Performances GTX 780TI 3DMark
Résolu
Jack'o Lumières
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant acheté 3DMark aujourd'hui sur steam, j'ai lancé le test Fire Strike (Avec la démo, sans l'extrême mode), et j'obtiens un score de 8563. C'est, certe un très bon score, mais quand je regarde les scores sur le net, les plus bas sont aux alentours de 11 000.
Je voudrais savoir si c'est normal. Voici ma configuration (Je suis conscient que certains composents ne servent à rien, mais ils sont tellement classe) :
- I7 4770K (Pas encore OC, mais ça ne saurait tarder)
- Corsair H100i
- GeForce GTX 780 Ti DirectCU II 3 Go
- Asus Maximus VI Formula C2
- 16go de RAM Kingston HyperXBeast (2x8go)
- Segate Barracuda 2to
- SSD Kingston Hyper 3K 240go
- Alimentation Seasonic X-850 80PLUS Gold (Pour un futur SLI)
Voilà, je voudrais savoir si mon résultat influerait sur mes performances en jeux. Mon score, en retrait par rapport aux autres, pourrait-il venir d'une défaillance de la carte ?
Merci d'avance .
PS : Petite présision sur ma CG :
GPU clock : 1020Mhz
Memory Clock : 7000Mhz
Ayant acheté 3DMark aujourd'hui sur steam, j'ai lancé le test Fire Strike (Avec la démo, sans l'extrême mode), et j'obtiens un score de 8563. C'est, certe un très bon score, mais quand je regarde les scores sur le net, les plus bas sont aux alentours de 11 000.
Je voudrais savoir si c'est normal. Voici ma configuration (Je suis conscient que certains composents ne servent à rien, mais ils sont tellement classe) :
- I7 4770K (Pas encore OC, mais ça ne saurait tarder)
- Corsair H100i
- GeForce GTX 780 Ti DirectCU II 3 Go
- Asus Maximus VI Formula C2
- 16go de RAM Kingston HyperXBeast (2x8go)
- Segate Barracuda 2to
- SSD Kingston Hyper 3K 240go
- Alimentation Seasonic X-850 80PLUS Gold (Pour un futur SLI)
Voilà, je voudrais savoir si mon résultat influerait sur mes performances en jeux. Mon score, en retrait par rapport aux autres, pourrait-il venir d'une défaillance de la carte ?
Merci d'avance .
PS : Petite présision sur ma CG :
GPU clock : 1020Mhz
Memory Clock : 7000Mhz
A voir également:
- Performances GTX 780TI 3DMark
- 3dmark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel pour tester les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Oui c'est parfaitement normal , y'a des compèt' d'overclock avec des quadri-SLI et des CPU poussés à 5GHz.. -> https://www.youtube.com/watch?v=wB0JodKgZ0A