Les discussions

Quelles barrettes choisir avec une carte mère gigabyte g31m-es2c

 Résolu

Bonsoir à toute la Communauté, J'ai un PC, sur lequel j'ai installé Windows 7 64bits ( processeur Intel Pentium ) sur carte-mère Gigabyte G31M-ES2C...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sjc57410

Cherche carte graphique ati radeon 9600/ agp ou équivalent

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique: ATI RADEON 9600/9550/1050Series AGP rend l' âme....... En fait c' est le ventilateur Pourriez-vous me dire si...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
flo88

Ventilateur carte graphique ati radeon 9600 indispensable?

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique: ATI RADEON 9600/9550/1050Series AGP a rendu l' âme....... Le ventilateur est-il indispensabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jost

Pc fixe pas de signal

 Résolu

Salut , alors j'ai un problème depuis 1 semaine , lorsque j'allume mon pc fixe ,sur l'écran il y a marqué PAS DE SIGNAL, avant je réussissais a l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Mehdii42

Overclocker phenom ii x4 black edition 965

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens ici pour demander un peu d'aide. J'aimerais overclocker mon processeur mais je rencontre des difficu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Franck7511

Impossible de désinstaller le driver carte réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes depuis quelques mois de connexion wifi liés à ma carte réseau, je dois la réinitialiser à chaque fois pour avoir la co...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel serait pour vous le meilleur processeur ci dessous : i3 3225 i3 3220T i3 2120 i3 3210 i3 3220 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
iTeeZee

Aide. pc ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc. Peut-il démarrer si le speaker n'est pas branché sur la carte mère avec les autres cables front panel ? Car je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
alexbinetty

Changement carte agp

 Résolu

Bonjour, ma gerforce 6200 est en train de lâcher et il me faut trouver une remplaçante pour celle-ci. Je voudrait savoir quelle est la meilleure ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
binary-file

Extinction de l'ecran intempestive

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai un problème assez ennuyeux et énervant avec mon ordinateur: l'écran ne reçoit plus aucun signal environ 5-10...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
johanlekilleur

Compatibilité...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter le dernier jeu "tomb raider" mais je ne sais pas si mon pc et compatible avec le jeu. c'est un HP AMD ATHLON II *...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
doudou2501

Sapphire radeon hd7770 1 go

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de Watts d'alimentation la Sapphire Radeon HD7770 1 Go a-t-elle besoin. Merci de vos réponses Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes installation pilotes

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis au niveau de mon pc... Je vous explique la situation : J'ai eu un problème avec mon disque dur (il était m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte-graphique qui chauffe en une ou deux minutes

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un 1 ans et demi(un peu près) ma carte graphique chauffait. Depuis un bout de temps le bruit commence à s'empirait. Ma carte...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fiaistaflo

Problème activation bluetooth

 Résolu

Bonjour, Alors que j'essayais de connecter une souris à mon Asus N53-SN en bluetooth, j'ai découvert que ce dernier n'était plus activé... Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
leovee

Ajouter de la ram a mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur qui n'a que 512 mo de ram. Je voudrait en rajouter, mais je ne sait pas comment faire. Voici ma co...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gaston84

Choix barrette memoire ddr1

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement deux barrettes de mémoire DDR1 PC400 512mo. Voulant plus qu'un seul giga de ram et ne possedant que deux slots, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ati radeon 9600/9550/1050series et 9600 pro ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une carte graphique ati radeon 9600/9550/1050series et 9600pro Cordialement Configuration: Windows...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jost

Dh77df

 Résolu

Bonjour, carte mere: dh77df ma carte mere supporte l'intel rapid storage technology Pour l'activer, il faut avoir acces au bios. Mon premier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
treckar

Que dois-je choisir ? merci

 Résolu

Bonjour, On ma donné http://www.cpu-world.com/sspec/SL/SL9UM.html avec https://www.asus.com/fr/ et j'ai actuellement http://www.cpu-world.com/ss...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
naoned-breizh

Amd radeon hd 7400m

 Résolu

Bonjour, cette question et deje posé par CCBen13 alrs, Bonjour, J'ai un ordi HP DV6 I7 sous Windows 7 32. De...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
najibman

Quelle alimentation pour sa

 Résolu

Bonjour, selon vous combien de watte est conseille pour se type de carte merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
epango

Cpu qui chauffe beaucoup

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai changer de carte mère mis mon processeurs intel 2 quad 8200 remis de la pâte le ventirads normalement mais voila mon processeur c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jesse66300

Driver introuvable...

