Problemesur acer

Résolu
doc1234AZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doc1234AZ -
J'ai perdu le son sur un portable ACER après installation de windows 8.1 enreprise.
Pouvez-vous m'aider?

2 réponses

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

On dirait un problème de driver. On dirait que votre installation n'avait pas le driver par défaut du son pour votre ordinateur.

Quel est votre modèle d'ordinateur? Avez-vous actuellement accès à internet?
0
doc1234AZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nova-gaia,

C'est un acer Aspire V Nitro, oui j'ai une connection 3G.

Un copain vient de me donner driverpack 12 mais rien n'y fait
0
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse.

Je vous conseille de passer par cet outil:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il vous suffit d'installer l'utilitaire (plugin) demandé plus bas sur la page.

Quand l'installation sera faîtes sur votre PC recharger internet la page ci-dessus. Le plugin va détecter vos pilotes et composants de votre PC.

Ensuite, il vous proposera les pilotes disponibles (mise à jour et pilotes non installés). Si le pilote de son est disponible dans le base, vous pourrez le télécharger et l'installer.

PS: décocher la case sur le haut de la page "afficher les versions beta" afin d'avoir une liste de pilotes plus propre puis cliquez sur le bouton "valider".

Chercher dans la section carte-son / pilote audio.

Après l'installation du pilote, redémarrer votre PC et vérifier si le son est correctement revenu et fonctionne comme auparavant.

Si le pilote ne fonctionne pas ou n'est pas disponible sur la base du site internet, revenez sur le forum et nous essayerons de trouver une solution ensemble.

Ou si votre problème est résolu, n'oublié pas d'indiquer "Résolu" sur votre sujet de forum.
0

Ou nous pouvons toujours regarder avec les pilotes fournis par votre constructeur.

Il faudrait votre numéro de modèle précis.
0
doc1234AZ

Bonjour a tous ,

Merci nova, c'est resolu merci infiniment a tous
0