Frequence de bus trop élevée pour BIOS
Résolu
MisterCacao
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc ne démarre plus depuis que j'ai changé mon proco, qui a un FSB de base a 1333Mhz. Dans les caractéristiques d'upgrade de proco de ma CM, il n'était pas marque que le bios était apparemment limite a 1066Mgz, mais désormais, je me retrouve avec un pc inutilisable. Il y a t-il une façon de faire une MaJ du Bios afin de le rendre compatible ? Ou quelque chose du type ?
Mon Pc est un Ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center TV m7685.fr
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement.
Mon pc ne démarre plus depuis que j'ai changé mon proco, qui a un FSB de base a 1333Mhz. Dans les caractéristiques d'upgrade de proco de ma CM, il n'était pas marque que le bios était apparemment limite a 1066Mgz, mais désormais, je me retrouve avec un pc inutilisable. Il y a t-il une façon de faire une MaJ du Bios afin de le rendre compatible ? Ou quelque chose du type ?
Mon Pc est un Ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center TV m7685.fr
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement.
A voir également:
- Frequence de bus trop élevée pour BIOS
- Pile bios - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
Le proc que tu as mis a part le socket, a des caractéristiques différentes de ton ancien procIl y a incompatibilité.
Remet ton ancien processeur a la place.
Dans ce cas là, il n'y a aucune chance d'upgrader la config de mon pc ?