Aero pas supporté mais bonne carte

Résolu/Fermé
Myst - Modifié par Myst le 27/07/2014 à 20:03
Orioneb Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 1 août 2014 à 19:43
Bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai une carte amd R7 et le logiciel " boostSpeed " me dit que ma carte ne supporte pas d'aéro en natif.. curieux j'ai regardé sur internet et j'ai téléchargé le " fix it " que microsoft ma proposé, j'ai lancer et dans les problème il me dit :

Problèmes trouvés Détails de la détection
6
La carte vidéo ne prend pas en charge les paramètres d'affichage requis Détecté
Votre carte vidéo ne prend pas en charge DirectX 9.0 ou supérieur, et Pixel Shader Model 2.0 ou supérieur, ou ne dispose pas d'une mémoire ou d'une bande passante de mémoire suffisante pour afficher les effets Aero tels que la transparence.

Donc effectivement un problème ! surtout que la carte est pas vieille ! J'ai des pilotes béta c'est peut être la cause ? :s
Et j'ai l'aéro qui tourne pourtant !
merci bien

A voir également:

5 réponses

Personnes ?
0
Vous n'avez vraiment pas d'idées ? :s Je voudrais pas forcer ma carte à travailler pour rien et la griller
0
Toujours personnes sérieusement ?? :s
0
Bon.. ? Même pas une seul personne m'aiderais à y voir plus claire ?

Si personnes ne répond, je ne relancerais pas, ça servirais à rien si personnes ne veux aider..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orioneb Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 16
Modifié par Orioneb le 1/08/2014 à 18:18
J'ai eu un problème similaire avec une HD7870, Aéro se désactivait tout seul pour rien et il me semble qu'un fix microsoft avait résolu le problème.

Si je retrouve le lien je le post ici.

As tu déjà installé directx et ou un jeux récent avec cette carte d'installée?
Pilote carte graphique à jour?

Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le chat ?
0
Ah miracle quelqu'un !

Oui j'ai fait la mise à jours Directx et la mise à jour sur le dernier pilote non béta, je penser que c'était le problème..
Sinon oui, watch dogs, murdered soul suspect ou même sniper elite 3 par exemple
0
Orioneb Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 16
1 août 2014 à 18:49
Ok donc apparemment c'est que boostspeed qui à un problème avec Aero, si c'est ça, ne t'en fait pas pour ta carte, et si tu n'as pas acheté boostspeed désinstalle le car plein d'autres logiciels gratuits proposent ces fonctions, sinon si tu l'a acheté contacte directement le support de ce dernier.
0
non non tu n'as pas tout lu, oui il m'a dit ça mais après je suis aller voir sur le net et j'ai télécharger un " fix it " de microsotf ( donc rien en rapport avec boostspeed.. et il ma dit que effectivement il y avait un problème, j'ai copié/collé ce qu'il m'a écrit après l'analyse dans mon sujet
0
1 août 2014 à 19:03
Tu peux me donner le lien de ce fix it stp
0
le lien du fix it ou le rapport ?
0