Pilote introuvable

Résolu
vincentdexel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vincentdexel -
bonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com

voici le pilote : Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller
A voir également:

5 réponses

vincentdexel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.ma-config.com/fr/services/60_trouver-les-pilotes

regarder il me faut le dernier pilote de la page ..
0
vincentdexel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je suppose que c est le pilote pour ma prise hdmi de mon pc.... car quand je branche une prise hdmi de pc a tv il ne se passe plus rien pas deconnection .... car j ai formater mon ordi la veille ... impossible de retrouve ce pilote .. aidez moi svp
0
vincentdexel

depuis le 27 avril j ai demander de laide .... cest fou ca on est le 2 mai personne ma repondu ............. pfffffffffffffff heureusement que je suis pas en train de mourrir sinon je serais vider de mon sang ici.... tellement c est rapide ici...............
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincentdexel

j ai resolu le probleme c etait des maj de chez asus qu il me manquer donc le pilote ne voulais pas sinstaler ... merci quand meme pour ton aide monsieur... amicalement vincent .
0