Changement de l interface BIOS

Résolu
Chaka44 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chaka44 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai remarqué en accédant au BIOS que celui ci a changé :
L interface n est plus la même ,je n ai plus les options pour configurer
l ordre dans le boot , il n y a plus non plus l onglet pour les options de configuration avancée.Le seul onglet qui me reste est celui ou on peut créer / modifier l'option pour le mot de passe administrateur.Même la touche F7 (load BIOS default) ne fonctionne pas.Je précise que je n ai jamais fait de mise à jour de mon BIOS .Quelqu un d'entre vous aurai une idée pour retrouver mon BIOS original ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Bonjour

Sans la marque et modèle de la carte mère, personne ne pourras t'aider.........
0
Chaka44 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl flo je pensai pas que c est un problème spécifique a mon matériel.
Donc voila ma carte mere est une MSI
MSI KT4V pour être plus précis.Je voudrais savoir si c est possible de retrouver
le BIOS d origine.
Merci de votre aide.
0
Chaka44 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je viens de lancer un logiciel pour détecter ma config sur
maconfig.com et ca me met que la carte mère est une MSI MS-6712 1.0
donc comme j ai jeter les emballages je sais pu trop ; mais ce qui est sure c est que c est une MSI.
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 983

Voici le lien vers les téléchargements (bios, manuel, pilotes, etc)
https://www.msi.com/support/mb/KT4V__KT4VL_v1.0.html#down-bios
0

Bonsoir et merci Flo je vais regarder ce lien.
0

Merci Flo j ai enfin trouvé la solution : j ai retiré la pile bouton de ma carte mere pendant 10 mn et j ai appuillé sur l'interrupteur marche/arret
pour vider les condensateurs.Ensuite j ai remis la pile a sa place et redémaré le PC.Mon BIOS est revenue à son état initial.
Donc : sujet résolue.
0