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila mon pb : mon pc étant en réparation, je me retrouve avec la vieille tour de ma mère en dépanne. Je cherche donc a insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Skynot

Comparatif amd x4 965 vs fx 4170

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, quel processeur me conseillez vous entre ces deux-là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Psychlo

Probleme de pilote reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mo pc acer travelmate et j'arrive pas a me connecté le pilote de controle reseau et pilote controle ethernet ne sont...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Carte son disparue

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours un ordinateur de mariqe Cosmos. Hier le son marchait bien (j'utilisais des écouteurs, je ne sais pas s'il...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Apres avoir passer de xp a 7 ma carte graphique a changer de nom

 Résolu

Bonjour, Je suis passer de xp a windows 7 . Ma carte graphique était nvidia quadro nvs et maintenant c'est une VGA standart . Merci de m'aider pour...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
OverTag

Driver audio pour packard bell

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
eeeeetrhy

Impossible de trouver un pilote

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster sur votre forum car j ai besoin d'aide. L'ordinateur de ma fille est tombé en panne sous garantie, c'est un dell ...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Erwan031284

Branchements des connecteurs sur carte mére pas possible

 Résolu

Bonjour ,j'ai récupéré une carte mère MSI 915PM et par erreur les files qui vont aux Commutateurs "power sw" et "reset sw" et ceux qui vont aux "leds...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gmarc2

Cette carte graphique est compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère avec un port pci express x16 et il y a écrit 3.0 à coté du port pci express. Mon alimentation est une Corsair CX600 (600 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Claude Lachance

Pilote video

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour la carte video :PCI\VEN_10DE&DEV_0407&SUBSYS_FF001179&REV_A1 toshiba satellite x200-249 c'est une geforce...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bernardr

Ventilateur tourne vite par moment

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ventilo tourne tel un avion de chasse par moment? Voila la vitesse avec je crois la température du processeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
wzokof

Unlock vaio bios / déverrouiller vaio bios

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème ; J'ai un PC portable Vaio VPCCA2C5E et je suis vraiment restreint au niveau du bios ! Il m'est impossible d'y mod...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PommeGolden2

Pilote pour impriment

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d urgence de "pilotes hp laser jet 9050dn " cordialement

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Bonne carte mère ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique MSI PM8PM-L (MS-7222) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN) est une grosse merde ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de hp psc 1410 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé le logiciel tout-en-un de HP PSC 1410 avec windows XP et tout marchait bien. maintenant que j'ai installé Windows 7, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
SADEQ67

Carte graphique pour du montage video.

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire du montage video, semi pro et j'aimerai avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique et/ou comment la choisir. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
julien231

Le ventilateur du processeur ne tourne plus.

 Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui , 19h41 , mon ventirad ne tourne plus. En lançant mon PC , j'obtiens le message "Le ventilateur du processeur est défectue...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Aucun son du jour au lendemain ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'ai plus son sur mon ordinateur ... Je regardais ma série sur mon CD que j'ai mis dans mon ordi, le son était ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blackitchi

Overclock proco et cg

 Résolu

Salut a tous , maintenant apres mon probleme d' ecran je cherche a overclocker mon pc ( processeur et carte graphique ) j' espere que je suis au bon e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Franck7511

Problème écran luminosité

 Résolu

Bonjour,Je suis passer de xp a 7 pour l'instant tous vas bien . Après avoir installer tout aller bien. par hazard je suis aller dans gestionnaire peri...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
OverTag

Comment retrouver ma connexion wifi?

 Résolu

Bonjour, pensant bien faire sur l'ordi de mon ami, j ai fait un peu de ménage sur son ordinateur... et supprimé ce qui permettait la connexion wif...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Recherche de pilotes pour cartes réseau et son

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout sur internet mais impossible de trouver ses cartes pour mon ordinateur que j'ai formaté aujourd'hui et qui me récla...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lapiperdu51

Carte graphique amd radeon hd7350 up to 3819md lag

 Résolu

Bonjour, mon pc a quelque jour voici ma config acer aspire m1935 avec un i- 3 ma carte graphique amd radeon hd7350 up to 3819md donc 3go ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Quelle carte graphique prendre pour mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, mais je n'ai pas envie de payer et de me rendre compte que le model de carte ne peut pas allez su...

108 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrJosch944

Laquelle choisir ??? :/

 Résolu

Laquelle entre ces 3 carte graphique est la meilleur ? Sapphire hd7870xt Sapphire hd7950 vapor-x ou Msi gtx660ti (n660ti pe 2gd5/0c) Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gakusuka

Compatibilité entre carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, Alors , je cherche un nouveau processeur pour mon pc , car depuis que j'ai acheté call of duty black ops je remarque qu'il y a des problè...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Cedricdu678

Connecter 2 écrans sur pc avec carte graphique ati radeon 3000

 Résolu

Bonjour, J''ai un PC avec carte graphique intégré ATI Radeon 3000 (carte mère M4A78LT-M), branché en Windows 7, 32 bits J'ai toujours eu l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Phoenix
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 38 545