Les discussions
Problème de carte réseau - msi
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique ma situation : je viens tout juste de démarrer mon nouvel ordinateur portable, un msi gt70-2oc-430xfr sous window...
Drivers de lecteur/graveur cd/dvd
RésoluBonjour. Je cherche un driver que je ne trouve nulle part, et cela concerne un lecteur de cd/dvd se nommant TSST-TS-H552D de Samsung, visiblement. Sa...
Carte graphique uniquement pour jouer a counter-strike : go
RésoluBonjour, J'ai un PC de compétition a la maison donc pour jouer aucun soucis, par contre quand je vais chez ma copine, je tourne avec le GPU Intel ...
Driver ethernet pour sony vaio
RésoluBonjour, Suite à une panne complète du disque dur, j'ai installé un windows xp sur un ordinateur sony vaio js mais je ne trouve pas plusieurs driver...
Drivers amd 7670m pour windows 8.1
RésoluBonjour ! Pouvez vous m'indiquer quel drivers je doit prendre pour ma carte graphique AMD HD Radeon 7670M , sous Windows 8.1 64 bits J'ai deja ess...
Probleme avec le peripherique audio
RésoluBonjour,Lors d'un nettoyage de mon PC, J'ai malencontreusement effacé lun programme et depuis lors je n'ai plus de son sur mon PC portbale (sous XP) ...
Problème pour voir une video
RésoluBonjour, Depuis une réinitialisation du système (pour revenir a w8 après installation de w8.1), il y certaine vidéo que je ne voit pas (je voit mê...
Question pour les barrette de ram
Résolubonsoir je voudrais savoir si les barrette de RAM que je voudrais commander peuvent aller sur cette carte mère . oui ou non ? carte mère : http://...
Problème de driver catalyst
RésoluBonjour à tous, Je viens de me faire offrir Need For Speed Rivals. Celui-ci demande une version de drivers AMD 13.4 mini. Je n'avais pas fait la M...
Msi gt60 2oc problème ventilateurs bruyants au démarrage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté mon MSI GT60 2OC qui est un modèle chinois, quand je l'allume les ventilateurs se mettent en marche au maximum pendan...
Probleme de driver lecteur dvd /cd
RésoluBonjour, Jai un problème quand je vais dans ordinateur je vois plus le logo de mon lecteur dvd/cd donc le lecteur de dvd/cd ne pas lire aucun dv...
Pilote pour carte de son requis
RésoluJ'ai installer Windows XP sur l'ordinateur de ma voisine mais le son ne fonctionne pas. J'ai fais des recherches sur internet mais ne peut trouver. ...
Ventilateur bruyant
RésoluBonjour, je viens tout juste de changer de carte mère qui et une Gigabyte 78LMT-S2P j'ai aussi changer mon CPU pour un amd phenom II x4 955 3.20GHz no...
Pilote hd 6850 vapor-x
RésoluSalut, J'ai voulut mettre récemment mon pilote a jour avec la version 13.5 beta mais en lançant un test 3d mark11 je passe de 4300pts a 3730pts?...
Problème lors de l'installation du pilote de la carte graphique
RésoluBonjour à tous. Ordi : Netbook Acer Aspire One OS : XP familial. Il y a quelques temps, suite à une fausse manip, j'ai supprimé la partition Wi...
Probleme pilote carte reseau ou le telechargé ?
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordi qui avait d'énorme bug à l'aide d'un cd d'installation Windows 7 téléchargé sur le site de windows, suite à...
Probleme raccourci touchpad asus
RésoluVoila mon soucis. Je possède un asus r500vd i5 windows 8. J'ai réaliser il y a quelque temps une réinitialisation d'usine du système (j'étais passé so...
Le pilote de la carte graphique ne marche pas (acer)!!!
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7, et j'ai téléchargé tous les pilotes qu'ils me faut sauf celui de la carte graphique je l ai téléchargé ma...
Probleme de pilote
Résolubonjour, j'ai un soucie avec ma carte graphique elle est reconnue en tan que carte graphique standar vga une petite aide svp
Carte graphique, avis
RésoluJe voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci
Quelle carte graphique pour bf4
RésoluBonjour voila je voudrais savoir si l a sapphire radeon hd 7970 est suffisante pour jouer a bf4 en medium/high ou devrais je prendre une autre comme l...
Changement
Résolubonjour petite question pas envi de faire le con j'ai recuperer un e-machine pour mon fils jouer mais le trouvant un peu lent j'ai un processeur qui...
Processeur compatible
RésoluBonjour, j'ai envie de changer de processeur mais je ne sais pas se qui est compatible avec ma carte mère SiS-671-2A7IGG01C-00 merci d'avance. ...
Probleme de carte réseaux
RésoluBonjour, après avoir mis mon ordinateur portable en sortie d'usine, il me maquait des pilot pour ma carte réseaux ne connaissant pas grand chose j...
