Problème avec Nvidia [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
 JadenAnjara -
Bonjour j'ai un soucis ! Une chose que je comprend pas avec Nvidia. Je vous explique : Mon Processeur Graphique est GeForce 9500 GS. Est enfaite le problème que ne je comprend pas c'est que quand j'ouvre NVIDIA GeForce Experience dans "Jeux" toute mes condition sont bonne sauf GeForce Nvidia 9500 GS il marque que "Désolé, GeForce Experience ne peut pas optimiser les sur ce PC" alors que c'est un bon processeur graphique nan ? enfin je crois ! Quel sont les processeur graphique pour optimiser les jeux ? s'il vous plait enfin quelqun peux m'expliquer en bref, car comme vous le voyez surement je suis perdu ! Merci

7 réponses

Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
4
Ils faut peu-être mettre a jour ta carte graphique et/ou t'est pilote(il y a un site pour ça je crois. Et oui les carte NVIDIA GeForce son très bien pour les jeu.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63166 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013

D'accord très bien je te remerci ! Je vais essayer de trouver le site pour le mettre à jour ! Encore une fois je te remerci.
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
23
Pour pouvoir Utiliser "L'optimisation de jeux " avec Geforce expérience, il faut au minimum:
- Une carte graphique de série 400, 500, 600 ou 700.

regarde ici http://www.nvidia.fr/geforce-experience/index.php?page=system-requirements

Ta carte n'est pas vraiment performante depuis des années ...
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
23
C'est pour ca que j'ai mis le lien.
Mais vue que la carte est déjà pas supporté, j'ai pas développé plus que ca...
Messages postés
8515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 759
Oui mais tu aurais pu lui expliquer ;)
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
23
Pas faut. Je ferai mieux la prochaine fois :)
Messages postés
8515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 759
T'inquiètes pas, il ya des fois ou je fais comme toi ;)
Moi j'ai la carte graphique "Gforce Z 14 GB
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
4
va sur nvidia.fr PILOTE télécharger il y aura un ca :

Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA:

tu clique sur le premier puis après le deuxième
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013

Très bien je vais essayer d'arranger ça u plus vite ou achetez une nouvelle crte graphique plus performente ! Mais enfaite euh mon processeur c'est nvidia, mais mon Processeur tout court c'est Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz. Et ce que je veux savoir c'est que ses aussi un processeur graphique ?
Bonjour, j'ai le même problème: j'ai installe le driver, tout est bon mais GeForce ne veut pas optimiser mes jeux. Devant toutes les caractéristiques, il y'a une vague verte qui indique que les composants sont compatibles. Mais devant ma carte graphique il y'a un espèce de Panneau Stationnement interdit (?en gris). Pourtant il détecte bien que ma carte graphique est une GTX 765M: l'optomisation ne marche pas et pourtant, Shadow Play marche).
Aidez-moi SVP!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014

Va dans Préférences ensuite Mise à jour dans la partie Mise à jour et tu décoche pilote graphique, tu va dans jeu pour voir si sa a marcher et tu réactive pilote graphique, sa à marcher pour moi et j'avais le même problème que toi avec une gtx 760m.
C bon. Merci. Ça a fini par marcher après 6 redémarrages sans compter les 5 précédant mon message!
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
4
Désoler pour cette longue attente. Mon ordi a une carte graphique Nvidia et un processeur Intel..... Mais ce n'est pas une carte graphique le processeur c'est un peu la puissance mais je pense qu'il faudrait d'abord faire la mise a jour des pilote comme dit précédemment. Après acheter un carte graphique revient très cher au moin 500 euros alors mieux vos acheter un ordinateur plus puissant !!!