Les discussions

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour jai la carte graphique gtx 760 twin frozr gaming et quand j'allume le Pc il me dit :"PLEASE POWER DOWN AND CONNECT DE PCIe POWER CÂBLE(s) FOR ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ultimecia45

Quelle carte graphique puis-je monter

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle je peux monter. Pouvez vous m'aider?. Actuellement il y a une Medion Geforc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
soule1234

Connecteur 2 pin sur nvidia fx5200 128mb?

 Résolu

Bonjour, Je monte un pc avec des vieux composants récupérés. Pour 4 euros, J'ai racheté une nVidia FX5200 128MB AGP sur Ebay. Tout a l'air de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Antitheseus

Problème grésillement sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Depuis que j'ai mon PC Portable, un ASUS X70IJ, quand je branche des écouteurs ou un casque sur la sortie jack,...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mosa87

Msi geforce gt 730 sur ipibl-lb (benicia)

 Résolu

Bonjour, Bientôt noël et un upgrade graphique serait bon pour mon pc HP Je souhaiterais savoir si cette carte graphique peut être monter sur une...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
FeLynX

Pilote bluetooth

 Résolu

bonjour mon pilote ne marche pas j'ai un code 43 je ne sais pas comment réparé cela... Sont numéro d'identification est le USB\VID_13D3&PID_3304&REV...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Valentinb

Probleme de carte reseau ou de pilote sur acer aspir 5630

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable acer. J'ai ré-installé un Windows XP apres que mon disque dur ai planté (je le croyais fichu, mais il a bi...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Quelle carte graphique pour un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable destiné, entre autres, à la programmation, aux logiciels photos et vidéo ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
linkicraft

Ecran noir nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour voila j'ai un probléme avec ma nouvelle carte graphique Asus R9 270X 2Go -J'ai desinstaller les pilotes de mon ancienne carte graphique -Ret...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FeLynX

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai reinstaler mon ordi et quand je veux mettre le driver de Nvidia de ma Gtx970 j'ai ça merci de bien vouloir m'aider car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FeLynX

Pilote pour mon usb wireless de ralink

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un usb wifi sur ebay... Mias le driver livrer avec le usb wifi ne marche pas... J'ai windows 7, j'ai essayé plusieure pi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Comment installer un controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon Ordinateur de marque ACER du modèle Aspire 5734Z, j'ai essayé de me connecter a internet, mais j'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Mon son ne sort plus de l'ordinateur !

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà : dimanche, je regardait l'intérieur de mon ordinateur avec mon père. Quand on le remonte et que je le réallume, ils me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mohshadow

Probleme pilote carte réseau.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et d'installer windows 7 pro 64bits sur mon Asus U36SD rx227x. Seulement impossible de me connecté a int...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Destrio5

Importer une 460gtxm sur un asus r500vd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désosser un vieux pc pour retirer sa carte graphique, une Geforce 460GTXM pour l'installer sur un autre pc portable. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BobAndJohn

Intel xeon

 Résolu

Salut, voila je cherche a faire une petite config d'occasion et je voulais savoir si un xeon peut fonctionner avec windows 7 ou il est exclusivemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
acer5630

I7-4770s overclocable oui / non ?

 Résolu

J'ai chercher sur des millions de forums pour savoir si oui ou non je pouvais OC mon proco " i7-4770S " et sur tout les forums les réponses sont les m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

[température idéale] des doutes

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui pour un simple renseignement, j'explique ; Lorsque je joue a un jeu qui a de beaux gr...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Erwan031284

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide d'une ou plusieurs personne pour m'aidé a choisir ma carte graphique j'ai un budget et j'aimerais ne pas le dépassé a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lordchewbi

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis fait livrer ce pc: https://www.ldlc.com/fiche/PB00132339.html Comme vous pouvez le constater celui-ci doit être monté et possède ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Miura564

Watercooling radiateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un core i7 et une radeon r9 280x et je voulais savoir si un radiateur de 240mm était suffisant pour cette config. Merci d'avance pour ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Compatiblité carte graphique ???

 Résolu

Bonjour j'ai un Alienware x51 R2 avec une carte graphique AMD Radeon R9 270, et j'aimerais changer contre une EVGA Geforce GTX 970 sc. Est-ce compatib...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme ram ddr2

 Résolu

bonsoir voila j aimerai bien augmenté mes ram mais mon pc demarre normalement puis quand mon bureau s affiche je recois un message qui de dis d instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
FeLynX

Formater un pc infesté

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un pc mais il y a un problème j'essaye d'installer ubuntu en vain il me met qu'il y a eu une erreur d'installation ensui...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cecedidi

Accélerer vitesse ventilateur

 Résolu

bonjour, suite à mon problème de température au niveau processeur, après nettoyage du ventilateur, je me retrouve à 58°C (même température avec l'UC o...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mylena38666

