Les discussions
Watercooling
RésoluBonjour , voila j'aimerais passez de mon aircooling a un watercooling malheureusement au niveau watercooling je ne connait pas grand choses , si vous ...
Amd ou intel?
RésoluBonjour je voulais savoir quel est le meuilleur processeur entre ces deux la : AMD FX-6350 3.9GHz Socket AM3+ Six-Core Desktop Processor ...
Pilotes emachine g620
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes d'un pc portable Emachine G620 !!!!!!! Sous Windows 7 - 32 Bits Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453...
Probleme pilotes carte graphique packard bell
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell a un ami et j'ai réinstallé Windows 7 par dessus Vista j'avoue avoir fait ca un peu vite ...
Différence entre corsair selectvalue et corsair vengeance
RésoluBonjour, Je fais suite à une question que j'ai posé ce matin et que l'on m'a résolu. Je cherche à rajouter une barrette de mémoire on m'a dit de ...
Bad video card drivers sous intel(r) 82915g/gv/910gl
RésoluBonjour, je suis ici pour vous faire part d'un problème qui concerne des milliers de personnes dans mon cas, et qui sont en attente depuis des ...
Rajouter de la ram sur un pc portable
RésoluBonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung - NP300E5C-S05FR, il est équipé d'une Mémoire - RAM 4 Go ( 1 x 4 Go ) - Technologie DDR...
Evolution pc acer
RésoluBonjour; je souhaite booster un pc acer sa60-3370 celeron 2.80 D335 , 520 MO Disque dur Samsung SP1634N / 160GB. Me suffira-t-il d'augmenter la m...
Quelle carte graphique pour mon processeur ?
Résolubonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une très bonne carte graphique pour mon processeur intel core i7-3770. Je m'y connaît à peux près mai...
Clé usb pleine alors qu'elle est neuve
RésoluBonjour, j'ai acheter hier une clé usb Verbatim Store N Go 4go, elle est bien reconnue pas le pc, mais je ne peux rien y stocker car il ne reste appar...
Contrôleur réseau
RésoluHey les gens :D Je poste un nouveau topic sur CCM car j'ai rencontrer un problème en réeinstaller mon Windows 7 c'est que quand j'essaie de me conn...
Ventilo
RésoluBonjour, depuis que je acheté mon ordinateur fixe hp compaq dual core de 250 HDD 2Go de ram et 2.06 processeur il était vraiment très silencieux mais...
Problème de zoom
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable asus et depuis hier il y a un problème de zoom ; l'affichage de tout (fenêtres, icones, ...) est comme si c'était ...
Windows ne reconnait pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de passer à win 7, et petit problème: Windows ne reconnait pas ma carte graphique ati radeon express 200, et m'indique une carte ...
Carte son sony pcg-7m1m
RésoluBonjour, je souhaite avoir le pilote de la carte son sony pcg-7m1m svp
Ma carte son est désinstallé...
RésoluBonjour, Comment faire pour la rétablir ? Dois je tout réinstallrer ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment nettoyer mon processeur ?
RésoluBonjours, je voudrais savoir comment nettoyer mon processeur (j'ai été dans un magasin informatique et il m'ont dis qu'il ne fallait surtout p...
Comment mettre à jour mon pilote audio?
Résolubonjour, pouvez vous m'aider svp à retrouver mes pilotes audios pour les mettre à jour afin que le son sortent dans les baffes brancher à l'ordinateu...
Changer carte son et ethernet
Résolubonjour suite à une panne j'ai voulu redémarrer une ancienne tour "acer aspire sa80-zb7z" avec w7 installation réussie mais ne reconnais ni la carte s...
Quelle carte graphique me fraudais-t-il ??
RésoluBonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...
Svp demande d'aide mot de passe bios acer aspire one d270-1824
RésoluBonjour tout le monde et bon début de semaine à vous tous, J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable acer aspire One D270-1824 dans une bo...
Pc qui s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, Après 1heure allumer, l'ordinateur s'éteint tout seul, et sa m'énerve tellement car il marche super bien, mais quand je regarde une vidéo...
Problème config. cartes graphiques
Résolusalut, j'ai deux cartes graphiques sur mon ordi qui a win. 8, une intel HD 4000 et une radeon graphics, normalement la carte graphique intel s'occupe...
Depuis que j'ai installé ma cg
RésoluJ'ai un problème depuis que j'ai installé ma carte graphique.(gtx770 gainward) Au démarrage mon ordinateur rest au moin 2 minutes sur l'écran de la ma...
