Problème carte graphique

Résolu/Fermé
Reed - 3 mai 2014 à 22:01
 Reed - 4 mai 2014 à 11:56
mon pc possédé 2 carte graphique une nvidia gt 740 m et un intel .... la intel fait tournee mais jeux sauf que la nvidia elle ne fait rien comment faire pour se servir de la nvidia en premier merci !

6 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
4 mai 2014 à 10:19
Bonjour,
si tu as un doute sur la carte graphique utilisée, vas sur le panneau de config Nvidia (clic droit sur le bureau), puis dans l'onglet 'Bureau', 'afficher l'icone d'activité du GPU dans zone de notification'
une icone carrée grise va apparaitre dans la barre de notification, et si tu joues en mode fenêtrée pour voir cette barre, tu verras si le GPU Nivida est utilisée ou non
1
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
Modifié par marcmarais le 4/05/2014 à 11:37
elle est bien utilisée
donc c'est bon^^
possible qu'elle utilise que la moitié de ces performances ?
non, je vois pas comment, à moins que le PC soit encrassé

-essaye de le nettoyer , comme indiqué ici

-essaye de mettre à jour le pilote graphique,
uniquement sur le site du fabricant de ton PC, et surtout chez Nvidia (sauf exception) :
mythes : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia
1
sheiryu Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 43
3 mai 2014 à 23:30
Bonjour

je pense que tu a un pc portable sache que la carte nvidia se mais en route au moment même ou la carte intel ne suffit plus
0
Je te remercie et oui j'ai un pc portable. Mais j'ai l'impression que ma carte Nvidia est soi mal configure soit qu'elle utilise pas toute sa puissance ces normale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci elle est bien utiliser par contre ces possible qu'elle utilise que la moities de ces performance ?
0
Merci de m'avoir répondu. :)
0