Les discussions

Lenovo t60 xp 64-bit drivers audio (soundmax) ; acpi

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
willou

Changer sa carte graphique sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai PC portable Asus G73SW TZ146V ( Carte NVIDIA GEFORCE GTX 460M 1.5 Go). https://www.materiel.net/produit/201103300058.html ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ToTo25

Es que je pourrait l'alimenter avec cette alimentation

 Résolu

bonjour donc voila ma questions es que je pourrais alimenter ma Sapphire Radeon HD 5870 avec une ADVANCE TX-750 es que elle a les câble d'alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dylan141516

Pas de son avec xp.

 Résolu

Bonjour :) A la suite d'un formatage de mon HD j'ai réinstallé XP sur mon PC fixe. J'ai d'abord eu un problème de reconnaissance de carte rése...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glg29

Carte vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Probleme avec la carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder a internet depuis que j'ai reinitialisée mon pc. On ma dit que c'etait surement ma carte reseau qui n'etait pas a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Connecteur unique pour clavier ou souris sur cm msi 970a-g46

 Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère qui ne possède qu'un unique connecteur pour soit clavier, soit souris. Je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titi60000

I7 pour le jeu ?

 Résolu

Bonjour, Pour booster les performances de mon futur PC, j'ai décidé de prendre une carte mère qui pourrais supporter 2 processeurs (donc 2 sockets)...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilotes reseau

 Résolu

Bonjour, Alors voila apres une reinstallation de mon windows 7 pro je n'arrive pas a installer les pilotes pour ma carte reseau , j'ai installer le w...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Bonne carte mère ?

 Résolu

Bonjour , je cherche a faire monter mon pc , sauf que j'ai un doute : est-ce qu'une Gigabyte GA-H87-D3H peut aller avec une GTX 770 ? ( j'ai eu un do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titis986

J'ai plus de son, l'instalation pilote plante

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pico.l

Quelle est la bonne carte graphique pr jouer à assassin's creed?

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter Assassin's Creed II et Assassins Creed Brotherhood sur pc. Hors quand je lance les jeux, ils sont saccadés to...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
LyaBlack

Memoire vive sous-estimée

 Résolu

Bonjour Mon probleme est le suivant. Je dispose d'un Pc relativement vieux et de seconde main. Je l'ai ouvert mais impossible de savoir combien fon...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Gts 250 1 go ou ati hd 6970 1 go

 Résolu

bonjour possédant déjà une carte graphique gts 250 1 GO je voulais changer pour la HD 6970 1 GO est ce que la HD 6970 est t'elle plus puissante en per...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mouthon

Pilotes carte graphique samsung

 Résolu

urgent slt tout le monde je cherche le pilote carte graphique samsung NP-R530 et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yahya messi

Beep long, carte graphique

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc, il y a un beep long. Celui ci est provoqué par la carte graphique (quand je l'enlève: aucun beep). Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rj35

Enceintes logitech x-530 et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai lu des dizaines de post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est simple: faire fonctionner mes enceintes 5.1...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jaxjax

Driver et scanner hp

 Résolu

bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement in...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azaza

Changement carte graphique gtx 570 vers gtx 770

 Résolu

Bonjour, Constatant que les nouveaux jeux sortis commencent à rendre ma bonne vieille 570 obsolètes, je souhaite donc "upgrader" ma config en remplaç...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Skyrim, carte graphique amd gt

 Résolu

Bonjour, est_ce qu'une carte graphique AMD GT est suffisante pour pouvoir jouer à skyrim? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25

Pilote éthernet nec

 Résolu

Bonjour, Je recherche, suite à un formatage, le pilote du contrôleur éthernet pour 2 PC NEC : PID: 0897472 Model/Type ref : UTOW-ORI MS MODE...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jpmtv

Quel est le meilleur ventirad de cette année 2013

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir par vos avis, quel est le meilleur Ventirad actuel. Tant au niveau performance, sonore que de l'installation. Car je veu...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
quelqun

Plus de son sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : le portable de mon Mari est un e.machine config Windows 7 / Internet Explorer Lorsqu'il veut visualiser un...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glg29

Carte son parasite

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai parcouru quelques forums avant de poster, mais sans succès. Depuis 2 mois j'ai un problème avec ma carte son Asu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
romain7254

Flash bios dell dimension 5150 carte mère dm051

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un ordinateur Dell Dimension 5150 avec une carte mère DM-051, j'ai acheter dernièrement un CPU core 2 duo e4500, mais l...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djpelo66