R9 liquide

 Résolu

Bonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titoumady

Qualité plus blanche hdmi gtx 770

 Résolu

Bonjour, j'ai mon écran d'ordinateur qui est un 27 Po brancher en HDMI sur une GTX 770 et mon problème est que la qualité de l'image et plus blanche q...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
laurenttonner

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mémoire de mon Pc fixe sous Windows Xp 2002 seevice pack 3 ! Depuis que j'ai effectué la mise a jour afin ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
faimiti

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit soucis. Il y a quelques temps j'ai du faire remettre à zéro mon pc ayant eu des blocages avec celui-ci. J'ai réinstallé q...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
infinityk

J'ai formaté mon ordinateur et plus de carte graphique ?

 Résolu

salut :) Bon, comme je disais plus haut, j'ai formaté et il me marque une carte vga de 8 bit. J'ai une carte graphique 7470 2 gig ddr3, window 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Comment choisir une carte graphique et un processeur ?

 Résolu/Fermé

J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable actuelle (il est vraiment lent et rame énormément), c'est pour cela que j'aimerai changer d'ordinat...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Samuel le DX

Installer un pilote pour ma carte graphique amd radeon 6490 hd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y'a un moment déjà, mon disque dur à claqué. J'ai acheter un nouveau disque de 500 Gb vide. J'ai installer windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Windows7Prob

Frequence de bus trop élevée pour bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus depuis que j'ai changé mon proco, qui a un FSB de base a 1333Mhz. Dans les caractéristiques d'upgrade de proco de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MisterCacao

Mon pc neuf démarre sur le bios(résolu)

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC. Au premier démarrage je me retrouve sur le BIOS. Si je le quitte le pc redémarre et me renv...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir carte graphique et compatibilité

 Résolu

Salut ! Ne possédant pas de carte-graphique mais un chipset (Intel(R) G41 Express Chipset) je me suis enfin décidé a acheter une carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Vitaki

Recherche pilote notebook hp 15 r000nia

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ma HP 15 r000nia: PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_2213103C&REV_0E Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Périphérique high définition audio ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Le son ne fonctionne pas sur mon pc et ceci depuis la mise à niveau de XP vers win7. Je n'arrive pas à trouver une solution en cherchant...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
GCA382

Problemesur acer

 Résolu

J'ai perdu le son sur un portable ACER après installation de windows 8.1 enreprise. Pouvez-vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
doc1234AZ

Problème de démarrage suite à changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu changer ma carte graphique et la remplacer par la carte suivante : MSI Twin Frozr gaming Geforce gtx 760 Référence...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
igniatius

Activer la fonctionnalité remappage mémoire (memory remap)

 Résolu

Bonjour, mon pc 4 go de ram mais seulement 2.66 go sont utilisable j&ai utilisé plusieurs méthodes pour résoudre le problème (mettre a jour bios e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
poupinae

Probleme directx pour jeu

 Résolu

Bonjour, voici mon souci quand je démarre need for speed the run il me met ceci impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur...

51 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Alexischalut97

Mon lecteur cd dvd rw a disparu de mon poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui a disparu de mon poste de travail. Lorsque je vais dans les périphériques de mon lecteur, on me...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
admistrateur15

Pilote pour imprimante canon i-sensys 8580

 Résolu

i Bonjour, Comment installer une imprimante canon i-sensys 8580 sur mon mac os x lion? Je n'arrive pas à trouver de pilote sur internet. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Theleader***

Problèmes de pilote et de mise à jour

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux problèmes qui sont peut-être liés qui me préoccupe actuellement : 1/Installation du logiciel de pilote Le pilote de périphér...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique hp

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai rencontré un soucis un peu ennuyant aujourd'hui, après avoir installé AMD Catalyst Centre, un message d'erreur s'est affiché: ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
guelby

Windows 7, probleme de son sur mon portable acer aspire 5670

 Résolu/Fermé

Bonjour, On a installé windows 7 sur mon ordi est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas, on a essayé tout les drivers qui existent mais rien,...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Perte de son sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, je suis néophyte .... j'ai un pc portable toshiba satellite 200 sous vista et du jour au lendemain j'ai perdu le son. La seule chose...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Réinitialisation horloge prosseseur

 Résolu

Bonjour, j'ai comme composant: - carte mère: Maximus VII Ranger - Bios UETI - Possesseur : I5 4440k (3.1Ghz) Le problème est simple le logic...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Atmérir

Hp pavilion p6-2235efm + msi geforce gt730

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais installer une nouvelle carte graphique (MSI Geforce GT730) sur mon HP Pavilion P6-2235efm. J'ai donc fait le néces...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
FeLynX
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 38 546