Watercooling pour mon z11 plus questions
RésoluBonjour, j'ai un probleme je voulais acheter un kit watercooling mais c'est un peu difficile avec mon z11 plus il n'y a pas assez de place j'avais pen...
Combien de ram ?
RésoluCombien de Ram peut on mettre dans un portable Samsung 17"3 NP300E7A-SO8FRCore |I-5 2450M 2.5G . Aujourd'hui il y a 4 GO de Ram.il est relativement ...
Problème de asus acpi sur windows 8
RésoluJ'ai installer windows 8 professionnel x86 sur mon eee pc 1001ha, tout c'est bien passer, mais quand j'ai installer mes drivers, il y a juste le pilot...
Besoin d'information pour upgrade mon pc
RésoluSalut à tous! j'ai plusieurs questions à vous poser: - Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, mais faut il que je change d'autres comp...
Plus de carte reseau sur mon ordi
RésoluBonjour, Cela fait 3 semaines que je n'ai plus internet sur mon ordinateur car j'ai supprimé ma carte reseau accidentellement. J'ai un ordi emachin...
Carte réseau
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour trouver le pilote de la carte réseau de mon pc? Celui-ci est un Iqon quator ax 4204. Merci de votre r...
Probleme son
Résolu/FerméBonsoir, Je suis sous windows xp et j'ai installer via audio reck, mais je n'entend que le son du démarrage windows et apres plus rien . Q...
Conseils pour carte graphique
RésoluBonjour, je viens de monter un pc pour une amie . la carte mère étant une asus F1a75v pro ,avec un processeur AMD A8-3870K APU neuf je précise . en...
Remplacer carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai savoir si sur un pc portable il et possible de remplacer la carte graphique intel hd 4000 par une nvidia si oui laquelle prendre
Chute fps en jeu hd 7870
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un nouveau PC gamer avec la config suivante : Alimentation : 600W 80+ Carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeon HD7870 ...
Je cherche une carte mère pour un cpu amd !
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une carte mère pour moins de 100€ pour mon futur PC, niveau processeur, j'ai choisi un AMD FX8320 Black Edition. Si vous co...
Cette carte mère supporte le am3+ ?
RésoluBonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...
Carte mere ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que signifie le chipset sur une carte mère ? Je souhaites acheter cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB...
Geforce gt630... ram sur tous les jeux
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple: J'ai une configuration relativement optimale (acheté il y a 2 mois) et j'ai un problème... Lorseque je jou...
Absence controleur audio multimedia
RésoluBonjour, j'ai installé seven intégrale et je constate qu'il manque le controleur audio multimedia où puis-je le télécharger gratuitement merci
Recherche pilote
Résolubonjour je recherche le pilote pour clè wifi d-link dwa 140 usb adapter. (ralink network d-link dwa 140 range booster N USB adapter). merci
Comment mettre ma carte graphique a jour?
RésoluBonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Intel Corporation Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family). j'...
Problème son sur ordinateur acer
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un peu de tri sur mon ordinateur car plus de place et depuis je n'ai plus de son...j'ai cherché un peu sur internet et j...
Pilotes asus g60j
Résolubonjour, Je vien de reformater mon pc portable asus g60j il y a peu et depuis j'ai 2 pilote "peripherique systeme de base" qui ne sont pas installé...
Compatibilité de 2 kit ram ddr3
RésoluBonjour, J'ai 2 kit corsaire vengeance, un kit 3x4Go 12800 cas 9 (CMZ12GX3M3A1600C9 ) et un kit 2x4Go 12800 cas9 (CMZ8GX3M2A1600C9) Dans la no...
Sli de gtx 660 oc
RésoluBonjour, je vais prendre deux GTX 660 celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10069...
Drivers manquants : help
Résolu/FerméBonjour à tous ! Alors, suite à l'impossibilité de démarrer mon ordi (packard bell easynote TS) j'ai du le reformater. Ceci étant fait, je le redémar...
Grand besoin d'aide!
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom exacte du pilote qu'il me manque pour ma carte graphique s'il vous plait???? Je vous remercie ...
Changement de processeur pour moins laguer sur minecraft.
RésoluBonjour, je souhaite améliorer mon PC pour jouer a minecraft sans laguer ;sachant que je ne vais pas racheter un PC juste pour jouer a Minecraft je p...
M-audio fast track pro
RésoluBonjour, J'ai achetais une M-Aduio Fast Track Pro chez Thomann(www.thomann.de) Mais j'ai quelque problemes d'installation et d'initiation :/ Je n...
Problème lecture clef usb
RésoluBonjour, j'ai donc un souci de lecture de ma clef usb !! sachant que je veux accéder à mes dossiers, cela me marque dossiers vide, même les imag...