J'ai formaté mon ordinateur et plus de carte graphique ?

Résolu
tinomaster Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut :)

Bon, comme je disais plus haut, j'ai formaté et il me marque une carte vga de 8 bit.
J'ai une carte graphique 7470 2 gig ddr3, window 7 64 bit.
Je suis allé voir sur http://www2.ati.com/drivers/amd-catalyst-omega-14.12-with-dotnet45-win7-64bit.exe, mais ca fonctionne pas, l'installation marche bien.

Merci de pouvoir m'aider, j'ai tout essayer.
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
0
tinomaster Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gateway model:DX4860
0
kaneagle Messages postés 86494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Installe ce pilote --> AMD
0
tinomaster Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ok jai installer ton pilote sa ne fonctionne pas plus sa installe en moin de 3 minute et sa demande pas de redemarrage
0

Redémarre tout de même le pc.
0

Si le problème persiste:
Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a un point d'interrogation concernant la carte graphique
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes graphiques.
0

aucun problem sa me marque display adapters
Srandart VGA grafics adapter
cest comme si sa aurai rien fai :( je mis connai un peu quan mm en pc mais la je suis depasser tout le reste fonctionne super bien pourtant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne ATI

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur les 2 périphériques --> Standart VGA et display adapters
Désinstalle-les
Redémarre le pc.

Tu n'as pas répondu à toute le question ?
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identifiant de matériel du VGA standard.

Si c'est vraiment un ATI, réinstalle le pilote.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

bon ok d/sol/ du retard jai du dormir et travailler en plus du party de la compagnie tu ma beaucoup aider un gros merci et oui sa a fonctionner le gestionnaire des peripheriques cest merveilleux jte doit gros encore merci et jadore ce site je vais le recommender a mes potes :)
0

De rien.
Bonne soirée.
0