Les discussions
Quelle carte graphique pour mon pc?
RésoluBonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet sur ce thème car je ne sais pas quelle carte choisir pour mon pc. (carte plutôt gamer ) Il s'...
Everest processeur à 0 %
RésoluBonjour, voila en lancent Everest pour voir l'utilisation de ma mémoire vive j'ai remarqué que l'un des coeurs du processeur était toujours à 0% même ...
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour, mon ordinateur chauffe toujours mais cette fois-ci, il chauffe de l'autre côté de l'écran, ce qui correspond au couvercle. Je précise que j'a...
Carte graphique probleme code 10
RésoluBonjour mon ordinateur est un Fujitsu 2 processeurs 4 coeurs pour chaque processeurs 4 GO RAM j'ai Windows 7 et le System est de 64 bit. Donc voila...
Quel carte graphique choisir?
RésoluBonjour a tous, alors j'aimerais avoir une carte graphique qui puisse me permettre de faire tourner les jeux pc les plus récent, mais qui ne soient pa...
J'ai 2 cartes graphiques mais...
RésoluBonjour, j'ai vue en cherchant sur mon pc que j'avais 2 cartes graphique ( AMD et Intel ) Mais certaine personne m'ont dit que je la cartes graphiques...
Unknown device
RésoluBonjour à tous J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solution...
Directx11 et windows xp
RésoluBonjour, Cette Carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00146886.html est compatible avec mon Pc, j'utilise windows Xp et j'ai vu que DirectX1...
Ram dispo et ram utilisable
RésoluBonsoir, J'ai recemment monté mon propre pc, mais je viens de m'apercevoir que sur mes 8 giga de ram, seulement 3,5 sont utilisable , ce qui est plut...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...
Est ce que la asrock fatal1ty 990fx killer supporte le son 5.1?
RésoluLa question est dans le titre. merci d'avance
Gtx 660 quelle est la difference ?
Résoluquelle est la différence entre ces deux la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html et https://www.ldlc.com/fiche/PB00154691.html merci.
Pilote controleur ethernet disparu
RésoluBonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc, je vois une fenêtre qui s'ouvre: "le pilote n'a pas pu être installé". Et la, aucune connexion internet (un...
Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...
Ecran noir après changement de ram
RésoluBonjour, j'ai recemment changer mes ram pour manque de puissance , j'avais des : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077087.html , j'ai voulue changer pou...
Quelle carte mère pour oc ?
RésoluBonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...
Intel cpu ucode loading error :(
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS P5B-V ainsi qu'un proc Intel Core 2 E4300. Seulement une fois le m...
Pilote epson stylus dx8400 series
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu...
Ecran et pc
RésoluBonjour je voulais savoir une petite chose j'utilise un ordinateur de bureau qui a comme carte graphique une gtx760, et se que je voulais savoir s...
Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?
RésoluBonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...
Upgrade ram, bonne config?
RésoluBonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...
Recherche de pilotes
Résoluj'ai besoin de bon site de telechargement de pilotes pc portable plus prcisement toshiba satellite l 755-s5161
Probleme twin frozr3 gtx 660
Résolubonjour, j'ai acheté une msi twin frozr 3 gtx 660 HS sur leboncoin pour pouvoir la réparer et mon probleme c'est que le gars qui me l'a vendu a du s e...
Pilote imprimante konica magicolor 2300w
RésoluBonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...
Ma cle usb et remplis a moitier mais elle n'affiche rien du tous
Résolubonjour, ce matin j'ouvre mon clé USB de 2go ,qui contient des fichier de différentes types des fichiers et voila la surprise que je ne trouve rien af...
Plus de son sur pc fixe
RésoluBonjour, En cours de lecture d'une video, le son s'est mis à grésiller, faiblir puis s'est désactivé et depuis plus aucun son d'aucun type. C'e...
Pc portable qui surchauffe
RésoluBonjour, bonsoir, bonne nuit, J'ai acheter un pc portable il y a 1 an, les 3-4 premiers mois, tout aller bien, je pouvais jouer a n'importe quelle je...
