Chaleur

Résolu
TaZzor Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je crois avoir un petit problème avec mon core i5 2500.
Alors sans utilisation (en étant sur le bureau) mon processeur monte à 40 degrès alors qu'il est réfroidis par un kit watercooling antec h20 620.
Je trouve celà bizarre qu'il monte a une telle température en watercooling en étant actif à 2/3%.

4 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

les gens sont ici pour t'aider (gratuitement) donc il faut que tu est plus de considération et de respect pour eux !

Personnes ne connait tes connaissances en informatique donc la question de titou337 n'est pas si idiote que ça.

Ensuite quand tu parle de 40°C tu parle de la température de ton Processeur ou celle de tes coeurs ?
2
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Tout d'abord, c'est étonnant d'installer un watercooling avec un processeur non "k" c'est à dire, non prévu pour de l'overclocking. Ensuite, as-tu appliqué de la pâte thermique sur le processeur avant d'installer le système de refroidissement ?
0
TaZzor Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Me prend tu pour un idiot ? ^^
Bien sur que j'ai installer de la pâte thermique ( de la silver artic 5)
J'ai utilisé le watercooling pour l'esthétique et un bon refroidissement car avec l'évolution des jeux vidéos je pense faire une upgrade au niveau cpu/gpu
0
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Personne te prend pour un idiot .

Maintenant un watercooling pour l'esthétique et ensuite pondre une histoire d'upgrade future ...

Gentil Consumériste , ce serait mon terme .

Cdt :)
0