Express gate sur CM Asus
Résolu
vega30
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
vega30 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vega30 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer ma pile sur la CM suite à la date qui était fausse tous les jours et à chaque ouverture du PC j'ai le message "express gate is not installed on your system or the installation is incomplète to get....etc.
J'ai bien regardé sur le net pour essayer de trouver réponse mais je ne vois pas. J'ai vérifié dans le BIOS et express gate est bien activé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci
Je viens de changer ma pile sur la CM suite à la date qui était fausse tous les jours et à chaque ouverture du PC j'ai le message "express gate is not installed on your system or the installation is incomplète to get....etc.
J'ai bien regardé sur le net pour essayer de trouver réponse mais je ne vois pas. J'ai vérifié dans le BIOS et express gate est bien activé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci
A voir également:
- Express gate installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
28361
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Bonjour
Express Gate ne sert à rien, il faut simplement le désactiver dans le bios.
C'est sensé etre un OS basique utilisant une sous-couche Linux. Sert à rien quoi......
Express Gate ne sert à rien, il faut simplement le désactiver dans le bios.
C'est sensé etre un OS basique utilisant une sous-couche Linux. Sert à rien quoi......
Merci Flo88
je vais le désactiver. Mais pourquoi en changeant la pile, j'ai ce message. Peut-être était-il désactivé et le fait de changer la pile l'a réactivé automatiquement ???
Merci et bonne journée
je vais le désactiver. Mais pourquoi en changeant la pile, j'ai ce message. Peut-être était-il désactivé et le fait de changer la pile l'a réactivé automatiquement ???
Merci et bonne journée