Problème de ram

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'acheter deux memoire mémoire ram-memoire-vive ram a 1Go de ram. le truc c'est quand je les mets, quand j'allume l'ordi. il redemarre ou quand je joue sur fsx il redemarre dès fois il me montre un écranbleu! alors si quelqu'un peut m'aider S'il vous plait! mercii beaucoup!
ma configu: << Windows xp Edition familiale version 2002 service pack 3 >>
<< 4 CPU 2.53ghz, 768 Mo de ram>> processeur: Intel(R) pentium(R)
ps: je sais pas si c'est le processeur!

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quelle est la marque et modèle de ton pc, ou la marque, modèle de ta carte mère ?
0
Utilisateur anonyme

la marque c'est packard bell et la carte mère le modèle est SiS651 (slot-1)! je pense!
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

surement une compatibilité des barrettes

pour ta config va la''http://www.ma-config.com/fr
installe le petit log
et poste le résulta
0
Utilisateur anonyme

ok mercii
0
Utilisateur anonyme

euh?? il faut que je met les barrettes pour faire la config?
0
Utilisateur anonyme

bon j'ai installé des pilotes qu'il manquait et j'attend qu'il fasse plus rien qu'il ne se redémarre plus :-) merciii paslau35!
0
Utilisateur anonyme

RE,

J'ai une autre question en changeant le disque dur! la capacité de mon disque dur actuelle est de 74.5 Go. si je la remplace par un autre qui a 500 Go est-ce-que sa endommageras quelque chose? ou il yora moin de ram sur le pc? c'est a dire que le pc va pas trop ramé?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

non non rein a voir la ram et la capacités d un DD
mais 500 peut être un peut beaucoup je passerais plus
a un 300/320go
n oublie pas il faut refaire toute ton installe sur ce DD
0