Aero pas supporté mais bonne carte
Résolu
Myst
-
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprend pas, j'ai une carte amd R7 et le logiciel " boostSpeed " me dit que ma carte ne supporte pas d'aéro en natif.. curieux j'ai regardé sur internet et j'ai téléchargé le " fix it " que microsoft ma proposé, j'ai lancer et dans les problème il me dit :
Problèmes trouvés Détails de la détection
6
La carte vidéo ne prend pas en charge les paramètres d'affichage requis Détecté
Votre carte vidéo ne prend pas en charge DirectX 9.0 ou supérieur, et Pixel Shader Model 2.0 ou supérieur, ou ne dispose pas d'une mémoire ou d'une bande passante de mémoire suffisante pour afficher les effets Aero tels que la transparence.
Donc effectivement un problème ! surtout que la carte est pas vieille ! J'ai des pilotes béta c'est peut être la cause ? :s
Et j'ai l'aéro qui tourne pourtant !
merci bien
Je ne comprend pas, j'ai une carte amd R7 et le logiciel " boostSpeed " me dit que ma carte ne supporte pas d'aéro en natif.. curieux j'ai regardé sur internet et j'ai téléchargé le " fix it " que microsoft ma proposé, j'ai lancer et dans les problème il me dit :
Problèmes trouvés Détails de la détection
6
La carte vidéo ne prend pas en charge les paramètres d'affichage requis Détecté
Votre carte vidéo ne prend pas en charge DirectX 9.0 ou supérieur, et Pixel Shader Model 2.0 ou supérieur, ou ne dispose pas d'une mémoire ou d'une bande passante de mémoire suffisante pour afficher les effets Aero tels que la transparence.
Donc effectivement un problème ! surtout que la carte est pas vieille ! J'ai des pilotes béta c'est peut être la cause ? :s
Et j'ai l'aéro qui tourne pourtant !
merci bien
A voir également:
- Aero pas supporté mais bonne carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Vous n'avez vraiment pas d'idées ? :s Je voudrais pas forcer ma carte à travailler pour rien et la griller
Bon.. ? Même pas une seul personne m'aiderais à y voir plus claire ?
Si personnes ne répond, je ne relancerais pas, ça servirais à rien si personnes ne veux aider..
Si personnes ne répond, je ne relancerais pas, ça servirais à rien si personnes ne veux aider..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu un problème similaire avec une HD7870, Aéro se désactivait tout seul pour rien et il me semble qu'un fix microsoft avait résolu le problème.
Si je retrouve le lien je le post ici.
As tu déjà installé directx et ou un jeux récent avec cette carte d'installée?
Pilote carte graphique à jour?
Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le chat ?
Si je retrouve le lien je le post ici.
As tu déjà installé directx et ou un jeux récent avec cette carte d'installée?
Pilote carte graphique à jour?
Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le chat ?