Prob shader 3.0
Résolubonjour a tous, j'ai du mettre a jour ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress 1200 Series ) pour jouer a un jeu ( war thunder ) et au lancement sa me d...
Catalyst control center me brouille la vie sur mon lenovo b575
Résolu/Fermésalut svp j aimerais savoir ,c est quoi le "catalyst control center"? ca sert a quoi? si ca me bloque dans mon travail comment pui je y remedier? merc...
Quelle carte graphique utiliser???
RésoluBonjour, voila j'ai un jeux qui ne passe pas sur ma carte graphique BF3, vola ce que cela m'affiche: Impossible de créer un dispositif 3D pour la v...
Empreinte digitale pour pc lenovo x200
RésoluSlt! Pourriez-vous m'aider à installer sur mon pc l'option d'emprunte digitale pour pc lenovo x200? Merci!
Périphérique audio
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai acheté une tour d'occasion et il n'y pas de pilote audio installé " Aucun périphérique de sor...
Recherche pilote controleur ethernet
RésoluBonjour, je suis peut etre bonde lol mais apres avoir fait une réinitialisation d'usine de mon pc sous windows xp familiale, et ayant une carte réseau...
Problème de son et/ou de carte son
RésoluBonjour ou Bonsoir, mon problème est simple: Je n'ai plus de son, que se soit de mon casque ou de mes enceintes, je ne peux plus utiliser mon micro, ...
Gtx 660 oc ou gtx 760 ?
RésoluBonsoir ! Voilà Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html (gtx 660 oc) est suffisante pour faire tour...
Problème son "lointoin"
RésoluBonsoir, je viens de changer de moitier et donc déplacer la carte mère, or une fois fini, lorsque je branche mon casque, le son est normal durant 20se...
Problème de lecture via jack
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté depuis quelques jours un HP Pavillon sous Windows XP, et j'ai un souci de lecteur audio : en fait, impossible de lire un...
Amd fx 8350 black edition ou intel i5 4670 ?
Résolualors je me fais un pc gamer, et je voulais savoir au niveau du proc plutôt intel i5 4670 ou amd fx 8350 black edition. j'ai un budget de 350€ proc...
Je n'accède plus au bios avec asus p5ld2-se
RésoluBonjour, Suite à un formatage malheureux je ne peux plus accéder au BIOS (avec F8) pour booter sur le CD d'installation de win 7. Ma config est : AS...
Quel processeur pour la video.
RésoluBonjour à tous, Je suis un vidaste amateur, et monte mes videos(HDV) avec EDIUS 5.51. Depuis 5 ans je monte avec une station de travail HP xw8600 ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour a tous ! J'aimerais effectuer un changement de carte graphique sur mon pc. La Nvidia GTX 760 serait parfaite. Mais je ne sais pas du tout si m...
Carte graphique non détecté
RésoluBonjour , Je possède une carte ati radeon hd 7450 , PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00 PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462 PCI\VEN...
Speedfan - ventilateur gpu à 0
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, apparemment Speedfan ne détecte pas la température du GPU sur mon ordi portable. Est-ce qu'il y a moyen de pouvoir ...
Pc qui freeze
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a une semaine, c'est un pc que j'ai acheter sur Top Achat et que j'ai monter. Le pc marche niquel il est perf...
Un doute concernant la taille..
RésoluBonjour à tous. Alors voila, en vu des périodes de faite j'aimerai me faire plaisir en changeant ma bonne vieille GTS 450 Calibre Sparkle 1Go ... P...
Désactiver intel graphics dans les jeux
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ça fait plus d'une heure que je cherche sur internet et que je ne trouve pas comment désactiver le Intel Graphics dans...
Avis !!
RésoluBonjour, J ai un budjet de 190 euro pour changer ma CG , j ai trouver celle çi : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Gra...
Info config pc
RésoluBonjours, récemment, on me propose un PC vraiment pas cher que je vais sans doute prendre (mon laptop étant tout moisi) . Mais j'aimerais savoir à ...
Problème de pilotes
RésoluSalut a tous !! J'ai un problème très embetant (puisqu'il m'empêche de jouer a tous mes jeux). J'ai quelques pilotes manquants et quand je fais "me...
Pilote audio asus 1015pn
Résolusalut j ais un problème audio avec mon ordinateur mini Asus EeePC pc 1015PN après réinstallation du système d exploitation Windows 7 le pilote audio e...
Driver pour carte réseau
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation j'ai ces drivers qui sont manquants.Prière m'aider à les trouver afin de les installer. La machine est un toshib...
Driver pour compaq presario cq57
RésoluBonjour, Savez-vous ou je peux télécharger un pilote pour un compaq presario cq57 305sf ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 ...