Les discussions

Recherche pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis peut etre bonde lol mais apres avoir fait une réinitialisation d'usine de mon pc sous windows xp familiale, et ayant une carte réseau...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glg29

Problème de son et/ou de carte son

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, mon problème est simple: Je n'ai plus de son, que se soit de mon casque ou de mes enceintes, je ne peux plus utiliser mon micro, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glg29

Gtx 660 oc ou gtx 760 ?

 Résolu

Bonsoir ! Voilà Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html (gtx 660 oc) est suffisante pour faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
w@rtâ'¬c

Problème son "lointoin"

 Résolu

Bonsoir, je viens de changer de moitier et donc déplacer la carte mère, or une fois fini, lorsque je branche mon casque, le son est normal durant 20se...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Slydes

Problème de lecture via jack

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté depuis quelques jours un HP Pavillon sous Windows XP, et j'ai un souci de lecteur audio : en fait, impossible de lire un...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
divayv

Amd fx 8350 black edition ou intel i5 4670 ?

 Résolu

alors je me fais un pc gamer, et je voulais savoir au niveau du proc plutôt intel i5 4670 ou amd fx 8350 black edition. j'ai un budget de 350€ proc...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
niicoula

Je n'accède plus au bios avec asus p5ld2-se

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage malheureux je ne peux plus accéder au BIOS (avec F8) pour booter sur le CD d'installation de win 7. Ma config est : AS...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo88

Quel processeur pour la video.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un vidaste amateur, et monte mes videos(HDV) avec EDIUS 5.51. Depuis 5 ans je monte avec une station de travail HP xw8600 ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais effectuer un changement de carte graphique sur mon pc. La Nvidia GTX 760 serait parfaite. Mais je ne sais pas du tout si m...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fyzno

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour , Je possède une carte ati radeon hd 7450 , PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00 PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462 PCI\VEN...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
réplicant62530

Speedfan - ventilateur gpu à 0

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, apparemment Speedfan ne détecte pas la température du GPU sur mon ordi portable. Est-ce qu'il y a moyen de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Pc qui freeze

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a une semaine, c'est un pc que j'ai acheter sur Top Achat et que j'ai monter. Le pc marche niquel il est perf...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ptitdyl

Pilote

 Résolu/Fermé

comment télécharger un pilote d'une imprimant hp laserjet p2035 pour win 7

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gaisk

Un doute concernant la taille..

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, en vu des périodes de faite j'aimerai me faire plaisir en changeant ma bonne vieille GTS 450 Calibre Sparkle 1Go ... P...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
douky70

Désactiver intel graphics dans les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait plus d'une heure que je cherche sur internet et que je ne trouve pas comment désactiver le Intel Graphics dans...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis !!

 Résolu

Bonjour, J ai un budjet de 190 euro pour changer ma CG , j ai trouver celle çi : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Gra...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Info config pc

 Résolu

Bonjours, récemment, on me propose un PC vraiment pas cher que je vais sans doute prendre (mon laptop étant tout moisi) . Mais j'aimerais savoir à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
the623

Problème de pilotes

 Résolu

Salut a tous !! J'ai un problème très embetant (puisqu'il m'empêche de jouer a tous mes jeux). J'ai quelques pilotes manquants et quand je fais "me...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Destrio5

Pilote audio asus 1015pn

 Résolu

salut j ais un problème audio avec mon ordinateur mini Asus EeePC pc 1015PN après réinstallation du système d exploitation Windows 7 le pilote audio e...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glg29

Driver pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation j'ai ces drivers qui sont manquants.Prière m'aider à les trouver afin de les installer. La machine est un toshib...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Driver pour compaq presario cq57

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ou je peux télécharger un pilote pour un compaq presario cq57 305sf ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
misterpierre

Bios

 Résolu

Comment peut-on enlever le mot de passe du bios? J'avais perdu un jour nos mot passe administrative, et pour accee l'ordinateur jai modifier le syste...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nantais1992

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire 7735G et l'écran ne s'allume plus. J'ai mis un écran déporté et toujours rien. Le disque dur tourne bien on l'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
azertim9412

"no signal" sur l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé, malgré mon manque de talent au départ, d'essayer de construire mon propre ordinateur mais je rencontre un problème. La descripti...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pattes13

