Les discussions

Drivers manquants : help

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Alors, suite à l'impossibilité de démarrer mon ordi (packard bell easynote TS) j'ai du le reformater. Ceci étant fait, je le redémar...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Grand besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom exacte du pilote qu'il me manque pour ma carte graphique s'il vous plait???? Je vous remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
moimoi154

Changement de processeur pour moins laguer sur minecraft.

 Résolu

Bonjour, je souhaite améliorer mon PC pour jouer a minecraft sans laguer ;sachant que je ne vais pas racheter un PC juste pour jouer a Minecraft je p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Phenix7

M-audio fast track pro

 Résolu

Bonjour, J'ai achetais une M-Aduio Fast Track Pro chez Thomann(www.thomann.de) Mais j'ai quelque problemes d'installation et d'initiation :/ Je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Flo

Problème lecture clef usb

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un souci de lecture de ma clef usb !! sachant que je veux accéder à mes dossiers, cela me marque dossiers vide, même les imag...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau tf-3200

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté une carte réseau tp link TF-3200 pour remplacer la carte intégré à la carte mère qui a grillé lors d'un orage ( l'ordin...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MisterShooter

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sly01420

Carte graphique gamer conseils

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable pour jouer à des jeux tels que far cry 3 ou battlefield 3 sans problèmes. Ayant pour budget e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ratses

Driver dongle wifiinventel wireless, modele : ur054g (r01) v1.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un driver pour une clé wifi "dongle wifi:inventel wireless, modele : UR054g (R01) V1.1" Sous ...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Verax

Flashage de bios

 Résolu

Salut tout le monde, Je souhaiterai monter mon ordinateur moi même, et j'ai entendu quelque part qu'il fallait flasher le bios de le motherboard. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
monterpc53

Recherche de pilote de acer aspire 5733

 Résolu

Salut j'ai acheté hier un pc portable Acer asphire 5733 j'ai chargé desu ( windows 7 ) professionnelle qans je veux me connecter a l'internet il me di...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Destrio5

Quelle carte graphique pour 140 euros ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique pour compléter ma config gamer (AMD ou NVIDIA peu importe) mon budget est de 140 euros maximum. Je sou...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Changer les barette de ram de mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc possède 512 Mo de Ram, et j'aimerais passer de cette configuration a 1 ou 2 Go. Y a t'il un modèle spécifique a choisir pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Asurian

Cette carte graphique peut se monter sur cette carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201304030035.html pour la monter sur cette carte mère : https://w...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Anxy04

Carte mini-itx pour am3

 Résolu

bonjour je cherche une carte mère mini-ITX pour un processeur phenom II x4 965 am3 j'ai cherché sur internet mais mes recherches sont peu concluante...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
homers123

Windows 8/xp

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps je suis passe de windows XP a Windows 8 et maintenant je suis oblige de prendre des ecouteurs pour entendre le son

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mouhaxd

Installer carte réseau mais ne fonctionne pas....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte réseau, elle figure dans gestionnaire de périphériques mais lorsque j'ouvre inthernet explorer il marque i...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
stelina87

Une hd 7850 1go pour far cry 3 en élevé/ultra ?

 Résolu

Bonjour, vu les soldes, je vais en profité pour changer ma carte graphique, mon choix se tournerai vers celui ci : une HIS Radeon HD 7850 IceQ X...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
horror484

Comment trouver le driver d'un port usb rajouté ?

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon pb: Pour des raisons de "maintenance" si j'ai bien compris.... le bios de mon ordi à été remis à zéro. Du coup, j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Trop de mémoire utilisée

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section, voici mon problème : J'ai depuis 2 ans un PC portable HP Pavillon DV6 avec 4GO de mémoire. Dev...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
madmyke

Une hd 7850 pour far cry 3 en élevé/ultra ?

 Résolu

Bonjour, vu les soldes, je vais en profiter pour m'acheter cette HD 7850 Iceq X 1Go à 124€ : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
horror484

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter mon propre PC fixe mais j'ai un doute, je souhaite choisir cette carte mère https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
djedj06

4gb au lieu de 8gb de ram

 Résolu

Bonjour a tous. Mon PC est équipé de 2 barrette de RAM Corsair de 4 GB chacune et quand je vais dans mon panneau de configuration il me sort que je n...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
champixiz

Tdp processeur superieur a celui supporter carte mere

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un amd phenom II 965 BE ( 4cores, 3.4 GHz, 125W) et je voudrais l'installer sur une carte mere ( Asrock N68C-S UCC )...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Natoux19

Port usb qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, après des déboires avec les pilotes de ma carte graphique , une fois ce problème résolu un nouveau apparaît et assez gênant ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
CCMclaude

Pilote carte wifi pour packard bell easynote r7723

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma carte wifi, il n'y a pas d'erreur dan le gestionnaire de périphérique mais ça ne marche pa...

