Température GPU
Résolu
ugdpy
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
o0oMegA Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
o0oMegA Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MSI GE60 Apache pro avec un NVIDIA GTX 860M, il chauffe pas mal en jeu, et je voudrais connaitre la température du GPU, j'utilise CPUID HWMonitor pour la température du CPU et dautres composants mais le GPU n'apparaît pas.
Est-ce que c'est CPUID ne prend pas en charge mon GPU ou bien ma GTX 860M n'a pas de sonde pour la température ?
Merci pour votre temps.
Bonne journée.
J'ai un MSI GE60 Apache pro avec un NVIDIA GTX 860M, il chauffe pas mal en jeu, et je voudrais connaitre la température du GPU, j'utilise CPUID HWMonitor pour la température du CPU et dautres composants mais le GPU n'apparaît pas.
Est-ce que c'est CPUID ne prend pas en charge mon GPU ou bien ma GTX 860M n'a pas de sonde pour la température ?
Merci pour votre temps.
Bonne journée.
A voir également:
- Temperature nvidia
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Sinon t'as aussi SpeedFan qui affiche la température de ton ordinateur.
Sinon t'as aussi SpeedFan qui affiche la température de ton ordinateur.
salut,
ouais, bof, je déconseille SpeedFan pour indiquer les températures
déjà on a droit à Temp1, Temp 2 sans savoir à quoi ca correspond
ensuite, GPU-Z donne les fréquences GPU et mémoire, la quantité de mémoire utilisé, la charge et la tension du GPU...
bref tout un tas d'infos que SpeedFan est incapable de donner ;)
ouais, bof, je déconseille SpeedFan pour indiquer les températures
déjà on a droit à Temp1, Temp 2 sans savoir à quoi ca correspond
ensuite, GPU-Z donne les fréquences GPU et mémoire, la quantité de mémoire utilisé, la charge et la tension du GPU...
bref tout un tas d'infos que SpeedFan est incapable de donner ;)
oui, c'est vrai GPU-Z ne concerne que le GPU (comme son nom l'indique)
mais il y a d'autres logiciels pour le CPU, comme Core Temp, là aussi plus détaillé que SpeedFan
et je suis pas le seul à déconseiller SpeedFan et à conseiller CPUID Hardware Monitor :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29370194-amd-radeon-hd-8670m#8
mais il y a d'autres logiciels pour le CPU, comme Core Temp, là aussi plus détaillé que SpeedFan
et je suis pas le seul à déconseiller SpeedFan et à conseiller CPUID Hardware Monitor :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29370194-amd-radeon-hd-8670m#8
Sinon seul bémol c'est que le logiciel se ferme quand je réduis la fenêtre, c'est normal ?
--