Pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111
Résolu
Mean666
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96540 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96540 Statut Modérateur -
bonjour voila je cherche desesperemment ceci:
pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vista 64.
J ai regarde pas mal de conversations mais j hesite car a chaque fois ce n est pas tres clair.
Si une personne qui s y connait bien peut m aider, j apprecierai grandement .
Cordialement
pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vista 64.
J ai regarde pas mal de conversations mais j hesite car a chaque fois ce n est pas tres clair.
Si une personne qui s y connait bien peut m aider, j apprecierai grandement .
Cordialement
A voir également:
- Driver realtek rtl8168 and 8111 family pci-e gigabit ethernet
- Barre de son tcl 8111 - Forum Audio
- Pilote Realtek RTL8100/8101/8102/8111/8168 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro-coupures barre de son TCL 8111 et TV sans HDMI arc - Forum Audio
- Carte réseau Realtek RTL 8168/8111 family PCI-E gigabit ethernet - Forum Pilotes (drivers)
11 réponses
Salut,
tous les pilotes Realtek sont là, que ce soit pour vista ou xp, win7, win8 > http://www.realtek.com.tw/Downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=13&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false
tous les pilotes Realtek sont là, que ce soit pour vista ou xp, win7, win8 > http://www.realtek.com.tw/Downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=13&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false
mci pour votre reponse , j y suis deja aller mais je prends quoi du cuop la dedans?Vista and WinServer 2008 Auto Installation Program (SID:1568647ou Vista and WinServer 2008 Driver?
Ou autre chose?
Ou autre chose?
je me demande si j ai bien cible le probleme car j ai le pîlote sur un cd et quand je l installe voila le message:
le pilote logiciel de peripherique n a pas ete correctement installe.
Peripherique high definition audio pret a etre utiliser
Carte reseau realtek RTL8168/8111 Family echec
PCI-E Gigabit(NDIS 6.0)
voila je ne comprends pas du tout
le pilote logiciel de peripherique n a pas ete correctement installe.
Peripherique high definition audio pret a etre utiliser
Carte reseau realtek RTL8168/8111 Family echec
PCI-E Gigabit(NDIS 6.0)
voila je ne comprends pas du tout
acer predator g5900 i5, nvidia ge force gtx 460 avec 6 gb ddr3 en sachant qu a la base je tourne avec seven , peut etre que mon probleme est lie au fait que j installe vista, mais je n ai pas le choix ds le sens ou je n arrive plus a installer seven avec mes cd de reinstallation, mci de ton aide en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des que j ai voulu enregister le fichier y a avast qui a detecte un virus, du coup par securite j ai pas ose continuer, mais mci quand meme pour ton aide
Ces 2 pilotes viennent du site tous les drivers.
Habituellement, il n'y a pas de virus.
C'est l'antivirus qui fait du zèle.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Habituellement, il n'y a pas de virus.
C'est l'antivirus qui fait du zèle.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
aujourd'hui les antivirus ne prennent plus de risques... Dès que tu clic sur un exe il t'alerte, alors je me demande à quoi sert un antivirus. Si c'est à l'utilisateur de savoir si le fichier est infecté ou pas, à quoi bon d'avoir un antivirus.