34 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
bernardr

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable, je ne sais plus faire défiler la page sur le pavé tactile avec l'index, je n'ai peut être plus le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Michelgc39

Points interrogations sous xp dans gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp pro que je viens de réinstaller. J'ai installé une carte son sur un port pci et une carte vidéo sur l'autre ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
maxouplus

Problème d'affichage graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 630m, j'ai remarqué récemment que mes performances lors des je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DextroyMax

Problème plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai procéder a une réinstallation de mon PC de marque Packard Bell je n'est plus des son se qui est totalement normale. Le bu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Maxou1598

Aucune carte audio détectée - je n'ai plus de sons

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite vous dire que j'ai fait mes recherches avant de créer ce post. Voici mon problème : ce matin, j'ai eu des problè...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
The IT Fox

Besoin d'avis sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 carte mère avec processeur la quelle me conseillerez vous ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00132286.html https://www.ldlc.com/fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju2015

Ma carte ati 5800 série

 Résolu

Bonjour, est-elle compatible avec pixel shader 3 merci pour vos réponses jy Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
JEANYVES33

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Georges-V

Pas de son

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour ,je n'ai plus de son sur le pc.c'est venu du jour au lendemain. Windows XP / Firefox />j'ai mis à jour flasch play...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
paola57

Allouer de la mémoir à une intel(r) hd graphics family

 Résolu

Bonsoir, J'ai une carte graphique intégrée Intel(R) HD Graphics Family avec 64 Mo allouée. Je voudrais faire tourner des jeux sur mon pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sosinfo44

Changer la carte graphique sur mon pc portable delllatitudee4310

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC doté d'une carte graphique médiocre (Intel HD Graphics). J'aimerais jouer a certain jeux, mais il m'est presque impossible de j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
screeny91

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde donc voilà mon père m'a passer un ordinateur sous windows xp j'ai aussitôt desinstaller celui ci en supprimant le fichier et des...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Naboleon

Ma carte son prend-t-elle en charge le 5.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau casque Gaming, le Roccat Kave.(http://www.roccat.org/Products/Gaming-Sound/ROCCAT-Kave-5-1/) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ef-be-aie

Pb wifi mais ethernet ok après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'arrache les cheveux. J'ai récemment profité de l'option recovery management fourni avec mon Packard Bell i...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tipiacelagopa

Pourquoi je n'ai plus de son?

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Il y a quelques semaines, j'ai fais un formatage sur mon ordinateur (un e3032 de eMachines) mais comme je n'ai pas sauvegarder ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Maidong

Question pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème la carte graphique de mon ordi a cramer je veux donc m'en acheter une nouvelle et je voulais savoir la plus puissan...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kilua18

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin que vous m'éclairiez sur le choix d'une carte Graphique (Jeu). Je ne connais absolument rien en inf...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vanderfloyd

Probleme cate graphique/ecran

 Résolu

Bonjour a tous.voila j'ai recemment changé de configuration de pc et donc installé une nouvelle carte graphique:asus GT 630.jusque la tout allait bien...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sagaro78

Bad video card drivers sous windows 8

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur toshiba avec intel core i5 et avec une carte graphique amd radeon HD 7610M et depuis quelque temps je ne peut plus jou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kaneagle

Choisir la bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une carte graphique sur un vieil ordinateur. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour choisir une bonne compatibil...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
marcmarais

Quel ventilateur 120mm pour boitier zalman z11+

 Résolu

Bonjour, Commen l'indique le titre je cherche quel ventilateur choisir en 120mm pour mon boitier z11+. J'aimerais qu'il aie un débit d'air importan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
system38

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'utilité d'une carte graphique sur un PC ? Débutante ! Merci d'avance. Bonne journée. Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mamycolette69

Pas de carte reseau.

 Résolu

Bonjour, après avoir installe windows 7, j'ai vu que je n'avais plus de carte réseau afficher dans le gestionnaire des peripheriques. Et quand je me c...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Swan_swano

Overclocking dualcore amd athlon 64 x2 avec carte mère em61pm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur étant donné qu'il s'agit de mon "composant limitant". De plus mon processeur reste aux environ de 25°C...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 38 546