65535 bus interne high definition

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur si ce n'est le biiiiip insupportable de quand tu te trompes de touche... J'ai suivi la procédure d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glg29

Socket & chipset

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore sur le matériel informatique.Je me pose beaucoup de question pour pouvoir réaliser au mieux mon nouvel ordi. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nakos

Changement de carte vidéo sur satellite l670-1fu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo d'un SATELLITE L670-1FU RÉF: PSK3EE-05M007FR ? (Processeur Intel® Core(TM) i3-370M) 8 Go Ram ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pascal77610

Camera assistant software toshiba l350

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour voilà j ai un probleme avec ma camera, j avais avant windows vista j ai formater mon pc pour installer windows 7 mai...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
laira23

De gtx550ti a gtx 760

 Résolu

Bonjour, j ai commander une gtx 760 pour remplacer ma gtx 550 ti ! Ma question est : y a t il une procedure a suivre pour changer ma CG ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Carte graphique de remplacement.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Oliv29

Gtx 670 sli

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec mon sli gtx 670, l utilisation etait auto-géré. Ou si l'orque je ne me sert pas de la puissance, si je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
geo34

Carte mère pour différents processeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai différents processeurs, donnés ou récupérés de configuration où la carte mère était HS. Je souhaiterai remonter les processeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tonny16

Pilote qualcomm atheros wireless network adapter

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote Qualcomm Atheros Wireless Network Adapter AR5B97 . Je n'ai plus accé au WIFI car dans le gestionnaire des pér...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
glg29

Récupérer un mot de passe bios

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe BIOS, comment faire pour le récupérer? Merci

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
flo88

Ma gpu est elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc récemment et je me demandais si je pouvais faire tourner les jeux récents tel que bf3 borderlands 2 gta 4 etc... GPU: G...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
BuTTonS

Carte mere

 Résolu

bonjour voila j'ai chercher à me procurer une Asus P8Z77-V PRO mais elle est indisponible pouvez vous me proposé une autre carte mere compatible avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cg non reconnue...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Destrio5

Choisir sa carte mere

 Résolu

Bonjour! Actullement des gars du forum m'aident sur un probleme de CG. Mais je risque de devoir changer de carte mère, alors j'anticipe... J'av...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
heyhey05

J'ai desintallé son et peripherique !

 Résolu

bonjour à tous, j'ai desinstallé son et peripherique de mon pc windows xp edition familiale je suis allee dans gestionnaire peripherique, je vois un...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
helene2138

Compatibilité processeur et carte mere

 Résolu

Bonjour, est ce que ce processeur AMD FX-4100 Quad-Core est compatible avec ALiveNF6G-GLAN http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF6G-GLAN/inde...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FeLynX

Toshiba satellite l670-1fu et ram g.skill 1066

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Toshiba SATELLITE L670-1FU qui supporte 8 Go maxi à 1066 Mhz Je lui offre 2*4 Go G.Skill SODIMM en DDR3 1066 MHz ......

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Gtx 650 : non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous; apres 3jours non stop a fouiller....jepete les plombs! Du coup je me decide a demander de l'aide...;-) Voila, j'ai changé ma CG q...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
heyhey05

Network adapter driver ati

 Résolu

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur monté à un ami, le seul problème c'est que j'ai pas Internet. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
UnarmedNoobz

Plantage de ma carte graphique radeon hd4350 512mb ddr2 dvi/hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique , elle plante sur le menu " démarrage de windows " (ou il y'a le drapeau windows) Donc je vous exp...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
marcmarais

Pilote wifi disparu suite réinstal windows7 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion tentée par câ...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Absence de son

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon PC portable (HP Pavillon dv7) et je n'ai pas trouvé le moyen de réparer ce problème. Je pense...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Péripherique modem sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, le son ne marche pas sur mon PC. Num d'ident de l'instance: HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11C10001&REV_1002\4&1F8697C1&0&010...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cpassimple

Un pilote de son pour dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Anouar

Pilote ethernet ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, Mon pilote ethernet ne marche plus, et je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai été télécharger tous les pilotes d'acer que j'ai pu trouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Yaspato

Carte graphique pour carte mère gigabyte ga-8simlnf

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un peu en galère car je suis a la recherche d'une carte graphique qui gère aéro Windows 7 sur la carte mère Gigabyte GA-8SIML ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jejebillo
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 38 546