Problème de l'unité centrale
Résolu
zoro31
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
zoro31 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoro31 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de l'unité centrale
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher l'unité centrale à un pc portable ✓ - Forum Windows
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Oui ça veut dire que le BIOS qui le logiciel de la carte mère qui est chargé de vérifier le bon fonctionnement de tout ce qui lui est raccordé décèle un problème lors du démarrage avec quelque chose qui ne fonctionne apparemment pas ou pas bien ...
Le pc fait ça à quel moment ?
bonsoir monsieur,
Merci pour ton aide en faite il fait ça chaque moment il démarre correctement rarement quand je veux démarrer le pc et quand j'appuie sur le bouton de démarrage ça devient rouge ça sonne 5 fois comme une alarme puis il y'a un moment de silence puis ça revient m'avez-vous compris cher frère.
Merci pour ton aide en faite il fait ça chaque moment il démarre correctement rarement quand je veux démarrer le pc et quand j'appuie sur le bouton de démarrage ça devient rouge ça sonne 5 fois comme une alarme puis il y'a un moment de silence puis ça revient m'avez-vous compris cher frère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question