Pilote controleur de bus sm
RésoluBonjour à tous ! Je possède un pc sous win7 64 bits et j'ai remarqué dans "Périphériques et imprimantes" qu'il y avait un triangle jaune à côté du lo...
Maj pilote drivers intel chipset device software 9.4.4.1006 whql
RésoluBonjour je post ce message en dernier recours après plusieurs heures de recherche sur google, j'ai décidé de mettre à jour tout me drivers mais un me ...
Sli avec deux vielles cartes graphique nvidia
RésoluBonjour, Le but de ce post est de savoir si je vais y gagner en performance, même légèrement si j'ajoute une deuxième carte carte graphique à mon PC...
Problème de changement de carte graphique.
RésoluBonjour. J'ai acheté un ACER Aspire MC-605-044, aussi j'ai voulut changer de carte graphique Nvidia GeForce GT620, Mémoire dédiée 1 Go à une ASUS EAH...
Ventilo du processeur
RésoluBonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de remplacer le ventilateur de mon processeur, car il fait un boucan monstre depuis déj...
Es que je peux alimenter ma carte graphique avec sa
Résolubonjour je voulais savoir si cette possible que j'alimente ma carte graphique Sapphire RADEON HD 5870: http://www.priceminister.com/offer/buy/9809...
Soucis au niveaux de l'alimentation
RésoluBonjour, je souhaiterais remplacer mon processeur, j'ai déjà le modèle que je veut mais je ne sais pas si l'alimentation que j'ai actuellement va teni...
Comment savoir le nom de sa carte mère ?
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance.
Probleme cm cg bios
RésoluBonjour ou bonsoir :), Je viens de changer de carte mère, il s'agit de l'asus H81M-C qui je crois à une carte graphique intégré ? cependant j'ai b...
Suppression par erreur de realtek usb 2.0 card reader
Résolubonjour comment réparer cette erreur , est il possible de restaurer et comment merci . portable easynote LS Packard bell core i5 w7
Branchement de l'alimentation de la gtx: 6 pins + 8 pins
RésoluBonjour, La GTX760 demande une double alimentation c-a-d via deux broches, l'une de 6 pins (2 rangées de 3) et l'autre de 8 pins (2 rangées de 4). ...
Intel ou amd pour pc portable ?
RésoluBonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...
Carte mère pouvant gérer 2 wlan
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...
Portable surchauffe...
RésoluBonjour, mon pc portable chauffe, 95° pour le GPU et 88 pour le processeur et au démarrage de mon pc il y a écrit qu'il y a un problème avec le "cooli...
High definition audio
RésoluBonjour, Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème. Mon frère a recuperer un PC HP Pavill...
Carte intégrée non reconnu
RésoluBonjour, je viens de monter la config suivante : cm : A960M-M3 (V1.0) Proco : fx 4100 alim : noname pourrie 500w (en attente de finances) vent...
Carte graphique - jeux 3d
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique.. et je suis un peu perdue.. Je souhaiterais acheter un logiciel (Tacx Software Advanced 4) ...
Intel core i5 4670k surchauffe
RésoluBonjour, je viens tout juste de finaliser mon premier montage d'ordinateur et j'ai constaté depuis le BIOS que mon CPU chauffait dans les environs ...
Compatibilité barrette ram ?
RésoluBonjour, Je vais acheter une barrette mémoire RAM DDR3 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur. Il me semble avoir e...
Impossible de mettre à jour les pilotes nvidia
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...
Gtx écran noir au démarrage :o( merci d'avance
RésoluBonjour, Après des heures de montage de mon nouveau PC, je teste sans la carte graphique en VGA depuis la carte mère et j'obtiens bien le bios tout ...
Certains affichages sur l'écran ne se font plus...
RésoluBonjour, certains affichages tels que la mise en majuscule, l'affichage de la connexion Internet, le volume du son, sur l'écran de mon Acer Aspire 774...
Réseaux intégré ?
RésoluBonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...