Problemes i-5 ?
Résolu
adrir
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
adrir Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrir Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un processeur intel core i-5.Mais dans propriété systèmes il y a 2 chiffre en GHz.1.70GHz puis 2,40GHz.
Lequel des deux chiffres comptes pour un jeux ? est ce qu'il ce cumule ?
J'ai un processeur intel core i-5.Mais dans propriété systèmes il y a 2 chiffre en GHz.1.70GHz puis 2,40GHz.
Lequel des deux chiffres comptes pour un jeux ? est ce qu'il ce cumule ?
A voir également:
- Problemes i-5 ?
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonjour, la première indication est la fréquence en cours (précédé d'un @), et la seconde la fréquence pour lequel il est prévu. Il baisse lorsque tu n'utilise pas intensivement pour économiser de l'électricité, et augmente aussi automatiquement lorsqu'il est demandé par les programme.
Par contre je ne saurais te dire si tu peux prendre la seconde en compte, je nais pas de processeur avec turbo boost donc je sais pas si il s'affiche avec le turbo boost ou pas. Il faudrait que tu recopie la ligne processeur pour savoir quelle modèle de i5 et partir de la pour trouver sa fréquence.
Par contre je ne saurais te dire si tu peux prendre la seconde en compte, je nais pas de processeur avec turbo boost donc je sais pas si il s'affiche avec le turbo boost ou pas. Il faudrait que tu recopie la ligne processeur pour savoir quelle modèle de i5 et partir de la pour trouver sa fréquence.