers .. En gros je me ...

3 réponses 4 août 2013 par billmaxime
Night-G33k Carte graphique

Recherche d'une carte

Résolu

Bonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pou...

18 réponses 4 août 2013 par Night-G33k
Salim BIOS

Mot de pass bios dell latitude e6410

Résolu

Bonjour, les enfants mon bloqué mon mot de passe Bios sur mon DELL Latitude E6410, j'ai tous éssayé, retirer le batterie la pile de la CM, garder ...

4 réponses 4 août 2013 par flo88
le ch'ti du 62 Processeur

Avis sur le processeur amd v120

Résolu

Bonjour je voudrais s'avoir si le processeur AMD V120 2.20ghz et performance et je voudrais aussi s'avoir quelle sont les bon processeur du marche ...

2 réponses 3 août 2013 par boubi123
magrimohamed BIOS

Flash bios update

Résolu

Bonjour, est-il sûr de mettre à jour mon bios? rien ne va se casser? et merci

13 réponses 3 août 2013 par magrimohamed
Thecoca64 Pilotes (drivers)

Probléme de driver internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté un pc portable un asus x53sd le pilote de la carte réseau nés pas a jours ne marche pas je ne peut pas l'insta...

3 réponses 3 août 2013 par kaneagle
EternelFr Carte graphique

Problème affichage aero

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD 7950 et je n'arrive pas a avoir l'affichage Aero sa me marque ça : https://imageshack.com/ https://imagesha...

1 réponse 3 août 2013 par hubertaaz
mrcrazyspace Processeur

Besoin d'avis sur choix processeur

Résolu

Bonjour à tous, J aurais besoin d avis sur le choix de mon processeur (je monte un pc je choisirait donc la carte mère selon le processeur) je pensai...

4 réponses 3 août 2013 par mrcrazyspace
Sofraax Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je compte m'acheter une nouvelle carte mère afin de remplacer la mienne et je suis tombé sur celle-ci qui me convient...

2 réponses 2 août 2013 par Sofraax
mister buzz Carte graphique

Carte bousillée?

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon Pc sur une télé hd mais la résolution était très mauvaise. Pour un meilleur rendu de l'image j'ai tenté de configur...

6 réponses 2 août 2013 par alkinette
Sircrisis Pilotes (drivers)

Controleur ethernet point d'interrogation

Résolu

Bonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation j...

17 réponses 2 août 2013 par Alisson.s
Fdomo2D Carte graphique

Temperature de gpu

Résolu

Bonjour, j'utilise club 3d geforce 210 meme model que cela https://www.amazon.co.uk/Club-3D-GeForce-Noiseless-Edition/dp/B008AS7EA8 et je veut sav...

2 réponses 2 août 2013 par ThEBiShOp
Silca Lune Carte graphique

Différencier les cartes entre elles

Résolu

Bonjours, actuellement je cherche a m'acheter un ordinateur gaming pour Wow et Gw2, car mon actuel (ordinateur portable ne plus :/ ) commence à se fai...

3 réponses 2 août 2013 par Silca Lune
magicalgerien10 Pilotes (drivers)

Pilote canon ip 1500

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante canon pixma ip1500 merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses 1 août 2013 par Utilisateur anonyme
roseblanche521 Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...

12 réponses 1 août 2013 par Destrio5
zozo13410 Carte graphique

Branchements carte graphique

Résolu

Bonjour, en regardant de plus près ma carte graphique ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...

3 réponses 1 août 2013 par Gaetan49
Fdomo2D Carte graphique

Installation de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une unité central AOPEN suivant : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ j'ai voulu installer NVIDIA geforce 210 j'ai c...

4 réponses 1 août 2013 par Fdomo2D
lalane01 Carte graphique

Amd radeo hd 6310 graphics

Résolu

Bonjours a tous, je pose une question aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème. j'ai un ordinateur fixe Acer, modèle: Aspire X1430, une RAM de 4,0...

24 réponses 1 août 2013 par EGP-Swyx
rjl Pilotes (drivers)

Driver carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, Quelque chose m'échappe... Lorsqu'on réinstalle un système, on ne dispose pas nécessairement de tous les pilotes... Il ne m'en ma...

4 réponses 1 août 2013 par rjl
Adri59143 Carte graphique

Dvi / hdmi ou dvi / vga

Résolu

Bonjour, Je compte Me racheter un PC, et Ma carte graphique n'as pas de sortie VGA voici ses sorties : 1 x Dual-Link DVI 1 x HDMI (with 3D) ...

6 réponses 31 juil. 2013 par Adri59143
kinder-team Carte-mère / RAM

Carte mère bas de gamme ou haut de gamme ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence par rapport aux performances du cpu entre deux cartes mères, si on overclock pas. Ou bien ça diff...

7 réponses 31 juil. 2013 par kinder-team
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

D-link dwl-g122

Résolu

Bonjour, j'ai eu beau chercher le driver pour la carte WI-FI DWL-G122 mais l'ai pas trouvé pouvez vous s'il vous plait me donner un lien ou je pourrai...

4 réponses 31 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
index Pilotes (drivers)

Lecteur introuvable

Résolu

Bonjour. Cela fais plusieurs jours que mon lecteur de disque est introuvable dans "Ordinateur" et le gestionnaire de périphérique s'interroge sur s...

5 réponses 31 juil. 2013 par index
dany6768 Pilotes (drivers)

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens brusquement de constater que le pilote du scanner de mon imprimante lexmark x5470 est obsolète. Après recherches, je tombe sur de...

2 réponses 31 juil. 2013 par dany6768
Concierge011 Pilotes (drivers)

Pilotes contrôleur de réseaux

Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion dm1, pas moyen de le connecter à internet et pour cause: Contrôleur de réseaux : pas de pilote installé Con...

13 réponses 31 juil. 2013 par Concierge011
Fourmi_2013 BIOS

Unité de démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Ce n'est peut-être pas un gros problème pour certains mais pour moi il m'embête : J'ai deux unités de lecture dvd. Un graveur e...

3 réponses 31 juil. 2013 par flo88
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 37 808