Impossible d'accéder au BIOS

Résolu
the-guillotine Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chaka44 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je n'arrive pas à accéder au bios sur mon ordinateur.

Ma carte mère est une MSI 760GM-P23(fx), la touche censé me permettre d'accéder au bios est la touche Suppr (DEL).

Mais lorsque que je démarre mon pc,à aucun moment je ne vois "Press DEL to enter SETUP" et même si je mitraille la touche pendant le démarrage rien ne se passe et j'arrive sur l'écran d'accueil de windows 8.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

the-guillotine Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà essaier avec ces touches aussi, je vais faire quelques recherches pour windows 8.

Merci de ton aide

EDIT: J'ai trouver comment accéder au BIOS :)
1
Chaka44 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EDIT: J'ai trouver comment accéder au BIOS :)

Peux tu nous dire comment tu as fait pour accéder au BIOS ?
Merci.
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Essaie avec d'autre touches comme F12, F8 ou F2. Mais de souvenir Win8 bloque l'accès au BIOS, il faut bidouiller je sais plus trop où pour pouvoir y accéder.
0