[aide] configuration pc gamer

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Apprentit-Gamer

Problèmes de displayport avec amd hd 6950

 Résolu

Bonjour! Ce que je veux faire: Brancher 5 moniteurs sur 2 cartes graphiques AMD HD 6950. (4 DVI et un DisplayPort-DVI Adaptor) Voilà mon problèm...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Baloubougon

Essai logiciel, depuis plus de son

 Résolu

Bonsoir, Me voilà bien embêtée depuis, sur les deux pc (chambre et salon), il n'y a plus de son depuis que j'ai testé un logiciel (testé sur les d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Sakura01

Vmware : configurer carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Sous xp je souhaite emuler windows 98 avec vmware. Le souçi, c'est qu'une fois windows 98 et VMtools installé, j n'ai pas de son so...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
czerwinski76

Drivers windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 mais l'ordinateur ne peut accéder à internet car il lui manque un certain nombre de drivers. Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Draax

Ajout de ram, changement i5 2320 pour i7 4770k.

 Résolu

Bonjour à tous :) (pardonnez mon poste s'il est mal écrit ou dans la mauvaise section, c'est ma première fois :p ) Ayant récemment changé ma CG...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
NeutralDude

Carte graphique "erreur code 10"

 Résolu

Bonsoir, Suite à un problème de disque durs sur mon PC portable EasyNote Ls j'en ai donc racheter un puis ré-installer windows 7 ainsi que tout les...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pouper2

Changer dd de demarrage dans bios

 Résolu

bonjour mon pc minitour = HP dc 7800 -- le BIOS = HP 786F1 v01.32 21/07/2011. Quand dans le BIOS, je vais à storage / ordre de demarrage ==>il do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
zaric51

Carte graphique qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, J'ai une tour un peu vieille que l'on m'a donné. Elle avait une carte graphique dedans. seul soucis, qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
teuteu1207

Ram

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peu rajouter/supprimer/ des barrette de RAM Mon Ordi : Packard bell intel Core i3-380M Nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Thelucas160

Carte qui chauffe au repos

 Résolu

Bonjour. Je posséde une nVidia gtx 470 + ventilos Zalman VF 3000. Depuis deux ou trois jours, celle ci chauffe quand je ne fait rien. Mais dés que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
djpelo66

Problème carte graphique affichage

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous :) J'ai un problème avec mon pc bureau, j'ai formatée mes disques dur, tout réinstaller mais quand je fais la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
toflfou

Problème de son (carte mère asrock h87m )

 Résolu

Bonjour, Après avoir passer deux jours à tourné en rond, j'ai effectué un grand nombre de tests et de tentative pour résoudre le problème. Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
diabos

Problème pilote " périphérique système de base " sur vaio vpcec4

 Résolu

Bonjour tout le monde. :) Voilà je n'arrive pas à trouver ce pilote pour mon vaio ( après avoir changé de DD et ré-installé windows 7 ) et comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bartitude

Mise à jour pilote radeon lignes noires clignotantes

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème de disque dur, j'ai réinstallé tout mon Windows et pilotes. C'est la 2ed fois que je fais ça avec le même windo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
CCMclaude

Changement de carte mère mes la quel prendre ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème j'ai acheté il y a 1ans un PC HP (Ref : HP Pavilion p6-2390ef) que je me servais pour jouer. Il y a quelque tem...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Foxod

Ordi en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
profdeps

Pilotes hp pavilion g6 (windows 7 32bit)

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc hp pavillion G6-1307sk Mais quand je veux installer les pilotes du site officiel du pc, ils me disent qu'il n'y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable AMILO PRO V3545 qui peut Maider ? Merci -- chaque chose en son temps

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kaneagle

Cle usb

 Résolu

bonjour , j'ouvre mon traitement de texte, je fais copier puis je vais selectionner ma clé pour coller ma lettre mais je n'ai pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Defance

Ajout d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une carte graphique sur mon Medion model: PC MT 14 type: MED MT 8012. Est ce que je peux mettre une MSI GeForce GT ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
francois13

Barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quel barrette de RAM prendre et ou l'acheter et aussi savoir si je peux en rajouter en plus de celle que j'ai déjà dans ma tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème remplacement de pièce informatique

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Andre_Que

Périphérique audio windows xp

 Résolu

Bonjour Après la reinitialisation de l'ordinateur, j'ai perdu le périphérique audio. J'ai essayé d'aller sur touslesdrivers.fr mais le site ne me pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme dans intel graphics driver

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un acer 5736z windows 7 et y a un msg qui s'affiche "Résolution d'un problème dans intel graphics driver" et quand je clic...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 38 510